Comment restaurer ou récupérer des utilisateurs et des e-mails supprimés dans Office 365?

Office 365 est l’un des meilleurs packages alternatifs proposés par Windows à ses consommateurs (Microsoft Office 365 peut également être téléchargé et installé sur un Mac ou un iPad). Puisqu’il s’agit d’une option viable pour ceux qui ne souhaitent pas payer un abonnement Office complet. Beaucoup de gens rejoignent leurs rangs, alors aujourd’hui vous apprendrez à restaurer ou récupérer des utilisateurs et des e-mails supprimés dans Office 365.

Et c’est que, si vous achetez ce package, il est évident que vous voudrez l’utiliser pleinement sans panne ni inconvénient. Mais parfois, en raison d’erreurs humaines, telles que la suppression d’utilisateurs supprimant des utilisateurs dans Office 365, des informations précieuses peuvent être perdues, ce qui est nécessaire pour continuer à travailler.

Restaurer ou récupérer des utilisateurs et des e-mails supprimés dans Office 365

Afin d’obtenir restaurer ou récupérer avec succès les utilisateurs et les e-mails supprimés dans Office 365, tout d’abord, vous devez garder à l’esprit que les deux processus sont effectués différemment. Donc, pour pouvoir les expliquer de la meilleure façon possible, il faut les séparer en deux. Le numéro un est la récupération d’un e-mail.

La procédure que vous verrez ci-dessous fonctionne dans toutes les versions d’Office 365. Et elle vous aidera également à récupérer toutes sortes d’éléments, pas seulement les e-mails. Vous devez savoir que les données supprimées restent dans le dossier des éléments récupérables pendant 30 jours complets, après cette date limite, elles disparaîtront.

Si vous êtes toujours dans la chronologie, procédez comme suit: allez dans Outlook et cliquez sur la section appelée “Élément supprimé” (c’est dans la barre ci-dessus). Après cela, sélectionnez l’option qui apparaîtra avec le nom de “Récupérez les éléments récemment supprimés de ce dossier.”

Cela ouvrira une fenêtre dans laquelle vous pourrez choisir plusieurs éléments supprimés, lorsque vous le faites, cochez la case “Restaurer les éléments sélectionnés” et appuyez sur “Accepter” pour confirmer. Avec cela, tout sera prêt.

Une autre façon consiste à accéder au portail Office et, dans le panneau, à Outlook. Il y aura une liste de dossiers où vous devez sélectionner “Éléments supprimés”. Cela ouvrira une fenêtre juste à côté, où les éléments qui peuvent être récupérés apparaîtront, choisissez celui que vous voulez et cliquez sur “Récupérer».

Selon le type de l’élément, il ira à son lieu d’origine, par .: les messages vont dans la boîte de réception, les tâches dans le dossier des tâches, entre autres.

Restaurer les utilisateurs supprimés

Maintenant que vous avez appris la première partie de Comment restaurer ou récupérer des utilisateurs et des e-mails supprimés dans Office 365? Il est temps pour vous de voir comment une personne supprimée par accident est récupérée.

Dans ce cas, la même règle que pour les e-mails s’applique également. Si vous avez supprimé un utilisateur, vous disposez de 30 jours ouvrés pour le récupérer, sinon vous ne pourrez pas effectuer ce processus.

Si vous êtes dans la chronologie, procédez comme suit: accédez d’abord au portail Office 365 et faites défiler jusqu’à la catégorie “Utilisateurs et groupes” qui apparaît sur le côté droit de l’écran.

Une fois là-bas, montez “Utilisateurs supprimés”, ici une section s’ouvrira avec une liste des utilisateurs qui ont été supprimés. Cliquez sur la boîte à partir de laquelle vous souhaitez récupérer puis sélectionnez l’option “Restaurer les utilisateurs”, qui apparaîtra dans le coin inférieur droit surligné en bleu.

Lorsque vous le faites, vous verrez un message de confirmation et vous ouvrirez l’utilisateur complètement restauré. Avec cela, la question est répondue Comment restaurer ou récupérer des utilisateurs et des e-mails supprimés dans Office 365?

Il vous suffit d’accéder à votre panneau Office et de commencer à apporter les modifications dont vous avez besoin pour pouvoir à nouveau travailler confortablement. N’oubliez pas que les utilisateurs ne sont pas la seule chose à récupérer, vous pouvez également réinitialiser ou récupérer les mots de passe de compte dans Office 365 (ce que vous devez apprendre).

Articles Similaires: