Comment reproduire ou accoupler des chevaux et des ânes dans Minecraft

Grâce aux dernières mises à jour du jeu, Minecraft peut profiter de nombreux animaux aujourd’hui. En fait, bon nombre d’entre eux peuvent être apprivoisés et servis à notre avantage, nous fournissant peut-être nourriture, transport, compagnie, protection, etc.

Comme dans le cas des équidés. Si vous voulez savoir comment reproduire ou accoupler des chevaux ou des ânes dans Minecraft, ici nous expliquons comment.

Les ânes et les chevaux peuvent nous être très utiles dans le jeu, car ils nous permettent de transporter nos affaires et ont un excellent transport d’une certaine manière. simple et rapide. C’est pourquoi nous vous recommandons de continuer à lire et de découvrir comment vous pouvez avoir plus de ces animaux à votre disposition très facilement.

Comment accoupler des chevaux et des ânes dans Minecraft?

Il y a de nombreux animaux dont nous pouvons profiter dans le monde de Minecraft. Et ce qui rend l’expérience de jeu encore meilleure, c’est que nous pouvons non seulement admirer ces animaux, mais aussi les apprivoiser et les avoir à nos côtés lorsque nous en avons besoin. De plus, bien sûr, pouvoir les améliorer avec des armures, des selles et des coffres, comme c’est le cas avec les chevaux et les ânes.

En fait, il est également possible que nous les reproduisions ou les accouplions à notre guise, ceci avec l’intention d’avoir plus de ces animaux à notre disposition. Dans le cas de transport d’animauxContrairement aux nombreux animaux utilisés dans les fermes de Minecraft, notre intention est de les garder même comme animaux de compagnie.

Si telle est votre intention et que vous souhaitez découvrir comment accouplement de chevaux et d’ânesEnsuite, vous ne regretterez pas d’avoir lu la suite et découvrirez à quel point il est facile à réaliser. Bien sûr, il y a certains détails que vous devez prendre en compte avant de commencer ce processus.

Que devez-vous savoir pour accoupler des ânes et des chevaux dans Minecraft?

Avant de pouvoir accoupler ces animaux, vous devez savoir où les trouver. Par ., si vous voulez avoir des ânes dans le jeu, vous devez commencer par les chercher dans le biomes de savane et de prairie.

D’autre part, vous pouvez trouver des chevaux dans des endroits dégagés où il y a de l’herbe, quel que soit le biome. Vous pourrez voir des chevaux dans des troupeaux de 2 à 6 animaux, et les ânes peuvent être en groupes de 4. De plus, les ânes sont plus difficiles à trouver.

On les trouve toujours errants dans l’environnement, et on peut apprivoiser le cheval et l’âne dans un maximum de 20 minutes, en fonction de la nourriture que nous leur donnons pour y parvenir. Et, à la surprise de beaucoup, ces deux animaux peuvent être jumelés, ce qui donne le mulet.

Que devez-vous faire pour accoupler des chevaux et des ânes dans Minecraft?

Une fois que vous connaissez déjà les bases de ces animaux, il est temps de les jumeler. Pour commencer, dans le cas du cheval, vous devez nourrir deux chevaux proches l’un de l’autre, avec carottes dorées ou pommes dorées. Vous devez le faire jusqu’à ce que l’élevage apparaisse, il est donc recommandé de rechercher beaucoup de pommes et de carottes.

Le veau restera avec la mère, ou un autre adulte s’il meurt, jusqu’à ce qu’il soit adulte. Également, l’âne peut être accouplé de la même manière que le cheval. Bien sûr, vous devez garder à l’esprit qu’aucun de ces deux animaux n’est très facile à apprivoiser, disons, vous devez donc être persévérant.

D’un autre côté, si nous voulons élever des chevaux et des ânes entre eux, il suffit de les rapprocher et de les rapprocher. les nourrir jusqu’à ce qu’un bébé sorte. Les mules ne peuvent pas être trouvées naturellement dans les biomes, vous devez donc le faire pour en avoir une. De plus, vous ne pouvez pas les reproduire les uns avec les autres, comme dans la vraie vie.

Avoir des animaux domestiques est un grand avantage pour quiconque souhaite faire progresser Minecraft. Nous autorisons non seulement un animal à rendre le jeu plus divertissant, mais transport vraiment efficace et nous le rend plus facile pour porter nos choses.

Nous espérons que toutes ces informations vous seront utiles pour le jeu, et que vous parvenez à avoir tous chevaux, ânes et mulets ce que tu veux. Que rien ne vous empêche d’être le meilleur joueur possible.

Articles Similaires: