Comment répéter facilement la même chanson plusieurs fois sur Spotify

Spotify est une application qui aide l’utilisateur à avoir toute la musique en un seul endroit, elle propose également des millions de chansons ainsi que les artistes les plus populaires et préférés. De plus, vous pouvez partager du contenu de l’application avec les amis que vous voulez à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez également télécharger des chansons et des podcasts

À son tour, il est important de comprendre que l’application est disponible sur android, iOS et Windows Phone. Il a également les versions gratuite, illimitée et premium. Mais ce n’est pas tout, puisque la plateforme permet également de mener une série d’actions.

Être l’un d’eux, celui du pouvoir répéter la même chanson plusieurs fois. Pour cela, une technique simple sera utilisée, avec laquelle vous pourrez répéter vos chansons préférées autant de fois que vous le souhaitez.

Écoutez facilement la même chanson sur Spotify

Dans un premier temps, il convient de noter qu’avec Spotify, vous pouvez écouter un nombre infini de chansons, il existe également une méthode simple pour pouvoir écouter la chanson que vous voulez à plusieurs reprises.

Tout d’abord, vous devez entrer dans l’application et vous pouvez cliquer sur l’option de recherche de cette façon trouvez la chanson que vous souhaitez répéter plusieurs fois. Vous pouvez écrire le nom du chanteur si vous le souhaitez, de cette façon les chansons du chanteur apparaîtront ou vous pouvez écrire directement le nom de la chanson.

Mais il faut noter que si vous n’avez pas de prime, vous devrez écouter l’album complet et si vous passez d’une chanson à l’autre il devient difficile de trouver celle que vous voulez.

Pour cela, vous devez cliquer sur les trois points qui sont s’affiche à côté du morceau en cours de lecture. Ensuite, dans le menu qui s’affiche, cliquez sur «ajouter à la playlist», puis cliquez sur «créer une nouvelle playlist».

De même, l’application suggère un nom pour la chanson mais si vous le souhaitez, vous pouvez la modifier, donc finalement la playlist est créée. Plus tard, vous pouvez cliquer sur bibliothèque puis sur playlist, là la liste qui vient d’être créée est affichée, toutes les listes que vous avez ajoutées sont également vues.

De plus, si vous essayez de lire la chanson, vous ne pouvez pas, car vous ne pouvez l’écouter qu’en mode aléatoire. Mais rappelez-vous que dans cette playlist, il n’y a qu’une seule chanson qui vient d’être ajoutée.

Vous devriez donc appuyer sur «mode aléatoire»De cette façon, le morceau sera joué autant de fois que vous le souhaitez. De même, si vous cliquez sur le bouton pour passer la chanson, vous continuerez à écouter celle que vous avez sélectionnée, de cette façon vous n’aurez pas l’annonce de suggestion de chanson ennuyeuse.

Astuces Spotify pour écouter à plusieurs reprises la même chanson

Il convient de noter qu’avec Spotify, vous pouvez avoir une variété d’artistes, d’albums et de chansons à tout moment, vous pouvez également créer des listes de lecture en ajoutant les chansons de préférence. De plus, si vous avez une chanson que vous aimez beaucoup et que vous voulez l’écouter plusieurs fois sans changer pour une autre, cela peut être réalisé.

Ci-dessous, nous mentionnons une autre méthode pour y parvenir, vous devez donc initialement ouvrir Spotify sur votre appareil mobile ou sur votre ordinateur. Ensuite, vous devez rechercher la chanson que vous voulez écouter plusieurs fois, sélectionnez la chanson et appuyez sur l’option jouer.

Il est important de mentionner que lorsque vous écoutez la chanson, vous pouvez voir l’option de répétition en bas à côté du bouton suivant. Il pourra l’identifier car ce sont deux lignes en forme de cercle avec une flèche aux extrémités.

Vous devez donc appuyer sur l’option “répéter” de cette façon, Spotify le rejouera une fois terminé. Il convient également de noter que le morceau sélectionné sera répété autant de fois que vous le souhaitez, car pour l’arrêter, vous devez à nouveau appuyer sur le bouton «répéter».

De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez créer une nouvelle liste de lecture dans laquelle vous pouvez facilement ajouter la chanson. De cette façon, vous pouvez l’avoir dans les listes de lecture, vous pouvez le sélectionner et l’écouter autant de fois que vous le souhaitez sans avoir à le rechercher à nouveau.

En bref, avec Spotify, vous pouvez écouter les chansons que vous voulez et créez des listes de lecture avec vos chansons préférées. Vous pouvez également les personnaliser et écouter une chanson autant de fois que vous le souhaitez.

Cela peut également vous intéresser, Comment désactiver la lecture automatique sur Spotify pour enregistrer des données

Articles Similaires: