Comment réparer l’erreur de souris, de caméra et d’écran dans GTA San Andreas sur PC

Tout le monde parle des derniers titres Rockstar, mais les exigences minimales de GTA 5 peuvent être prohibitives pour certains utilisateurs. Compte tenu de cela, GTA San Andreas reste pour beaucoup l’option s’ils veulent jouer un titre de la saga. Dans tous les cas, ce n’est pas sans erreurs, alors aujourd’hui nous allons vous apprendre comment réparer les erreurs de souris, de caméra et d’écran dans GTA San Andreas sur PC.

GTA San Andreas

GTA San Andreas est peut-être l’un des jeux vidéo les plus importants de l’histoire, tant est sa pertinence qu’à ce jour, c’est toujours un titre largement joué. GTA San Andreas verrait le jour pour la première fois en 2004 et recevrait sa version informatique en 2005.

Depuis lors, beaucoup de choses ont changé dans le monde de la technologie et bien que GTA San Andreas devienne un peu vieux, c’est toujours très amusant. Dans tous les cas, ces changements impliquent souvent problèmes de compatibilité. En fait, de nombreuses personnes ont constaté des plantages constants en jouant à des jeux classiques, y compris GTA San Andreas.

Pour cela si vous avez des problèmes avec GTA San Andreas car la souris ne fonctionne pas correctement, alors nous vous recommandons de continuer à lire, car nous vous indiquerons la solution à ce problème. En résolvant cette erreur, vous pouvez passer un bon moment avec GTA San Andreas pendant que vous vous réunissez pour assembler un PC de jeu bon marché par pièces.

De cette façon, nous pouvons corriger l’erreur de souris, de caméra et d’écran dans GTA San Andreas sur PC

Les pannes de l’appareil photo et les mouvements de la souris dans GTA SA sont courants dans les dernières versions de Windows. Même ainsi, la solution est généralement très simple. En revanche, si votre problème vient directement de l’écran, vous pouvez essayer changer la résolution dans le jeu. Sans plus tarder, passons au correctif du bogue de la souris GTA San Andreas.

Télécharger Directx

DirectX est un programme nécessaire à l’exécution de nombreux jeux, en fait, sans lui, un grand nombre de titres ne fonctionneraient pas correctement ou ne démarreraient tout simplement pas. DirectX contrôle les bases des visuels et même des commandes de jeu, qui comprend également le mouvement de la souris.

Pour cette raison, il est impératif que DirectX soit correctement installé sur votre système. En fait, ne pas avoir installé DirectX correctement sur l’ordinateur peut provoquer une panne de la souris et du mouvement de la caméra dans GTA San Andreas.

Pour cette raison, il est fortement recommandé de mettre à jour et d’installer DirectX vers la dernière version, autant de fois est la solution définitive pour le problème avec la souris dans GTA San Andreas.

Télécharger DINPUT.DLL

Le téléchargement et l’installation de DirectX sont certainement la solution la plus recommandée pour résoudre le problème de la souris dans GTA San Andreas. Même comme ça, télécharger la DLL spécifique causer le problème est une autre solution valide que vous pouvez essayer au cas où ce qui précède ne fonctionne pas.

Le processus est très simple, nous aurons seulement besoin de télécharger le fichier DINPUT.DLL, qui est généralement la cause du problème de souris dans GTA San Andreas. Vous pouvez accéder directement au téléchargement de ce fichier via le lien suivant: télécharger DINPUT.DLL.

Il est recommandé de télécharger la dernière version, mais vous devez d’abord savoir si votre système d’exploitation est 32 ou 64 bits. En fonction de ce qui précède, téléchargez le fichier approprié pour votre système. Dans tous les cas, si vous rencontrez des problèmes avec le 64 bits, n’oubliez pas que vous pouvez télécharger le 32 bits à tout moment.

Une fois que vous avez cliqué sur l’option de téléchargement, attendez qu’elle se termine. DINPUT.DLL viendra dans un fichier compressé, il suffit de l’ouvrir et d’extraire la DLL dans le dossier où le Exécutable GTA San Andreas.

La dernière chose que vous devez faire est de vérifier si le problème a été résolu, pour ce faire, lancez simplement GTA San Andreas et vérifiez si vous pouvez déplacer la souris. À son tour, pour éviter d’autres erreurs à la fois dans les jeux et sur l’ordinateur, il est recommandé d’utiliser Clean Master sur votre PC pour optimiser le système, ce qui peut améliorer les performances de l’ordinateur.

Articles Similaires: