Comment remplir le formulaire i-765 pour un permis de travail avec des instructions en espagnol

Il y a beaucoup de étrangers aux États-Unis. Pues bien, al entrar un extranjero en este país, en su pasaporte se le coloca un sello donde lo admiten pero este va con su respectiva fecha de entrada, desde entonces comienza a correr el tiempo permitido entre 90 y 180 días si es el caso de les touristes.

Il y a beaucoup de gens qui violer cette fois avec un séjour plus long. Et pas seulement les personnes qui entrent légalement, mais aussi sans papiers.

Des politiques et des règlements ont été proposés resserrer les contrôles d’entrée de certains pays. Parce que chaque année, il existe un échantillon assez important de personnes qui sont entrées et sont restées plus longtemps que le temps prévu.

Pour beaucoup ce n’est pas facile de se lancer dans ce pays. Bien que la technologie progresse de plus en plus, l’une des priorités des migrants est d’obtenir un numéro de téléphone virtuel pour se connecter avec leur famille et leurs amis éloignés.

Avantages de travailler aux États-Unis

Tous les citoyens ne connaissent pas les grands avantages de travailler aux États-Unis. Le plus grand avantage est que salaire que vous pouvez avoir Ca dépend d’où tu es. Ils peuvent vous payer à partir de 8 $ de l’heure ou jusqu’à 10 $. Un autre avantage est qu’ils couvriront une grande partie de votre assurance maladie et vie.

Employés ayant des problèmes de santé importants peut accéder à une pause de travail. Un peu de repos jusqu’à 12 semaines. Cela inclut même la naissance d’un enfant. Ces avantages varient ou sont obtenus dans une proportion plus ou moins grande selon l’endroit où ils se trouvent.

Pour obtenir un emploi aux États-Unis, vous devez avoir du temps libre et avoir 21 ans selon l’entreprise. Par ., il est nécessaire de travailler chez Amazon Flex en tant que pilote de livraison. Si vous téléchargez l’application Amazon Flex, vous pouvez obtenir plus d’informations à ce sujet.

Qu’est-ce que le formulaire i-765

Si à tout moment vous vous demandiez de quoi il s’agissait, ce document fait référence à un document d’autorisation d’emploi et vise à prouver votre droit légal de travailler aux États-Unis. Cette demande peut également être appelée formulaire I-765.

Cette autorisation prend généralement la forme d’une carte de crédit dont le code ne peut pas être dupliqué et qui est le même que les cartes contiennent des informations sur son nom, son sexe, son pays il contient même une photographie. Chaque document faisant référence à une autorisation a une durée stipulée.

Si vous êtes un étranger ou un citoyen américain le même vous devez obtenir cette permission Pour vérifier que vous pouvez travailler légalement aux États-Unis, les réfugiés dans ce pays qui demandent du travail doivent s’adapter au statut de permanent.

Comment remplir le formulaire i-765 pour un permis de travail avec des instructions en espagnol

Ce formulaire doit être rempli par la personne qui postule à un emploi mais doit être signé par la personne qui va modifier son statut. Dans la première partie, vous demande la raison pour laquelle vous postulez et vous devez placer si c’est la première fois mais s’il a été endommagé ou perdu ou apparaît simplement aussi l’option si vous allez renouveler le permis de travail aux États-Unis.

Si vous vous êtes demandé le coût de ce permis, vous devriez aller à la page d’immigration et chercher le formulaire i-765 et il indiquera un total de 475 $. Cela peut varier selon les circonstances.

Il est important d’avoir toutes les exigences. Dans le cas d’une personne en asile, elle doit envoyer votre lettre d’approbation d’abord de leur asile, ils doivent joindre la documentation dans le formulaire.

L’email est confirmé, vous répondez si vous avez déjà rempli ce formulaire si la réponse est non, c’est ce que vous placeriez. Vous devez mettre le nom de votre père et le nom de votre mère.

Si la personne remplit ce formulaire pour la première fois dans la pièce numéro 25, elle doit placer le visiteur. Mais si la personne a déjà une vie étudiante, elle doit la placer. À partir du numéro 30, correspond aux personnes qui sont en procédure d’asile, vous devez répondre si vous avez été arrêté.

Articles Similaires: