Comment réinstaller Minecraft si vous l’avez déjà installé auparavant

Si vous êtes dans cet article, c’est parce que vous avez décidé d’éliminer le programme Minecraft soit, en raison d’un échec lors de l’ouverture du programme et qu’il ne s’exécute pas, en raison de pannes avec un mod installé ou en raison d’un pack installé sur le jeu qui provoque des conflits et interrompt son fonctionnement .

A cette occasion, nous allons vous expliquer comment réinstaller le programme Minecraft après avoir été supprimé afin que vous puissiez à nouveau profiter du jeu, ainsi que vos mods et mondes créés dans votre profil afin que vous puissiez les utiliser à nouveau avec une normalité totale, en conservant toujours d’excellentes performances.

Índice

Comment puis-je télécharger à nouveau Minecraft?

Il y a longtemps, vous jouiez à Minecraft sur votre ordinateur parce que le jeu vidéo a attiré votre attention et vous y avez joué jusqu’à ce que vous le mettiez de côté, et maintenant, vous voulez le reprendre en raison de ses nouvelles mises à jour ou à cause de la nostalgie et motivé pour jouer avec des amis, vous vous demandez; Comment puis-je réinstaller Minecraft?

C’est le sujet qui nous amène ici et nous allons vous l’expliquer, afin que vous puissiez reprendre votre profil, le dépoussiérer et être à nouveau en ligne en profitant de ses nouveaux modes de jeu.

Il est important que nous être informé des exigences dont nous avons besoin dans notre ordinateur pour profiter du jeu vidéo avec des performances officielles adéquates, exécutant ainsi le jeu et vous pouvez connaître l’espace qu’il occupe, la RAM requise, le processeur et les graphiques recommandés pour obtenir les meilleures performances.

Configuration minimale: nous devons avoir un processeur Intel Pentium D ou AMD Athlon 64 (K8) 2,6 GHz, avec 2 Go de RAM, GPU (intégré): Intel HD Graphics ou AMD (anciennement ATI) Radeon HD avec OpenGL 2.1 avec une Nvidia GeForce 9600 GT ou AMD Radeon HD 2400 avec carte graphique OpenGL 3.1, utilisant Java 6 Release 45 et 200 Mo gratuits pour au moins moins sur le disque dur.

Exigences recommandées: pour cela réglage le matériel nécessite un processeur Intel Core i3 ou AMD Athlon II (K10) 2,8 GHz, avec 4 Go de RAM, une carte graphique série GeForce 2xx ou AMD Radeon HD 5xxx avec OpenGl 3.3, y compris Java 7 et 1 Go de stockage du disque dur pour l’installation.

Étapes pour installer Minecraft sur PC

Maintenant, en gardant à l’esprit le exigences pour notre ordinateur, il ne faudra que quelques étapes pour pouvoir à nouveau jouer à Minecraft.

Tout d’abord, il faut aller au Page officielle de Minecraft et localisez le bouton «Télécharger» qui nous mènera au site officiel du jeu. Dans le cas de ne pas avoir de compte, vous en créerez un pour souscrire à votre profil ou sinon vous vous connecterez normalement.

Sur la page de téléchargement, choisissez votre système d’exploitation que vous avez sur votre ordinateur, dans ce cas, nous prendrons Windows comme .; pour télécharger le fichier d’installation de Minecraft.msi. Ceci est compatible avec la plupart versions du système d’exploitation, y compris Windows 7, Windows 8 et l’ancien Windows XP.

Plus tard, après avoir téléchargé le jeu, double-cliquez sur le fichier et démarrez l’installation du jeu vidéo Minecraft. Une fois l’installation terminée, nous établirons l’emplacement de l’installateur, qui en général, le jeu se trouve dans le dossier ‘Fichiers de programme». Bien que vous puissiez sélectionner un autre emplacement qui n’est pas par défaut mais plus pratique.

Ensuite, il vous suffit d’aller de l’avant et d’attendre que le jeu finisse de terminer son installation pour être lancé. Maintenant, avec le jeu correctement installé, localisez l’icône sur le bureau de l’ordinateur et cliquez dessus pour démarrer un nouveau jeu.

Maintenant, vous pouvez commencer à jouer et vous amuser à nouveau ou si vous êtes un nouveau joueur, explorez le monde de Minecraft avec les bâtiments, les monstres et les différentes peaux avec les nouveaux modes de jeu et les versions de l’univers de Minecraft pour votre communauté de joueurs.

Articles Similaires: