Comment réinitialiser ou récupérer les mots de passe des comptes de messagerie Office 365?

Microsoft est une entreprise toujours en avance. Que ce soit dans les applications, les systèmes d’exploitation, entre autres. Il ne cesse d’étonner vos utilisateurs avec des extensions et des packages qui ajoutent encore plus de contenu à vos produits. Avec cela à l’esprit aujourd’hui, vous verrez Comment réinitialiser ou récupérer les mots de passe des comptes de messagerie Office 365.

Et, parce que c’est une si bonne entreprise, la plupart de ses utilisateurs souffrent d’effondrements lorsqu’ils ne peuvent pas accéder à certains de leurs e-mails. Ce n’est pas étonnant, puisque Microsoft utilise un système où un seul e-mail peut être la clé de tous ses programmes (même pour des consoles comme Xbox), donc le perdre n’est pas une option.

Tenez compte du fait que ce tutoriel vous aidera à récupérer votre mot de passe rien d’autre, si vous souhaitez restaurer ou récupérer des utilisateurs et des e-mails supprimés, vous devriez rechercher un autre guide.

Réinitialiser ou récupérer les mots de passe des comptes de messagerie Office 365

La première chose que vous devez savoir avant de réinitialiser ou de récupérer les mots de passe des comptes de messagerie Office 365 est qu’il s’agit de processus différents, donc chacun a une méthode différente pour le faire. Pour cette raison, les explications iront séparément, en commençant par celle à récupérer.

C’est le plus simple, la première chose à faire est d’aller sur la page d’accueil de Microsoft où vous mettez tous vos e-mails, et de suivre les étapes suivantes:

Rédigez d’abord votre e-mail et indiquez l’option nommée “Suivant», Cela vous amènera à une autre fenêtre où vous devez entrer votre mot de passe. Comme vous l’avez probablement oublié ou perdu, sélectionnez la section intitulée “J’ai oublié mon mot de passe”.

Vous serez redirigé vers une autre fenêtre, où il vous sera demandé votre identifiant et vous devrez placer les caractères qui apparaîtront dans une image. Lorsque vous avez terminé les deux choses, cliquez sur le bouton “Suivant».

Cela ouvrira une autre section dans laquelle vous devrez choisir entre trois méthodes de récupération, à savoir: envoyer un e-mail à mon adresse alternative, envoyer un message texte et appeler mon téléphone portable.

Pour en choisir une, vous devez cliquer sur la case correspondant à la méthode que vous avez préalablement configurée et confirmer. S’il s’agit du texte ou du message électronique, vous recevrez un code de vérification écrit, s’il est appelé, ils vous en diront également un, mais parlé. Une fois que vous avez votre code, entrez-le et appuyez sur “Suivant».

Enfin, un onglet s’ouvrira où vous devrez saisir votre nouveau mot de passe et le confirmer, faites-le puis revenez à la page d’accueil et entrez normalement dans votre compte.

Réinitialiser les mots de passe Office 365

Maintenant que tu as laissé la première partie de l’explication du doute Comment réinitialiser ou récupérer les mots de passe des comptes de messagerie Office 365? la seconde vient, réinitialiser un mot de passe.

Pour réaliser cette méthode, vous devez vous rendre dans le centre d’administration Office 365, quand il y est aller à “Panneau d’information” qui se trouve dans la barre sur le côté gauche de l’écran.

Sélectionnez ici l’option appelée “Réinitialiser les mots de passe des utilisateurs”, qui sera surlignée en bleu sur le côté droit de l’écran sous la liste appelée “Raccourcis administrateur”.

Cela vous enverra dans la catégorie “Utilisateurs et groupes”, Dans cette section, choisissez maintenant l’utilisateur pour lequel vous souhaitez réinitialiser le mot de passe, avec cela un panneau déroulant s’ouvrira où l’option sera “Restaurer le mot de passe” Appuie.

Une fois que cela est fait, vous atteindrez enfin la dernière fenêtre, où vous verrez une barre dans laquelle vous devez mettre l’e-mail alternatif auquel vous souhaitez envoyer le nouveau mot de passe. Si vous souhaitez le voir en même temps sans l’envoyer, désactivez cette option et cliquez sur le bouton “Restaurer le mot de passe”.

Ainsi, vous obtiendrez un nouveau mot de passe temporaire une fois la page rechargée, il vous suffit de l’écrire et c’est tout. Maintenant que vous savez comment réinitialiser ou récupérer les mots de passe des comptes de messagerie Office 365, il vous suffit d’accéder à votre application et de commencer à apporter les modifications souhaitées.

N’oubliez pas que ce programme vous permet également d’effectuer d’autres tâches importantes à prendre en compte, telles que l’ajout d’un nouvel utilisateur à un groupe Office 365, la désactivation de la synchronisation Active Directory, etc.

Articles Similaires: