Comment récupérer de la ferraille dans Rust Où trouver de la ferraille? – Guide de rouille

Voulez-vous atteindre le niveau d’expérience que les joueurs du serveur Egoland ont à Rust? Vous devez donc vous préparer et tout savoir sur le jeu. Si, à ce stade, vous voulez savoir comment obtenir des fichiers indésirables dans le jeu vidéo, continuez à lire le sujet Comment récupérer de la ferraille dans Rust Où trouver de la ferraille? – Guide de rouille.

Comment obtenir de la ferraille dans Rust Pourquoi la ferraille dans Rust est-elle utile?

Avant de jouer à Rust et de chercher de la ferraille, c’est une bonne idée de revoir l’utilité de ce matériau dans le monde intense de Rust. Et c’est que, dans Rust pour PS4, XBOX et PC, la ferraille est normalement utilisée pour élaborer divers objets: faire les plans, la fabrication de diverses armes et la recherche, car il est nécessaire de créer la table de recherche qui permet plus tard d’obtenir de nouveaux composants, armes et outils utiles.

Maintenant, la première chose que vous devez savoir lorsque vous recherchez de la ferraille dans Rust est qu’il existe certains articles spécifiques, dont vous pouvez obtenir la ferraille précieuse. certains montants, lesquels sont:

  1. Boîtes militaires d’élite: jusqu’à 25 morceaux de ferraille
  2. Boîtes militaires: jusqu’à 8 morceaux de ferraille
  3. Boîtes: jusqu’à 5 morceaux de ferraille
  4. Barils: jusqu’à 1 ou 2 morceaux de ferraille

Maintenant que vous savez où vous pouvez obtenir de la ferraille, nous pouvons vous montrer les différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour l’obtenir facilement dans Rust:

Explorez les monuments

Les monuments qui sont nommés sur la carte sont les meilleurs endroits pour trouver de la ferraille et c’est en fait dans ces endroits que vous pouvez vous procurer les boîtes militaires Elite, qui sont celles qui produisent le plus de ferraille. De plus, c’est l’un des endroits où vous pouvez trouver plus de ferraille ou d’autres articles qui peuvent être recyclés lorsqu’ils sont recyclés. devenir de la ferraille.

Bien sûr, lorsque vous vous rendez à ces monuments, vous devez être très prudent, car les monuments sont également les endroits les plus dangereux, où d’autres joueurs en profitent pour traquer d’autres joueurs. Il vaut mieux aller à avant-poste où il y a une probabilité plus faible d’être attaqué par le reste des joueurs. Vous pouvez également choisir de gagner plus d’ordures à la roulette de Rust, mais ce sera très risqué car vous pourriez tout perdre.

Utiliser des recycleurs

Les recycleurs de Rust vous permettent de transformer les objets indésirables en objets nécessaires et utiles, comme dans ce cas, la ferraille. Bien qu’il existe plusieurs endroits où vous pouvez obtenir articles de recyclageEncore une fois, c’est dans les monuments où vous pouvez en trouver plus et dans de meilleures conditions.

Parmi les différents objets qui peuvent être recyclés et ensuite transformés en certains quantités de rebut sont les suivants:

  • Corps de fusil: 25 débris
  • ScrapTech: 20 Scrap
  • ScrapMetal Spring: 10 rebuts
  • ScrapMteal Pipe: 5 déchets
  • Signes ScrapRoad: 5 Scrap
  • Réservoir de propane vide: 1 ferraille

Vérifiez les barils

Saviez-vous que chaque baril, à l’exception des barils rouges qui produisent du carburant, peut produire jusqu’à 2 morceaux de ferraille? C’est vrai, dans ces barils, vous pouvez obtenir de la ferraille. Aussi lent que cela puisse paraître, car il y a presque toujours plus de deux barils proches les uns des autres, obtenir de la ferraille de cette façon peut être rapide.

Ces barils peuvent être localisés sur la carte, à proximité des bords de route ou à proximité de monuments; par contre, dans les fûts, vous trouverez non seulement de la ferraille mais aussi d’autres Articles d’intérêt ou s’ils ne conviennent pas, ils peuvent être utilisés pour le recyclage.

Quel est le moyen le plus rapide d’obtenir de la ferraille à Rust?

Maintenant que nous avons décomposé pour vous les différentes méthodes pour trouver de la ferraille dans Rust et certains endroits où vous pouvez la trouver, nous ajouterons d’autres informations qui vous intéressent sûrement: Quel est le moyen le plus rapide d’obtenir de la ferraille à Rust?

C’est une bonne question et la réponse, bien sûr, réside dans la stratégie et la survie qui caractérisent tant des jeux comme Rust et c’est-à-dire d’être plus efficaces. tu dois planifier que vas tu faire. Autrement dit, pour faciliter l’obtention de la ferraille, vous pouvez tracer vous-même un itinéraire pour trouver des boîtes et des barils.

Une option efficace est les avant-postes, qui réapparaissent toutes les 20 minutes et où vous trouverez non seulement des barils et des boîtes, mais aussi des recycleurs utiles, donc un itinéraire avec plusieurs de ces positions vous permettra obtenir beaucoup de déchets en peu de temps.

Articles Similaires: