Comment rechercher facilement Netflix par âge MPAA?

Dans de nombreux cas, il est nécessaire de connaître les méthodes pour rechercher Netflix par classification d’âge, que ce soit pour nous-mêmes ou pour les autres. Généralement, ce type de recherche est efficace pour les parents, être en mesure de déterminer le contenu que leurs enfants peuvent consommer dans cette application de streaming.

Que faire pour rechercher Netflix par tranche d’âge?

Cette immense société de location de contenu audiovisuel est l’une des plus connues au monde et avec le plus grand nombre d’éléments parmi les séries, films et documentaires.

Plusieurs fois, les petits à la maison veulent voir un film ou une série et nous ne savons pas lequel leur faire voir. les empêcher de voir du contenu inapproprié. Pour cette raison, la recherche avec classification par âge est créée, ce qui permet aux parents et aux enfants de gérer le contenu approprié pour chacun, sans risque.

Netflix, en permettant la création de différents profils au sein de sa plateforme, permet à un ou plusieurs d’entre eux d’être établis avec un contenu approprié comme permis pour l’enfant. Pour configurer, le processus est assez simple, il suffit de suivre quelques étapes et de comprendre la nomenclature MPAA, que nous vous expliquerons plus tard.

Définir Netflix par tranche d’âge

Dans le cas où vous lisez cet article avant de créer un compte sur cette plateforme ou avant d’y accéder pour la première fois, il sera nécessaire de commencer session pour suivre le tutoriel. Entrez sur la page officielle de cette plateforme et fournissez les détails de votre compte. Une fois qu’il s’ouvre, vous pouvez commencer à modifier les écrans et l’âge des utilisateurs.

Eh bien, vous devez entrer le profil que vous souhaitez modifier, une fois sur place, sélectionnez “Mon compte” et par la suite “Aidez-moi”, en bas vous trouverez la section “Profil du compte”. Vous devez cliquer sur l’option “Éditer” et plus tard, vous devez localiser l’option « Niveau de maturité » et affichez le menu d’options.

Une fois que vous décidez quelle sera la classification appropriée. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur “Sauvegarder” cela est nécessaire pour que toutes les modifications soient appliquées au profil que vous avez sélectionné.

Après avoir fait cela, le profil avec la classification que vous avez sélectionnée sera affiché sur l’écran principal et dedans. Seul le contenu autorisé pour l’âge sera vu.

Comment sélectionner la classification appropriée dans Netlfix?

Lorsque vous décidez de personnaliser un profil sur Netflix par tranche d’âge, vous devez tenir compte de ce que classification adéquate pour ne pas se tromper. La nomenclature est vraiment assez simple, il suffit de comprendre certains concepts et la signification de certaines lettres.

Gardez à l’esprit que chaque pays a ses propres règles d’âge, Netflix, sur sa page d’aide, vous permet de savoir quelle est la nomenclature de votre pays. Normalement, cela se fait par âge, ce qui est le moyen le plus simple, de cette manière, il sera plus rapide d’établir dans quelle classification aller dans le profil.

Un classement général est, Enfants de 7 ans et plus, adolescents de 13 ans et plus et adultes de 16 ans et plus, avec cela, vous pouvez comprendre la classification par laquelle vous devez déterminer le profil.

¿Netflix posee un contrôle parental?

Dans le cas où vous avez plusieurs enfants à la maison, il est préférable d’accéder à un compte avec contrôle parental. De cette façon, vous évitez de créer un compte Netflix par tranche d’âge.

Ce contrôle a certaines caractéristiques selon les lois de chaque pays, mais normalement permet de bloquer titres, recherches et catégories sur Netflix. La chose la plus recommandée est que vous vous informiez directement avec la page d’aide de cette plateforme, afin que vous sachiez quelles sont les capacités du compte dans votre pays.

Pensez toujours à déterminer correctement le classement autorisé pour vos enfants et à le sélectionner avant de leur permettre d’accéder au compte, ils seront donc plus en sécurité.

Netflix dispose de nombreux outils qui rendront leur utilisation plus personnelle et plus sûre pour l’utilisateur, nous vous recommandons de les connaître pour pouvoir profiter pleinement de votre compte Netflix, comme utiliser le code de catégorie caché ou mettre un code de sécurité sur ton compte.

Si vous souhaitez engager une société de streaming afin que vos enfants puissent regarder en toute sécurité et sans se soucier qu’ils obtiennent du contenu inapproprié, nous vous recommandons de télécharger et d’acheter un abonnement Disney +.

Articles Similaires: