Comment rayer, mettre en évidence, ajouter des puces et changer la police dans Gmail

Un des services de courrier électronique Le plus utilisé dans le monde est Gmail, qui offre à ses utilisateurs un grand nombre d’outils, d’options et de possibilités d’utilisation. Pour cette raison, la création d’un compte de messagerie dans Gmail ne doit pas être négligée.

Étant un service si large et célèbre, il n’est pas surprenant qu’il en ait excellentes fonctionnalités quant aux outils d’édition de texte qu’ils fournissent à leurs clients.

Grâce à toutes ces excellentes options offertes à ses utilisateurs, c’est devenu l’une des services de messagerie le plus populaire et utilisé dans le monde entier, en plus de cela, Google permet également la création de comptes Gmail via les téléphones android.

Étant si populaire, l’entreprise a dû mettre en place diverses stratégies pour que ses utilisateurs se sentent beaucoup plus à l’aise. un service. Sur cette base, dans votre éditeur de message, nous pouvons trouver différentes options avec lequel ses utilisateurs pourront créer différents textes spéciaux, qui seront décorés avec différents types de polices, de couleurs et de séparations, mais pas sans ajouter au préalable des contacts à l’e-mail gmail.

Dans cet article, nous voulons vous passer en revue de manière très courte mais simple la manière correcte avec laquelle vous pouvez ajouter divers éléments à tous vos e-mails.

Comment changer la police et la couleur de la police dans Gmail

L’une des meilleures choses que vous puissiez faire lors de l’envoi d’un e-mail est de pouvoir ajouter divers signalétique, couleurs, vignettes, etc. envoyer un email. Cela vous aidera à donner un ton clair et un guide pour les informations à diffuser.

Ces éléments au-delà d’être décoratifs, ont une raison d’être niveau d’esthétique et ton du message, pour lequel nous sommes sûrs que vous voulez savoir quelle est la manière appropriée de pouvoir l’introduire en son sein.

Afin de saisir ces signes et éditionsVous n’avez qu’à suivre une série d’étapes simples mais rapides qui vous aideront dans cette tâche; lisez un peu plus à ce sujet dans le tutoriel suivant:

  1. Commencez par entrer dans votre navigateur mobile, puis entrez dans votre compte Gmail, comme d’habitude.
  2. Lorsque vous êtes dans la page principale de Gmail, vous devez entrer dans le bouton de menu Gmail, que vous reconnaîtrez comme une icône d’engrenage, qui lors de la saisie, vous verrez différents paramètres. Ici, vous devez choisir et saisir l’option “Réglage“Dans lequel vous verrez qu’un onglet s’ouvrira avec différentes options à choisir.
  3. Là, nous devons aller à l’onglet de “Général“, Dans lequel nous devons nous situer sur l’option de”Style de texte par défaut».
  4. Là, nous pouvons voir comment la police apparaîtra et de même la couleur par défaut qui est gérée dans Gmail. Si nous procédons à en retirer la liste, nous verrons qu’il y aura beaucoup plus de sources à choisir, il vous suffit de saisir l’option que vous souhaitez.
  5. Une fois l’édition couleur terminée, Taille et source de votre e-mail, il ne restera plus qu’à appuyer sur “Accepter”Et de cette manière, toutes les modifications que vous avez effectivement apportées auront déjà été enregistrées.

Autres méthodes de personnalisation de votre messagerie Gmail

Il est courant que les utilisateurs se lassent de l’apparence de leur compte. Gmail, car la police, les couleurs et le design peuvent sembler ennuyeux. Cependant, et en réfléchissant à cette possibilité, Gmail offre à ses utilisateurs la possibilité de donner de la couleur et de la vie à leur page.

Tout cela avec la simple personnalisation du compte via son options et outils. Dans ce cadre, vous n’aurez qu’à ajouter les couleurs, la police ou les spécifications dont vous avez besoin, tout cela pour que votre page prenne le tour de couleur et de vie que vous souhaitez. Ce processus est simple, gardez à l’esprit que vous ne devez utiliser que les outils que la même plate-forme vous propose.

Articles Similaires: