Comment puis-je utiliser le cactus dans Minecraft? – Ferme de cactus, armure de cactus, carburant de cactus, etc.

Utilisez le cactus dans Minecraft Ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît à première vue, il y a quelques points à garder à l’esprit en premier. Ce type de plante très intéressant est très coloré et depuis son incorporation dans le jeu, nombreux sont ceux qui l’ont incorporé dans leurs créations et aventures.

Cependant, bien que cela ne présente pas beaucoup de difficulté si c’est quelque chose de compliqué à utiliser, prenez note de ces conseils pour que commencer à profiter de cet article.

Obtenez des cactus dans Minecraft

Les cactus sont un type de végétation qui en général sont réalisés dans des biomes chauds et secs, vous pouvez en trouver un partout où il y a du sable.

En ce sens, si vous souhaitez obtenir un cactus dans Minecraft, il est préférable d’aller sur la côte ou de préférence dans un désert. Une fois trouvé et comme avec la canne, vous pouvez facilement l’abattre à la main ou avec n’importe quel outil. Bien sûr, soyez très prudent lorsque vous vous en approchez car cela fait mal à tout ce qui se rapproche trop.

Utilisez des cactus dans Minecraft

Vous pouvez profiter des cactus de différentes manières, poursuivez votre lecture et trouvez certaines des options les plus intéressantes du jeu:

Ferme de cactus

Si vous allez utiliser des cactus à grande échelle, vous voudrez sûrement avoir votre propre récolte. Il y a plusieurs façons de le faire, mais vous voudrez peut-être quelque chose de plus automatisé et simple que de cueillir du cactus au cactus.

Tout d’abord, n’oubliez pas que les cactus ils ne poussent que dans le sable et ne devraient pas avoir d’autres blocs sur les côtés. Ceux-ci grandiront d’eux-mêmes jusqu’à une hauteur de 3 blocs, il suffit donc d’en obtenir un pour construire rapidement votre ferme.

Cela dit, pour utiliser des cactus dans Minecraft via une ferme automatisée, vous devez localiser quatre blocs de sable avec une séparation d’un bloc les uns des autres. Autour de ces blocs et en laissant à nouveau un espace, construisez un cadre de n’importe quel matériau.

Dans chaque bloc de sable, repérez un cactus et pour faciliter son obtention automatique vous devez le faire entrer en collision avec un bloc de pierre lorsqu’il grandit. Vous y parviendrez en plaçant un cube de pierre flottant entre un cactus et un autre à une hauteur de 3 blocs. De cette façon, lorsque le cactus atteint sa hauteur maximale tombera tout seulcar il aura un bloc à côté.

Pour une automatisation supplémentaire, placez 4 blocs d’eau aux 4 coins de la base (entre les blocs de sable et le cadre). Au centre de l’un des côtés, ouvrez un bloc de cadre et toute l’eau y sera dirigée. Donc tout ce qui reste est placez une trémie et un baril pour stocker vos produits.

Teinture de cactus

L’une des raisons les plus fréquentes d’utiliser des cactus dans Minecraft est d’extraire leur coloration. De cette façon, en plaçant un cactus dans le four, vous pouvez facilement obtenir un colorant vert. Gardez à l’esprit que cela détruira le cactus donc vous devez assurer un approvisionnement constant si vous avez l’intention d’en faire un usage intensif.

Armure de cactus

Actuellement, il n’est pas possible de fabriquer des objets en utilisant le cactus dans les versions officielles du jeu. Cependant, des mods peuvent être trouvés qui modifient cela et ajoutent tout, des armes et des animaux à l’armure de cactus mythique avec ses avantages incroyables.

L’avantage d’avoir une armure est que vous pouvez appliquer plusieurs enchantements à cet outil pour le faire

Défendre

D’un autre côté, le cactus est généralement utilisé dans Minecraft comme défense, en l’utilisant comme clôtures. Ceux-ci sont placés sur tout le périmètre dans une formation diagonale ou dans une double ligne entrelacée.

L’armure peut être en fer ou en cuir, si vous voulez avoir une armure en cuir, le matériau peut être obtenu à partir de viande pourrie ou d’aller dans une ferme de cuir. L’avantage d’avoir une armure en cuir est que vous pouvez la teindre de la couleur que vous voulez, mais l’inconvénient est qu’elle n’est pas aussi résistante que le fer.

Il est également fréquemment utilisé dans les pièges, comme arrière-plan, par .. Malgré cela, il n’est pas fortement recommandé car il a tendance à détruit également les objets qui entrent en contact avec la surface du cactus.

Combustible de cactus

Puisqu’il n’est pas considéré comme du bois, la seule utilisation d’un cactus dans le four est d’extraire son colorant. Cela étant le cas, pour l’instant et sans l’utilisation de mods, il est impossible d’utiliser le cactus comme carburant.

Articles Similaires: