Comment puis-je promouvoir ou annoncer mon serveur Minecraft

Dans l’article d’aujourd’hui, nous verrons comment puis-je promouvoir ou annoncer mon serveur Minecraft de manière extrêmement simple et surtout en quelques étapes.

Il existe de nombreux sites pour nous faire connaître notre serveur, il est certainement difficile d’en créer un. Non seulement parce que nous devons nous faire connaître, un autre facteur important est la confiance.

Personne ne veut commencer à jouer sur un serveur qui cessera bientôt d’exister. Par conséquent, il est important que vous ayez beaucoup de patience, que vous sachiez que les joueurs arriveront petit à petit et de cette façon avec le temps, de plus en plus de personnes profitent de votre serveur.

Nous allons donc voir les différentes méthodes dont nous disposons pour annoncer mon serveur Minecraft. Comme vous le verrez ci-dessous, c’est en fait assez simple.

Comment promouvoir mon serveur Minecraft

Ensuite, nous allons voir une liste de sites sur lesquels vous pouvez promouvoir votre serveur Minecraft gratuitement. Vous pouvez le faire gratuitement et c’est assez simple.

PlanèteMinecraft

PlanetMinecraft est un site simple, mais l’un des plus complets de toute la communauté. Vous n’aurez pas seulement la possibilité de partagez votre serveur minecraft. Sinon, vous pouvez également faire de même avec vos cartes et différentes créations pour ce jeu vidéo intéressant.

Liste des serveurs Minecraft

C’est un site assez simple, mais en même temps très complet où vous pouvez trouver des centaines de serveurs. Mieux encore, vous pouvez ajouter le vôtre gratuitement sans aucun problème.

Vous pouvez également ajouter une bannière, choisir tous les modes de jeu et plugins que vous avez sur votre propre serveur, et bien d’autres choses qui rendent Minecraft Server List très intéressant et pratique.

MinecraftServeurs

C’est une sorte de serveur haut de gamme, il est assez facile d’ajouter le vôtre. Ici, vous pouvez ajouter les différents détails et caractéristiques qui rendent votre serveur unique. Vous pouvez également téléchargez une bannière pour vous démarquer davantage. MinecraftServers est une excellente option pour promouvoir votre serveur.

Profitez des communautés Taringa.net

Bien que nous soyons tous d’accord pour dire que Taringa n’est plus ce qu’elle était. Nous ne pouvons pas nier la suite maintenir un trafic assez important. Par conséquent, promouvoir votre serveur dans leurs communautés n’est pas une mauvaise idée.

Nous vous recommandons de les rechercher. Il existe des communautés exclusives pour les serveurs de ce jeu, il vous suffit donc de les trouver via votre moteur de recherche.

Comment faire connaître mon serveur Minecraft

YourMinecraftServer

C’est un site assez simple, puisque la seule fonction qu’il remplit est de partager des serveurs Minecraft. Par conséquent, simplement en ajoutant le vôtre, vous ferez déjà partie de cette page Web.

Groupes Facebook

Une excellente idée est de profiter des groupes Facebook que tant de gens peuvent adopter. Tu peux trouvez tous les groupes Minecraft que vous voulez, ici l’idée est de publier un post avec des détails sur le serveur.

Essayez de ne pas trop spammer car le réseau social peut vous pénaliser pour cela. Cependant, il serait recommandé que vous commenciez à participer aux groupes en tant que membre de plus, il ne serait pas idéal pour vous de continuer à promouvoir votre serveur et de ne plus participer. Puisque de cette manière, les mêmes administrateurs peuvent vous retirer du groupe.

Mais comme vous pouvez le voir, promouvoir un serveur Minecraft n’est pas du tout compliqué. Nous avons une grande variété de sites Web sur lesquels nous pouvons annoncer notre propre serveur.

Au cas où vous auriez encore un doute, vous pouvez nous laisser un commentaire ci-dessous et nous serons heureux de vous aider dans tout ce qui est nécessaire.

Articles Similaires: