Comment puis-je participer ou rejoindre des tournois Brawl Stars

Lorsque vous jouez à Brawl Stars, tôt ou tard, vous rencontrerez des batailles. Apprendre comment participer aux tournois Brawl Stars. Vous êtes au bon endroit, continuez à lire avec nous pour connaître et gagner.

Brawl star est un jeu développé par le société supercellulaire en juin 2017. Il a été lancé sur le marché en 2018 apportant un succès immédiat à ses joueurs, car lors du téléchargement, il avait des personnages très différents les uns des autres en termes de compétences et de batailles. Se différencier en catégories telles que rare, ultra-rare, épique, mythique et légendaire.

Pour obtenir les boîtes avec des personnages, vous avez besoin des clés que vous obtenez dans chaque jeu, débloquant ainsi vos personnages préférés, y compris les légendaires. Et avec eux viendront l’or et les points de puissance nécessaires pour monter de niveau.

Comment créer une salle pour jouer à des tournois Brawl Star?

d’abord Nous allons vous apprendre à créer vous-même un tournoi de Brawl Star très facilement. Vous devrez créer des salles de survie dans le jeu, car de cette façon, plus de personnes pourront entrer. Comment? Suivez l’étape par étape ci-dessous.

1. Vous devez d’abord cliquer sur «Amical», puis vous choisissez le mode «Survie» et ensuite vous devez partager le code qui apparaît en bas.
2. Ceux qui souhaitent entrer dans le jeu devront entrer ce code. Et prêt! Ils peuvent maintenant commencer à jouer dans votre propre tournoi brawl star.

Que faire pour participer aux tournois Brawl Stars déjà créés?

Certains joueurs veulent juste s’amuser et gagner des gemmes sans être le créateur du jeu. Vous trouverez plusieurs méthodes et ici nous vous apprendrons les plus efficaces.

Vs Arena. Cette page vous prédéfinira un jeu très amusante. Il vous suffit de vous inscrire et d’accepter les règles de celui-ci, qui consistent essentiellement à les suivre sur Facebook et sur une autre page qu’ils vous fournissent. En leur écrivant, ils vous donneront accès au moyen d’un code et ainsi vous pourrez accéder à n’importe quel jeu.

Discorde. Veuillez d’abord vous rendre sur la chaîne de texte # Tournament-info disponible pour en savoir plus sur ce tournoi. Ensuite, vous devez écrire! Inscrivez-vous et vous recevrez un message qui écrit le code suivant:! Rejoint uniquement dans MD et vous serez inscrit.

Une fois cela fait, vous aurez accès à tous les tournois disponibles sur le calendrier, choisissez celui que vous souhaitez rejoindre. Cliquez ensuite sur S’inscrire. Suite à cette commande entrez votre nom de jeu et le tour est joué, vous serez inscrit dans un jeu d’étoiles de bagarre.

Si je me qualifie pour le championnat Brawl Stars, comment puis-je m’inscrire pour participer?

Vous devrez d’abord vérifier votre boîte aux lettres dans Brawl Star Comment? Il est très simple dans la partie supérieure droite de cliquer sur les trois lignes du bouton d’options. Entrez ensuite la lettre et cela vous donnera un lien.

Il vous redirigera vers la page d’accueil d’ESLplay. Ce qui vous donnera quelques étapes à suivre pour continuer cette phase du tournoi. La première chose à demander est de vous inscrire sur ESLplay et de connecter votre compte avec Supercell.

Si vous êtes un ancien joueur qui a déjà participé à d’autres tournois ESLplay, il n’y aura pas de problème, car vous avez votre compte lié. Mais si vous êtes quelqu’un de nouveau, vous n’aurez qu’à créer un compte sur la page ESLplay pour continuer avec les étapes suivantes.

Nous vous recommandons d’utiliser la même adresse e-mail que votre compte Brawl Star. Maintenant, comment lier le compte dans Supercell? Eh bien, entrez Brawl Star, entrez dans la partie supérieure droite des options et cliquez sur l’ID de supercellule et là, il vous demandera un e-mail et vous serez inscrit.

Une fois que cela est fait, vous devrez entrer ESLplay et lier les deux comptes en suivant l’étape par étape fournie sur la page. Une fois cela fait, vous n’aurez plus qu’à entrer votre compte principal ESLplay et cliquez sur “Sélectionner une équipe” ajoutant ainsi vos autres joueurs.

Enfin, vous devez vous inscrire au qualificatif de votre région. Vous savez déjà comment participer aux tournois Brawl stars. C’est vraiment très simple. Laissez-nous dans les commentaires comment vous avez fait dans cette expérience. Succès

Articles Similaires: