Comment piloter ou abattre l’hélicoptère à Rust Est-ce possible? Trouver!

Maintenant que Rust est de retour dans la bouche des joueurs, il est temps pour vous d’apprendre toutes les astuces pour tirer le meilleur parti de ce jeu. Si vous avez déjà commencé à voir tous les tutoriels, vous êtes sûrement intéressé de savoir si c’est possible piloter ou abattre l’hélicoptère à Rust et comment le faire. Continue de lire! Dans cet article, nous vous en parlerons.

Depuis son lancement sur Egoland, le serveur Twitch de Rust, ce jeu vidéo a gagné en popularité. Bien qu’il ne s’agisse pas exactement d’un nouveau jeu, il est fréquemment mis à jour, offrant régulièrement de nouvelles options à ses utilisateurs.

S’il y a quelque chose qui ne passe pas inaperçu dans ce type de jeu, c’est bien un hélicoptère. Que ce soit l’événement d’hélicoptère de patrouille que vous pouvez essayer d’abattre; ou un hélicoptère que vous pouvez acheter et voler vous-même, c’est définitivement un sujet sur lequel vous devriez en savoir plus.

Comment abattre l’hélicoptère de patrouille à Rust

Si vous avez déjà installé Rust en espagnol, sachez que toutes les quelques heures (entre 1 et 4 heures, selon le serveur que vous utilisez), un événement se produit dans lequel un hélicoptère militaire vole de la côte et patrouiller un monument. Il ne suit aucune route spécifique et le seul point vers lequel il va toujours est l’aérodrome.

Cet hélicoptère ouvrira le feu sur n’importe quel joueur vous continuez votre chemin, pourvu que vous remplissiez quelques conditions. Pour que l’hélicoptère vous cible, vous devez avoir au moins 3 vêtements ou une arme à longue portée. De cette façon, il est garanti qu’il n’attaque pas les joueurs qui ne peuvent pas se défendre.

Si cet hélicoptère vous attaque, la meilleure chose à faire est d’essayer de l’abattre. Ce ne sera pas un processus simple, mais la récompense est grande: en détruisant cet hélicoptère, vous obtiendrez une grande quantité d’armes et de munitions. Gardez à l’esprit que si vous travaillez en équipe avec d’autres joueurs, l’abattre sera beaucoup plus facile.

Pour abattre l’hélicoptère de patrouille à Rust, vous devez faire cible l’un des trois points faibles Il a: le rotor principal, le rotor de queue et le moteur. En endommageant l’un d’entre eux, l’hélicoptère diminue sa «santé» de 10 000 à 2 500, et vous verrez comment la fumée noire commence à sortir.

Si vous parvenez à frapper les deux rotors, l’hélicoptère tombera du ciel. Cependant, vous devez faire attention à ne vous précipitez pas vers l’hélicoptère dès qu’il tombeparce qu’il sera en feu. Attendez que le carburant brûle (cela ne prendra pas plus de quelques minutes) pour pouvoir aller piller ce nouveau butin en toute sécurité.

Comment acquérir et piloter un hélicoptère à Rust

L’hélicoptère militaire ne peut pas être piloté par les joueurs, car il fait partie d’un événement Rust. En fin de compte, si vous avez réussi à le faire tomber, vous pouvez même utiliser ses pièces comme du métal ou du charbon de bois. Cependant, il y a un hélicoptère que tu pourrais voler vous-même, mais nous prévoyons que si vous souhaitez l’acheter, vous devrez épargner.

Le moyen le plus simple d’acheter un hélicoptère à Rust est l’acheter au camp des bandits. Vous pouvez l’obtenir pour 1 250 morceaux de ferraille. Pour ce faire, bien sûr, vous devez d’abord récupérer de la ferraille et la conserver jusqu’à ce que vous atteigniez ce chiffre.

Une fois que vous avez votre hélicoptère, vous n’avez apprenez à le piloter. Ce ne sera pas une tâche facile, car cela doit être fait avec la souris de l’ordinateur et le contrôle n’est pas très fin. Vous devez entraîner votre poignet pour rendre les mouvements aussi précis que possible et ne pas gâcher.

Si vous voulez une astuce pour améliorer un peu votre contrôle, vous pouvez régler la sensibilité de votre souris sur 0,2 pour vous aider à faire des mouvements plus fins. Une fois que vous montez dans l’hélicoptère, la souris de votre ordinateur gérera les oscillations que vous faites dans les airs et appuyez sur la touche W de votre clavier pour augmenter la vitesse des rotors.

Lorsque vous voulez atterrir, il vous suffit de relâcher la touche W et l’hélicoptère ça va ralentir. Avec cela appris, vous n’avez à pratiquer et pratiquer que si vous parvenez à maîtriser cette activité, et ainsi voler à Rust autant que vous le souhaitez. Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager sur vos réseaux sociaux.

Articles Similaires: