Comment personnaliser Gmail pour qu’il ressemble à Outlook

Gmail et Outlook sont tous deux des fournisseurs de messagerie très populaires; tous deux ont créé une série de services autour de leur marque et Applications qui ont été d’une grande utilité pour des centaines de personnes et d’entreprises dans le monde.

Étant des marques si populaires et largement utilisées, leurs utilisations ont été illimitées et les deux ont fait une concurrence très saine. Parmi ce concours, il y a des gens qui aiment les services Gmail, mais qui apprécient toujours beaucoup l’apparence d’Outlook.

Bien que cela semble un peu contraire et difficile à satisfaire les goûts, il existe un moyen de fusionner les deux e-mails et de vous offrir l’excellent service dont vous avez rêvé sans avoir à vous sentir mal à l’aise avec l’un ou l’autre.

De manière très simple et facile, nous pouvons configurer notre compte Gmail, afin qu’il ait une apparence similaire à ce qu’il nous offre PerspectiveApprenez-en plus à ce sujet dans cet article.

Voici les étapes à suivre

Les services de chaque entreprise de messagerie ont différentes manières de joindre les services de messagerie et également les services de réponse.

Cela se fait grâce à un système spécial qui fonctionne dans un défaut, un bon . pour cela, est la façon dont Gmail, effectue le processus de regroupement des messages, car cela se produit via la même ligne d’objet, et tout au long une seule entrée dans le plateau.

Il s’agit d’un mode de configuration, qui est disponible dans Outlook, donc la première chose que nous devons faire pour effectuer ce changement que nous voulons est de changer la vue des messages Gmail aussi étroitement que possible pour Perspective.

Pour cette tâche, nous devons commencer par ouvrir une fenêtre dans notre navigateur, puis nous connecter à notre compte de messagerie Google. Une fois à l’intérieur, il faut cliquer sur l’icône d’engrenage, qui se trouve en haut à droite.

Là, nous pouvons accéder aux paramètres, puis aller à l’onglet “Général“, Dans lequel nous commencerons à nous déplacer vers la section de”Vue de conversation»Et continuez à cocher l’option« Désactiver la vue conversation »et après cela, nous procédons à l’enregistrement des modifications afin de les rendre effectives.

La prochaine étape que nous allons entreprendre est d’activer le panneau de prévisualisation de Gmail, afin de procéder à l’activation de la vue de notre boîte de réception d’une manière similaire au panneau de lecture qu’Outlook gère par défaut.

Pour ce faire, il faut cliquer sur l’icône d’engrenage, et entrer les options “Configuration” et une fois là, entrer le “Paramètres avancés».

Dans cet onglet, nous marquerons l’option “Activer volet de visualisation“, Et après cela, cliquez à nouveau dans le bouton” Enregistrer les modifications “.

Pour finir, entrez dans la boîte de réception et appuyez à nouveau sur l’icône d’engrenage, car là, nous pouvons trouver l’autre bouton, ce qui nous aidera à changer le type de division que nous aurons. Pour cette opportunité nous allons sélectionner l’option “Division verticale”, qui correspond à l’aperçu de Microsoft Outlook pour l’une de ses plates-formes.

Apprenez à mettre le calendrier dans votre boîte de réception

Parmi les meilleures fonctionnalités d’Outlook, il est inclus la vue du calendrier, même dans le courrier lui-même. Dans ce cas, l’une des meilleures choses que nous puissions faire pour que Gmail ressemble encore plus aux produits de Microsoft consiste à activer différents gadgets de Google Agenda, dans notre boîte de réception.

Pour pouvoir le faire, il suffit de cliquer sur l’icône du calendrier, que nous trouverons dans le coin supérieur droit, et à partir de là, ouvrir le calendrier Google, à partir duquel nous pouvons créer des événements. Il est à noter que vous pouvez également mettre un thème d’arrière-plan personnalisé dans votre e-mail Gmail.

Articles Similaires: