Comment ouvrir facilement un fichier SVG avec Photoshop en ligne?

Photoshop est l’un des meilleurs éditeurs de photos au monde, cela est principalement dû à ses excellents outils et au fait qu’il peut prendre en charge de nombreux types de formats de fichiers (il peut même ouvrir des fichiers avec l’extension DDS dans Photoshop). C’est pourquoi aujourd’hui tu verras comment ouvrir un fichier SVG avec Photoshop en ligne.

Et ce merveilleux programme est l’un des plus flexibles et des plus inclusifs de l’industrie du design. Il faut donc tout apprendre pour pouvoir se qualifier de designer complet. Ainsi, un jour peut-être serez-vous le meilleur de l’industrie, côtoyant les créateurs des marques les plus prestigieuses au monde.

Índice

Qu’est-ce qu’un format SVG?

Avant de pouvoir commencer à voir comment ouvrez un fichier SVG avec Photoshop en ligne, Vous devez d’abord savoir ce qu’est ce type de fichier heureux (cela aidera tous les débutants à ne pas se perdre). Un fichier SVG est essentiellement une image vectorielle (format graphique bidimensionnel), qui peut être statique ou animée.

C’est le type d’images que tous les designers du monde utilisent, car contrairement au JPG ou PNG, lors du redimensionnement (allongement ou raccourcissement), ils ne perdent pas de qualité, ni ne semblent étirés (la même chose se produit lors de la rotation ou de la rotation d’une image au format SVG, elle ne perd pas ses attributs)

De plus, ils pèsent beaucoup moins qu’un format d’image standard, ils sont donc idéaux pour une utilisation lors de la création d’un design assez grand qui peut prendre beaucoup de place (comme un panneau d’affichage).

Il convient également de noter qu’il est de format ouvert et basé sur HML, et tous les navigateurs qui existent aujourd’hui le supportent (il est donc très polyvalent). La seule chose que vous devez garder à l’esprit est que, comme il est basé sur HML, Vous devez avoir quelques notions d’utilisation du code pour l’appliquer pleinement.

Enfin, vous devez savoir de la même manière que ces images prennent en charge les styles CCS, donc si vous êtes un créateur de blog, il est pratique de les inclure, car si vous changez le style de votre page, elles changeront avec elle. Maintenant oui, avec cela vous avez lu vous avez suffisamment de notions pour ouvrir un fichier SVG avec Photoshop en ligne (mais s’il n’est pas recommandé de chercher quels sont les avantages et les inconvénients de l’utilisation du format SVG en complément).

Ouvrez un fichier SVG avec Photoshop en ligne

La première chose à savoir est que le Phoshop en ligne ou express ne prend pas en charge le format SVG, ce type de fichier ne peut donc pas être ouvert. Cependant, dans son équivalent complet, vous pouvez effectuer cette astuce: d’abord, est convertir l’image dans un format reconnu par Photoshop, tel que EPS.

Pour réaliser la conversion, vous devez utiliser une application comme Adobe Illustrator, vous devrez donc la rechercher sur son site officiel si vous ne l’avez pas. Une fois que vous l’avez installé, ouvrez le fichier SVG que vous souhaitez transférer vers Photoshop.

Ensuite, appuyez sur l’onglet ci-dessus nommé “Archiver“, Cela fera apparaître un menu déroulant dans lequel vous devrez choisir l’option “Garder comme”.

Puis sélectionnez “Sauvegarder comme type«Et là, choisissez «Illustrator EPS», pour finir de frapper “sauvegarder». Avec cette action, vous obtiendrez une boîte de dialogue où vous devez cliquer sur “AccepterSans rien changer.

Maintenant, allez dans Photoshop et ouvrez le fichier que vous avez précédemment enregistré, lorsque vous le faites, vous verrez qu’à nouveau une fenêtre de sélection ou de confirmation apparaîtra, qui sera appelée “Rastérisation d’EPS génériques”, donner à “Accepter” dans celle-ci.

Et voilà, avec cela, vous pouvez éditer l’image que vous vouliez dans votre Photoshop, bien que ce ne soit pas SVG, elle sera toujours de grande qualité, donc travailler dessus sera très facile.

Grâce à cela, la question est déjà répondue Comment ouvrir un fichier SVG avec Photoshop en ligne?Il est temps pour vous d’aller à vos émissions préférées et de commencer à faire de superbes créations avec cette astuce simple. N’oubliez pas que pour être le meilleur, vous devez d’abord vous entraîner.

Articles Similaires: