Comment offrir facilement un abonnement Netflix à un ami ou à un membre de la famille

Lorsque nous parlons de plates-formes de streaming, Netflix, Amazon Prime, Crackle et d’autres se démarquent toujours. Ils sont l’une des plates-formes les plus connues et les plus utilisées au monde, donc beaucoup donnent des comptes sur ces plates-formes. Si vous avez cette idée, vous pouvez apprendre ici comment offrir facilement un abonnement Netflix à un ami ou à un membre de la famille.

Netflix fonctionne parfaitement comme plate-forme pour diffusion utile pour ceux qui aiment les moments en famille. De plus, il propose une programmation étendue qui peut se traduire par des heures de divertissement sain.

De plus, commencer à utiliser Netflix peut être très utile dans les moments où c’est mieux reste chez nous. Pour nous et nos proches, profiter des avantages d’un compte Netflix peut être très positif.

C’est pour cette raison que donner des perles de cette plate-forme de streaming est devenue si courante, qu’elles soient temporaires ou permanentes.

Il existe plusieurs méthodes pour offrir des comptes Netflix, cependant, voici les plus courantes et les plus efficaces pour atteindre cet objectif:

Donner un abonnement Netflix via une carte cadeau

Netflix est devenu si populaire ces dernières années qu’ils ont choisi de créer un mécanisme comme celui d’Amazon et d’autres plateformes de vente. Les cartes cadeaux ou «cartes cadeaux» sont conçues pour être utilisées une seule fois pour accéder à un compte qui aura un certain montant de mois prépayés.

Il existe de nombreux sites sur lesquels vous pouvez acheter des cartes-cadeaux Netflix. Bien qu’ils aient des prix très raisonnables et accessibles pour les personnes de toute strate, ils ont des durées de validité différentes pour la plateforme.

Cela signifie que selon la carte Netflix que vous acquérez, ce sera la durée pendant laquelle la personne à qui vous la donnerez pourra profiter du compte. Evidemment, le prix de la carte dépend aussi directement de la durée qu’elle vous propose pour regarder des séries et des films sur Netflix

Vous pouvez vous rendre dans un grand magasin local ou dans une vente de cartes Netflix en ligne et découvrir pourquoi le plan qui vous convient le mieux.

Il existe des cartes à écran unique qui couvrent les plans de 36 à même le grand nombre de 178 jours. Les cartes à 2 écrans couvrent des plans de 22 jours allant jusqu’à 112 jours, et les cartes à 4 écrans vont de 15 à 77 jours.

Achetez l’une de ces cartes et, le moment venu, donnez-la à un membre de votre famille ou à un ami proche, le reste du processus est très simple. Ensuite, le processus pour le racheter est très simple; Il vous suffit d’accéder à la page officielle de paiement Netflix.

Donner un compte Netflix peut être aussi simple que cela, cependant, il est possible d’utiliser une autre méthode qui n’est pas si similaire mais efficace.

Offrez un compte Netflix avec un autre écran

Si vous êtes un utilisateur de Netflix, vous devez savoir comment fonctionne le système d’écran de la plateforme. Grâce à lui, il est possible à deux personnes de voir du contenu, peu importe lequel, en même temps et depuis le même compte. Il est généralement plus facile à manipuler car il peut y avoir différents utilisateurs sur le même compte.

Utilisation du système d’écran qu’il vous propose Netflix, et si vous êtes en mesure de le faire, vous pouvez payer un écran supplémentaire pour votre bien-aimé. Avec le simple fait de le payer et de donner le mot de passe de votre compte, vous pourrez profiter de tous les avantages qu’il offre.

De plus, vous pouvez ouvrir votre propre utilisateur pour avoir les meilleures recommandations selon vos goûts personnel. De plus, il y aura beaucoup moins de confusion que si deux personnes utilisaient le même utilisateur. Pour ce faire, vous devez savoir quel est le meilleur plan Netflix.

Articles Similaires: