Comment obtenir ou planter facilement des citrouilles dans Minecraft

Dans Minecraft, il existe une grande variété de biomes, ce qui est devenu un aspect qui le caractérise depuis son lancement. Grâce à cela, le jeu contient d’innombrables objets, allant des matériaux de construction à la nourriture.

Dans cet article, nous souhaitons approfondir l’un d’entre eux. Par conséquent, ci-dessous, nous expliquerons comment obtenir et planter facilement des citrouilles dans Minecraft. Ensuite, nous vous dirons certaines choses que vous pouvez faire avec cet objet.

Comment obtenir des citrouilles dans Minecraft

Les citrouilles sont des blocs rares que vous pouvez trouver dans la plupart des biomes du monde principal. Ils apparaissent naturellement principalement dans environnements avec de l’herbe basse et près des prises d’eau.

En de rares occasions, vous verrez une citrouille dans le sable, tant qu’il y a des blocs d’herbe à proximité. En raison de leur rareté, dans la plupart des cas, vous rencontrerez ces objets par hasard lors de vos rondes d’exploration. Lorsque cela se produit, vous pouvez l’obtenir avec n’importe quel outil, même à la main, même si c’est plus rapide avec une hache.

Il existe d’autres moyens d’obtenir des citrouilles dans un “Naturel”. La première méthode consiste à trouver un village voisin et à trouver un agriculteur. En règle générale, ils échangent 8 à 13 citrouilles pour 1 émeraude.

Il y a aussi la possibilité d’obtenir une citrouille sculptée en tuant une créature qui la porte comme casque. En général, les zombies, les lianes, les squelettes et autres créatures apparaissent généralement avec l’un de ces objets au moment de l’Halloween. Enfin, nous vous disons que vous pouvez également trouver ces objets dans le manoir de la forêt.

Maintenant, en raison de sa rareté, il est certainement préférable de faire pousser des citrouilles dans votre jardin. Cela vous fera gagner un temps et une énergie précieux et maximisera votre production.

Comment faire pousser des citrouilles dans Minecraft

Le premier sera récupérez les graines. Pour ce faire, placez simplement un bloc de citrouille sur votre table d’artisanat. Vous obtiendrez 4 graines pour chaque bloc. La deuxième étape consiste à créer un jardin.

Pour ce faire, il a creusé une rangée d’eau au milieu de blocs d’herbe; labourez ensuite la terre avec une houe (lorsque vous avez cet outil en main, faites un clic gauche en visant un bloc d’herbe); attendez enfin que la terre s’hydrate. Vous verrez comment cela prend une coloration sombre.

Une fois le jardin terminé, vous devez planter la graine de citrouille sur un bloc d’herbe à côté de l’eau. Ces fruits (oui, les citrouilles sont des fruits) ont la particularité de ne pas pousser là où ils ont été plantés, mais sur un bloc voisin.

Après les avoir plantées, vous devez attendre 10 à 30 minutes pour que le fruit soit obtenu, mais vous pouvez également utiliser de la poudre d’os ou des abeilles pour accélérer le processus. Bien que les graines de citrouille soient difficiles à trouver, cela ne signifie pas qu’elles sont l’une des meilleures graines de Minecraft.

Lorsque la citrouille apparaît, nous vous recommandons de ne pas casser le bloc où vous avez planté la graine, car après un court laps de temps, une autre plante repoussera sans avoir à attendre que la tige principale repousse.

C’est ainsi que vous pouvez facilement cultiver des citrouilles dans Minecraft. Au-delà d’être de la nourriture, avec ces fruits, vous pouvez créer des objets intéressants et, dans certains cas, délicieux. Maintenant, nous vous montrons certains d’entre eux.

Choses que vous pouvez faire avec des citrouilles dans Minecraft

Décorations d’Halloween

Vous pouvez sculpter des citrouilles pour faire des décorations horribles. Pour ce faire, placez simplement le fruit au même endroit, placez-vous devant lui et avec des ciseaux à la main, faites un clic gauche dessus.

Casque

Si vous vous ennuyez de la décoration d’Halloween, vous pouvez casser le bloc et le mettre comme casque. Bien qu’il n’ajoute aucune protection, ce sera un costume amusant qui même vous pourrez voir les Endermans dans les yeux sans les déranger. Si vous jouez en mode survie, cette technique peut vous éviter bien des ennuis.

Tarte à la citrouille

Si vous avez faim après avoir triché la mort, vous pouvez utilisez une citrouille non sculptée pour préparer ce délicieux plat. Pour ce faire, vous aurez besoin de l’un de ces fruits, du sucre et d’un œuf. Allez à votre table d’artisanat et placez la citrouille dans le premier carré de la rangée centrale, le sucre dans le carré central et l’œuf sous le sucre.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Vous pouvez continuer à parcourir notre page pour découvrir tous les secrets cachés dans l’incroyable jeu appelé Minecraft.

Articles Similaires: