Comment obtenir ou fabriquer des ailes dans Minecraft et comment fonctionnent-elles?

Vous avez probablement déjà vu les ailes dans Minecraft, cet objet très intéressant qui vous permet de faire quelque chose que beaucoup aspirent, de voler et de planifier avec une grande agilité. Mais obtenir ces ailes n’est peut-être pas aussi simple, que d’autres éléments, dans Minecraft, les ailes sont un atout très précieux en inventaire.

Que devez-vous faire pour obtenir des ailes dans Minecraft?

Tout d’abord, nous devons mentionner que ces ailes avec des éléments qu’elles ne peuvent pas fabriquer directement, c’est-à-dire que leur origine naturelle n’est pas connue. Ces ailes sont généralement connues des utilisateurs comme Élitro les Elytras Et étant quelque chose de si précieux, ils sont en quelque sorte réservés aux utilisateurs les plus âgés.

Avec cela, nous faisons référence au fait que les Elytras ne peuvent être trouvés que dans une End City, oui, cette dimension de la fin du jeu où il est si difficile d’arriver en tant que débutant, End City est l’un des biomes du jeu.

Quelque chose qui ajoute à cela est le fait que tous End City a Elytras, quelques-uns d’entre eux, mais nous expliquerons comment savoir si la ville vaut la peine d’être explorée.

Trouvez des ailes dans Minecraft dans une ville de la fin

On dit que ces ailes sont quelque peu réservées aux joueurs plus âgés, cela est dû au fait que les trouver nécessite certaines compétences.

tout d’abord, vous devez créer le portail End, l’une des créations les plus ambitieuses de Minecraft en raison de ses matériaux. Une fois que vous avez créé et activé votre portail, vous devez vous préparer à ce qu’il faudra pour obtenir une paire d’ailes, il est temps de prendre un peu de risque.

Normalement, dans presque chaque ville d’extrémité, il y a un Dragon que vous devez tuer si vous voulez entrer dans la ville, quelque chose d’assez risqué pour votre personnage. Après avoir réussi à vaincre le Dragon de la Fin, vous devez traverser la ville à la recherche d’un navire, qui se trouve généralement dans une sorte de quai.

Ces bateaux sont assez petits et seuls les Shulkers se trouvent sur leur pont, vous devez y accéder très soigneusement et payer une perle de fin. Généralement, après de nombreux combats, vous pourrez accéder au vaisseau, vous devez chercher un coffre, où c’est généralement le seul endroit où les ailes peuvent être trouvées dans Minecraft.

Comment fonctionnent les ailes dans Minecraft?

Il faut préciser que ces ailes ne permettent pas “voler” Plus précisément, il serait préférable de dire qu’ils permettent “planifier”, car ils ne fonctionnent qu’en goutte. Oui, comme vous venez de le lire, vous ne pouvez glisser qu’avec ces ailes, bien qu’il existe des moyens d’améliorer leur utilisation, pour l’instant, nous allons vous expliquer comment elles fonctionnent.

Lorsque vous voulez planer, vous devez tomber d’une structure haute, sauter dans le vide et cela fera déplier vos ailes, vous pouvez voler en déplaçant la caméra. Pour ce faire, manipulez la caméra avec précaution, des changements de direction très brusques peuvent interrompre le vol et réduire la vitesse. Vous devez tourner prudemment.

De plus, pour gagner en vitesse et en hauteur, la caméra doit faire quelques jeux, d’abord, pour la vitesse, il faut descendre, cela augmente la vitesse au maximum. Mais, pour gagner de la hauteur il faut monter, mais avec une vitesse élevée, car ce sera ce qui vous aidera à grimper, essayez petit à petit et bientôt vous serez un expert.

Comment améliorer le vol des ailes de Minecraft?

Vous devez garder à l’esprit que, pour améliorer votre vol ou votre plané, vous devrez avoir certaines choses dans votre inventaire. Parmi eux, vous devez manipuler les propulseurs, tels que les fusées de feux d’artifice, que vous pouvez tenir dans vos mains en volant et les activer.

Vous pouvez utiliser jets d’eau avec un trident enchanté avec Riptide, qui vous permettent d’améliorer votre vol dans l’eau, la pluie ou lors d’une tempête.

Articles Similaires: