Comment obtenir la coquille ou la coquille de nautile dans Minecraft À quoi ça sert?

Avec plus de 200 millions d’exemplaires, Minecraft est le jeu le plus vendu de l’histoire. Pourtant, c’est un jeu qui n’explique pas beaucoup de ses propres mécanismes, laissant au joueur le soin de les comprendre par lui-même. Aujourd’hui, nous expliquons l’un de ces mécanismes: Comment obtenir la coquille ou la coquille de nautile dans Minecraft et à quoi sert-elle?

Qu’est-ce que la coquille de nautile?

Dans la vraie vie, les nautiles sont des animaux bien connus pour endurer l’environnement difficile au fond de la mer. Par conséquent, dans la culture populaire, ils sont étroitement associés à l’intrépidité de quelqu’un qui navigue dans les profondeurs de l’océan. Un . de ceci est le sous-marin du capitaine Nemo, le Nautilus, dans l’œuvre de Jules Verne; ou les coquillages Nautilus dans le jeu Stardew Valley.

Dans Minecraft, les coquilles Nautilus n’ont qu’une seule utilisation: Construire un plombier. Le Channeler est un bloc très puissant, attaquant tous les ennemis du jeu une fois qu’il est activé sous l’eau. Il faut 8 coquilles Nautilus pour construire un Channeler, mais vous devez également trouver le Coeur de la mer, un objet très rare trouvé uniquement dans les trésors enfouis.

Dans cet autre article, nous allons vous montrer comment activer un channelizer dans Minecraft, qui est un processus simple mais qui n’est généralement pas connu de tous les joueurs de Minecraft.

Comment obtenez-vous la coquille de Nautilus?

Le Nautilus Shell fait partie des objets réservés aux joueurs qui osent incarner les pirates, naviguer sur la mer et piller les navires coulés, des villes en ruines et pour ceux qui ont la chance de trouver des temples dans les océans.

Il y a plusieurs façons d’obtenir la coquille Nautilus, deux qui sont pour les joueurs pacifiques, mais pas très efficaces; et celui qui est pour les plus intrépides.

Pêche

Sans aucun doute, la pêche à Minecraft est l’une des activités les plus paisibles, mais l’utiliser pour obtenir des trésors nécessite beaucoup de patience. Chaque fois que vous utilisez une canne à pêche et que vous lancez votre hameçon dans l’eau, il y a une probabilité spécifique que vous obteniez un poisson, un trésor ou des déchets.

Il n’y a qu’un seul problème: le temps. La pêche est répétitive et prend beaucoup de temps. Chaque fois que vous pêchez, vous devez attendre 5 à 30 secondes pour attraper quelque chose. Une fois que vous attrapez quelque chose, il y a 85% de chances que ce soit un poisson et 10% de chances que ce soit une poubelle, selon l’encyclopédie Minecraft.

Il n’y a que 5% de chances d’obtenir un trésor, et sur ces 5%, il n’y en a qu’un 0.8% de chances d’obtenir une coquille Nautilus. Donc, bien que cela soit possible, cela demande beaucoup de détermination et de patience.

Marchands nomades

Si vous avez joué à Minecraft, vous savez que les vendeurs de rue ne sont pas très faciles à trouver. Selon l’encyclopédie Minecraft, toutes les 20 minutes, il y a 2,5% de chances qu’il apparaisse. Chaque fois qu’il échoue, la probabilité augmente de 2,5%.

Même après son apparition, il lui est difficile de vendre un Nautilus Shell. Il n’y a pas d’informations officielles, mais nous estimons que la possibilité est de 1/38, soit 2,6%.

Noyé

Le seul moyen fiable d’obtenir des coquillages Nautilus est de les noyés. Les noyés sont une variante de Zombie qui apparaît sous l’eau, et ils ont un 3% de chance apparaître avec un Nautilus Shell à la main.

Si le noyé a une coquille à la main, il a un 100% de chance de tomber quand il meurt. Pour cette raison, quand on voit un noyé avec un Shell, il est vital d’essayer de se battre contre lui.

C’est le moyen le plus rapide d’obtenir des Nautilus Shells, car, en plus d’être plus susceptibles que les autres options, les noyés apparaissent beaucoup plus souvent dans le jeu que les commerçants et trésors nomades.

Dans tous les océans et rivières, les noyés apparaissent lorsqu’il y a un niveau de lumière de 7 ou moins, ce qui signifie que beaucoup apparaîtront naturellement quand il fait noir.

De plus, les noyés apparaissent plus fréquemment Ruines océaniques. Donc, le moyen le plus rapide et le plus fiable d’obtenir des coquillages Nautilus est de camper près de l’océan et de combattre les noyés jusqu’à ce que vous en ayez 8.

Que faire des coquilles?

Une fois que vous les avez, vous vous demandez peut-être quoi en faire. Eh bien, nous vous invitons à enquêter vous-même sur les Channelizers, comment les créer et comment les activer. De cette façon, vous tirerez le meilleur parti de votre monde dans Minecraft.

Articles Similaires: