Comment obtenir facilement du tissu dans la rouille – Tissu rouille (Guide de base)

La rouille a gagné en popularité récemment. Si vous avez déjà essayé le meilleur serveur de ce jeu en espagnol, mais que vous ne savez toujours pas comment obtenir facilement du tissu en rouille, cet article est fait pour vous. Ensuite, nous vous laisserons un guide de base afin que vous puissiez obtenir cette ressource polyvalente.

Commencer à jouer à Rust peut être assez choquant au début, car vous n’avez aucune instruction ou direction à suivre. Vous vous présenterez nu quelque part, et l’une des premières choses à faire est, bien sûr, de vous habiller. C’est pourquoi dans la section suivante, nous vous expliquerons comment obtenir du tissu dans Rust.

Índice

Comment puis-je obtenir du tissu de Rust?

Pour jouer à Rust, vous devez obtenir des ressources différentes tout au long de votre voyage de survie. Par ., vous devrez vous procurer du bois, des pierres et autres pour fabriquer des constructions, des armes et des accessoires, entre autres éléments qui vous aideront à avancer dans le jeu.

L’une des ressources que vous devriez obtenir est le tissu. Contrairement à Minecraft, par ., où vous pouvez fabriquer un métier à tisser pour fabriquer des bannières et d’autres tissus, dans Rust, vous devez suivre les autres étapes pour l’obtenir. Cependant, ne vous inquiétez pas, car ci-dessous vous verrez comment y parvenir facilement.

Il y a plusieurs façons d’obtenir du tissu dans la rouille. Le premier est de tuer des animaux (comme des loups, des renards ou des cerfs) avec la hache. Avec cela, vous obtiendrez la peau de ces animaux, à partir de laquelle vous pourrez générer du tissu, des peaux et des couvertures si vous le souhaitez.

Une autre façon d’obtenir du tissu dans Rust est le récupérer quelque part par lequel vous passez. N’oubliez pas que le jeu est basé sur un scénario post apocalyptique, similaire au style de The Hunger Games, alors n’hésitez pas à prendre ce dont vous avez besoin quand vous le pouvez.

La dernière façon d’obtenir du tissu est pillage d’autres joueurs. Encore une fois, dans ce jeu, celui qui frappe le premier frappe deux fois. Essayez de profiter du moment où vous obtenez un joueur allongé au sol, car cela signifie qu’il n’est pas en ligne et qu’il ne sera même pas au courant de l’attaque jusqu’à ce qu’il se reconnecte.

À quoi sert le tissu dans Rust?

Si vous n’avez pas encore commencé à jouer à Rust en attendant la date de sortie de la console, vous vous demandez peut-être pourquoi ai-je besoin d’un chiffon? Comme vous le verrez ci-dessous, ce c’est une ressource très polyvalente et nécessaire dans le jeu. Il a de multiples utilisations, soit comme élément lui-même, soit pour construire d’autres artefacts.

Bien sûr, la première utilisation qui vient à l’esprit lorsque l’on pense au tissu est l’habillement, et la même chose se produit dans le jeu. Comme vous apparaissez nu au départ, tu devras faire des vêtements pour résister aux conditions météorologiques. Et la meilleure chose est que vous pouvez choisir quoi porter, que ce soit des gilets, des pantalons, entre autres.

Le tissu est également utilisé dans le cadre d’une armure Ce que vous pouvez faire pour vous protéger lors des combats et des pillages, en particulier avec les casques. Il est également nécessaire pour la fabrication de bottes, qui sont les chaussures idéales pour le terrain inhospitalier que possède ce jeu.

Un autre artefact essentiel pour survivre à Rust, et que vous pouvez fabriquer avec du tissu, est un sac de couchage ou un sac de couchage. Gardez à l’esprit que, dans ce jeu, vous êtes sans défense à tout moment, même lorsque vous n’êtes pas connecté, et vous devez essayer d’assurer votre protection, y compris la chaleur et la nourriture.

Et ce ne sont pas les seules utilisations du tissu. Il est également nécessaire d’assembler, par ., une trousse médicale ou de premiers soins (ce qui ne fait jamais de mal d’avoir). Vous pouvez faire des sacs pour transporter d’autres matériaux, comme des pierres ou du bois, d’un endroit à un autre tout en voyageant dans ce jeu incroyable.

De plus, si vous prenez le tissu et le faites cuire au four vous pouvez le transformer en cuir, un autre matériau extrêmement utile dans Rust. Avec le cuir, vous pouvez également fabriquer des armures, des bottes, des gilets, des casques et d’autres éléments de défense. Vous pouvez également avoir votre propre stock de ce matériel.

Nous espérons que cet article vous a aidé voir à quel point il est facile d’obtenir du tissu en rouille. Et si vous aimez vraiment ce jeu, nous vous invitons à découvrir d’autres jeux similaires à Rust afin que vous puissiez passer des heures à jouer et à en profiter.

Articles Similaires: