Comment obtenir facilement de la pierre, des minéraux et du bois dans la rouille – Guide de la rouille

Avec toute l’affaire Egoland, la question se pose de savoir ce qui est et comment entrer en Egoland et de quoi il s’agit. Eh bien, Rust est un jeu de survie très intéressant, mais complexe. Par conséquent, ce qui suit est un guide de base avec lequel vous apprendrez comment obtenir facilement de la pierre, des minéraux et du bois dans Rust. Il est certain que la collecte de matériel est primordiale dans le jeu et c’est quelque chose que vous devez savoir.

Choisissez un bon endroit à Rust

Si c’est la première fois que vous jouez à Rust, que vous décidiez de jouer seul à Rust ou avec d’autres, la première chose à garder à l’esprit est choisissez un bon endroit. Le choix d’un emplacement peut être un peu délicat, mais la première chose à faire est de trouver un emplacement bien approvisionné en eau.

Choisir un endroit près d’une rivière ou d’un lac sera vital pour notre survie, mais d’autres choses doivent également être considérées. La chose la plus souhaitable serait de choisir un site où nous nous trouvons avec le moins de dangers possibles.

Un bon point de départ serait un espace enneigé, sachant qu’il est plus sûr (mais n’oubliez pas de faire des feux de joie pour être au chaud). À son tour, si vous jouez sur un serveur avec des personnes différentes, il serait préférable de vous éloigner des zones Respawn, car ceux qui apparaissent essaieront sûrement de vous éliminer. Comprenant ces principes, il y en a d’autres dont vous devez tenir compte, trouver les ressources de base, les minéraux et le bois.

Obtenez du bois dans la rouille

Lorsque nous apparaîtrons pour la première fois dans Rust, nous aurons l’outil le plus basique “un rocher”. Cela peut paraître insignifiant, mais c’est grâce à cet outil primitif que nous développons au sein du jeu vidéo, il peut donc être très utile une fois les bases apprises.

Le processus pour obtenir du bois est très simple, en utilisant cette roche avec laquelle vous apparaissez au début, il s’agit de frapper les arbres. Par conséquent, localisez tout arbre à proximité et frappez le tronc avec la pierre. Vous verrez un Rouge xEssayez de le frapper, car de cette façon, vous obtiendrez du bois dans le processus.

Au début, la récolte du bois est un peu lente, mais une fois que vous avez progressé dans le jeu et créé vos propres outils, ce processus sera Plus vite. Néanmoins, soyez patient et frappez les arbres le plus possible pour ramasser le plus de bois possible.

Obtenez de la pierre dans la rouille

Obtenir de la pierre est également facile, il vous suffit de chercher Gros rocher à partir de laquelle vous pouvez obtenir du matériel. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser la pierre avec laquelle vous apparaissez au début pour obtenir de la pierre. Le processus est le même que pour le bois, approchez-vous du rocher et commencez à le frapper.

Vous verrez une lueur apparaître, cela indique que c’est là que tu devrais frapper pour obtenir le matériel plus rapidement. Visez simplement ce flash et vous obtiendrez du rock petit à petit. Ce processus est durable, mais la roche est essentielle pour créer des outils et autres matériaux.

Obtenez d’autres minéraux, ce que vous devez savoir

Vous reconnaîtrez divers minéraux en fonction de la couleur “rock” Vous voyez, par ., que la roche de minerai de soufre a une couleur jaunâtre, tandis que le métal aura une teinte plus orange ou brune.

En clair, pour obtenir des minéraux comme ceux mentionnés ci-dessus, il faudra utiliser des outils. Au début, vous pouvez utiliser du bois et d’autres matériaux pour créer des pointes qui vous permettent d’obtenir plus facilement ces minéraux.

En plus de tout ce qui précède, il est très important que vous frappez les étincelles lors de la collecte de minéraux. Si vous le faites efficacement, vous obtiendrez un bonus des ressources obtenues. Dans tous les cas, pour obtenir ce bonus il faudra utiliser l’outil le plus adapté à chaque minéral.

En termes d’utilisations, le soufre est très important pour créer des munitions et des explosifs. D’autre part, le métal est indispensable pour créer des armes, armures, matériaux de construction, divers outils et même pour les réparations.

Rust est très complexe, c’est pourquoi beaucoup préfèrent jouer à Minecraft, en fait, il y a la possibilité de télécharger et d’installer Minecraft pour android et iOS, ce qui n’est pas possible avec Rust. Il existe également d’autres jeux comme Rust que vous pouvez essayer à tout moment.

Articles Similaires: