Comment obtenir et planter de la canne à sucre dans Minecraft – Cultures de canne à sucre

Avec plus de 1000 objets disponibles dans Minecraft, il est impossible d’apprendre les propriétés de chacun. Cependant, il y a des objets qui sont importants, et nous devons le savoir, alors aujourd’hui nous expliquons comment obtenir et planter de la canne à sucre dans Minecraft.

Qu’est-ce que la canne à sucre?

La canne à sucre est un objet très courant dans Minecraft, il est nécessaire de créer du papier et du sucre. C’est un ingrédient de construction important, et c’est avec le blé, les pommes de terre et les carottes parmi les choses les plus importantes que nous pouvons cultiver dans un jardin Minecraft.

Cependant, contrairement au blé, aux pommes de terre et aux carottes, la canne à sucre c’est aussi un bloc. Vous n’avez pas besoin d’une houe; vous pouvez le poser directement au sol, mais seulement si vous avez un waterblock à proximité.

En plaçant la canne à sucre sur un bloc de terre qui est à côté d’un bloc d’eau, elle commencera à pousser et elle deviendra une canne à sucre de deux ou trois blocs de haut. Ensuite, vous pouvez le briser et le semer à nouveau, en économisant ce qui reste.

La canne à sucre est très utile. Comme il est nécessaire de fabriquer du papier de manière renouvelable, il est par extension nécessaire de fabriquer ou de créer des livres, des cartes et des fusées. Et le sucre est nécessaire pour faire des gâteaux et des tartes, et plus important encore, il est nécessaire de créer des potions.

Mais avant de faire une ferme sucrière, il faut se procurer la canne, et ce n’est pas toujours facile. Si vous connaissez le jeu, vous savez que ne pousse que dans la saleté et le sable, et cela ne pousse que si c’est près de l’eau.

Comment trouver de la canne à sucre

La canne à sucre est assez courante dans le biomes fluviaux. Ainsi, vous pouvez explorer la carte jusqu’à ce que vous trouviez une rivière, puis naviguer sur la rivière jusqu’à ce que vous voyiez la canne à sucre, vous la trouverez presque certainement à un moment donné. Les rivières sont très importantes à vos débuts dans Minecraft, pour cela et plusieurs autres raisons.

En théorie, la canne à sucre est générée beaucoup plus dans les biomes du désert que dans tout autre biome existant dans Minecraft; mais en pratique ce n’est pas vrai, car dans le désert il n’y a généralement pas beaucoup d’eau. Mais si vous avez un lac ou une rivière dans le désert, il y aura presque certainement de la canne à sucre à un moment donné.

Aussi, marchands nomades ils vendent de la canne à sucre en échange d’une émeraude. Cela peut être utile si vous êtes loin de la rivière et que vous avez besoin de canne à sucre pour une ferme.

Comment planter de la canne à sucre? Comment faire une ferme?

La canne à sucre ne peut être plantée que dans un bloc de terre ou de sable adjacent à un bloc d’eau. Cela signifie qu’une ferme de canne à sucre a besoin de beaucoup plus d’eau qu’une ferme de blé, de carottes ou de pommes de terre.

Étant donné que les joueurs mettent généralement toutes leurs récoltes sur la même ferme, les est de créer des rangées d’eau d’un bloc de large, puis des rangées de terre de 4 blocs de large avant une autre rangée d’eau de 1 bloc de large.

Étant donné que l’eau peut humidifier le sol semé même s’il contient de la terre normale, vous pouvez semer de la canne à sucre dans la rangée de terre adjacente à l’eau et des pommes de terre, des carottes et du blé dans les 2 autres.

Cependant, le plus pratique serait semer la canne à sucre dans une ferme pour elle-même. Pour décider comment faire cela, vous devez effectivement équilibrer la difficulté de ramasser le produit.

Une ferme avec une rangée d’eau et deux rangées de terre avant une autre rangée d’eau est la plus facile à construire et à entretenir, mais elle n’est pas très compacte. Sur une telle ferme, il n’y a que deux blocs de terre pour chaque bloc d’eau.

La ferme la plus compacte est celle avec un motif en damier, dans lequel il y a un bloc d’eau au centre et 4 de terre autour. Mais un tel schéma serait difficile à suivre.

Ce que nous vous recommandons, c’est que vous examiniez vous-même toutes les conceptions de ferme, y compris les vergers ou les cultures automatiques. Vous pouvez donc créer quelque chose qui répond à vos besoins!

Articles Similaires: