Comment obtenir et avoir plus de pierre à Boom Beach Quelle est la pierre de puissance?

Boom Beach est un jeu développé par Supercell, la société finlandaise responsable de titres tels que ClashRoyale et Clash of Clans, qui rejoint ces jeux vidéo en étant disponible pour les appareils avec Système d’exploitation android et iOS, et a été lancé sur le marché des applications mobiles en 2014.

Depuis son année de lancement, il fait partie de la top 10 dans 22 pays à travers le monde, et a un gameplay similaire à Clash of Clans, où les troupes doivent attaquer les îles voisines d’autres utilisateurs, bien qu’il ait plus de fonctionnalités qui le rendent totalement différent de ce dernier.

Dans un premier temps, vous recevrez une île du archipel dans lequel vous devez construire des bâtiments qui vous permettent de le défendre contre les attaques ennemies, comme une armurerie, un quartier général, entre autres propriétés que vous pouvez débloquer à mesure que vous augmentez de niveau.

Pour ces constructions, vous aurez besoin de ressources disponibles sur toute l’île, telles que la pierre, l’or et le bois dans les niveaux les plus élémentaires, et à mesure qu’elles augmentent, vous devrez trouver et utiliser du fer pour améliorer vos défenses et vos compétences d’attaque. .

Ce jeu vidéo a également sa propre devise, appelée “Diamants», Qui peuvent être obtenus de différentes manières, mais généralement en achetant avec de l’argent réel, bien qu’ils aient également tendance à apparaître aléatoirement dans les cases de notre carte.

L’utilisation de diamants vous permet de rationalisez et avancez la création de vos bâtiments, ainsi que la création de topas à attaquer, et ce qui est plus important: l’achat de ressources qui vous aideront à élever rapidement les niveaux de vos bâtiments; la seule chose que vous ne pouvez pas acheter avec eux sont des informations militaires et des pierres de puissance.

Les pierres et leur utilisation

Bien que les ressources naturelles mentionnées ci-dessus apparaissent au hasard dans l’environnement, il est possible que lorsque vous atteignez certains niveaux, vous puissiez créer une usine qui vous les accordera de nulle part, comme par . au niveau 7, vous avez la possibilité de créer la carrière, mais avant de devoir avoir un siège au niveau 6.

Sachez également que vous pouvez obtenir des pierres pendant les batailles, faire travailler vos avatars sur votre île en échange d’une quantité d’or spécifique, ou d’une manière beaucoup plus intéressante: capturer des bases de ressources auprès des autres. joueurs rivaux, et vous pouvez y parvenir en améliorant votre radar.

Ces ressources spécifiques sont utilisées pour améliorer visuellement vos bâtiments, en accordant une plus grande force cela les rend résistants aux attaques ennemies, et une apparence agréable à l’œil; Ces ressources sont courantes et basiques dans le jeu, cependant, il y en a d’autres qui sont beaucoup plus intéressantes à obtenir.

Les pierres de puissance

Les pierres de puissance relèvent du concept d’objets magiques qui donner une plus grande valeur à votre base d’opérations, et sont divisés en quatre types de pierres magiques avec une couleur respective: les pierres magmatiques, rouges, glacées, qui sont bleues, la vie et les ténèbres, qui sont respectivement vertes et violettes.

La fonction principale de ces pierres, en dehors de générer de l’intérêt et un impact visuel Chez les joueurs, c’est qu’ils accordent la possibilité de fabriquer des statues qui donneront également différentes capacités à votre île, et au fur et à mesure que vous jouez, vous pourrez en obtenir des parties, une complète, voire sous forme de cristaux, vous donnant la possibilité de créer diverses structures.

Les moyens de trouver ces pierres sont variés, et vous pouvez le faire en attaquant le quartier général d’autres joueurs de votre archipel, ainsi que la visite de différentes zones: par ., visiter la base du Dr T, Des pierres sombres seront visibles, tandis que dans des zones comme le sud, vous trouverez des pierres de magma et des pierres de glace aussi loin au nord que permis par la carte.

Vous pouvez également augmenter vos chances de les trouver en créant une statue de chance en pierre de puissance, en utilisant uniquement pierres sombres obtenu dans la base du Dr T, ou trouver des trésors immergés dans la mer avec le sous-marin; mais pour ce dernier, vous aurez besoin de votre quartier général.

Articles Similaires: