Comment obtenir des carottes ou des graines de carottes de Minecraft

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous pouvez faire pousser dans un jardin Minecraft? Les utilisateurs cultivent généralement des graines pour la nourriture; Pour cette raison, dans le guide suivant, vous apprendrez comment obtenir des carottes ou des graines de carottes de Minecraft, un élément qui offre de nombreux avantages en mode survie Minecraft.

Comment obtenir des carottes ou des graines de carottes de Minecraft

Il existe deux méthodes spécifiques avec lesquelles nous pouvons obtenir des carottes dans Minecraft, le premier consiste à trouver des villages et des biomes dans Minecraft et le second à travers les zombies. Veuillez lire attentivement les informations suivantes pour en savoir plus sur le processus d’obtention de carottes dans Minecraft.

Obtenez des carottes ou des graines dans les villages Minecraft

Sans aucun doute, le moyen le plus simple de trouver des carottes dans Minecraft est d’aller dans les villages, car les villageois plantent généralement ce légume populaire. Si c’est le cas, il ne vous reste plus qu’à vous diriger vers le semer des carottes et obtenez-les directement.

Vous pourrez reconnaître très facilement les carottes car elles sont généralement situées dans de grands vergers. Vous pouvez même créer un jardin automatique dans Minecraft. Comme tous les vergers que nous trouvons dans les villages Minecraft possédez cette culture, il est pratique de connaître d’autres moyens d’obtenir des carottes dans le jeu vidéo.

Des morts-vivants

Beaucoup de gens ne le savent pas, mais il est possible d’obtenir les carottes directement des zombies. En effet, les zombies ont généralement des fruits, des légumes et d’autres éléments, comme c’est le cas avec les carottes.

Pour obtenir une carotte d’un zombie, il faudra l’éliminer, dans tous les cas, il faut noter que le les chances d’obtenir une carotte sont très faibles. Même ainsi, généralement, l’utilisateur de Minecraft rencontrera de nombreux zombies tout au long de ses jeux, c’est pourquoi il convient de souligner ces données généralement inconnues.

À leur tour, les zombies transportent également des pommes de terre, du blé et de nombreux autres éléments qui pourraient être utiles pendant que vous vous aventurez dans le monde de Minecraft.

Que pouvons-nous faire avec les carottes et leurs graines dans Minecraft?

Les carottes ont diverses utilisations dans Minecraft, en fait, c’est un élément caractérisé par son multiples fonctionnalités. Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire avec les carottes dans Minecraft:

Plantez-les

Sans aucun doute, l’un des points les plus remarquables des carottes dans Minecraft est que nous pouvons les planter ainsi que divers éléments du jeu. Pour réaliser cette option, il sera nécessaire d’avoir un les terres agricoles approprié, un processus qui peut être fait très facilement.

Vous pouvez préparer le sol pour planter des carottes à l’aide de l’outil “houe” ou “houe” qui vous servira spécifiquement pour préparer n’importe quelle zone de terre pour la culture. À son tour, il sera nécessaire de créer des canaux d’eau et de localiser les cultures dans des endroits très lumineux. En ce sens, vous pouvez choisir de planter automatiquement dans les terres agricoles dans Minecraft.

Le processus de plantation simple, une fois que vous avez bien préparé le sol, plantez simplement les carottes et attendez qu’elles poussent. Il est à noter qu’il est également possible de faire pousser ce fruit plus rapidement en utilisant de la poudre d’os.

nourriture

Sans aucun doute, le but principal des carottes est leur utilité en tant que nourriture, ce qui est particulièrement utile dans le mode de survie de Minecraft.

Votre personnage pourra manger les carottes sans aucun traitement, c’est-à-dire à l’état naturel ou cru. Bien que vous puissiez aussi faire ragout de lapin, qui offrira sans aucun doute une amélioration avant de le manger complètement cru.

Autres utilisations de la carotte dans Minecraft

La carotte a diverses utilisations, l’une des plus appréciées étant de l’utiliser dans une canne à pêche. Vous pouvez utiliser efficacement un carotte comme appât au moment de la pêche, ce qui augmentera les chances d’obtenir du poisson.

À son tour, il convient de noter qu’il existe une variante de carottes, connue sous le nom de carotte dorée, obtenu en combinant huit pépites d’or avec une carotte. Cet objet est utile pour apprivoiser les chevaux et les ânes et peut également être utilisé pour élever des lapins et même créer des potions comme Night Sight.

Articles Similaires: