Comment obtenir des armes à Rust – Où sont les meilleures armes du jeu?

Si tu te demandes comment obtenir des armes à Rust – Où sont les meilleures armes du jeu? Ensuite, lisez le guide suivant conçu pour les débutants de Rust. Si vous ne possédez pas le jeu, vous pouvez acheter Rust sur Steam, mais vous devrez répondre aux exigences minimales pour jouer à Rust.

Où sont les meilleures armes de jeu à Rust?

Si vous voulez de meilleures armes, il sera nécessaire de les acheter, mais pour cela, vous avez besoin de ferraille (Scrap). Si vous êtes totalement nouveau dans le jeu vidéo, sachez que la ferraille peut être considérée comme un type de pièce à l’intérieur de la rouille. En effet, la ferraille vous permettra d’effectuer divers achats, des ressources nécessaires aux moyens de vous protéger.

Il est certain que la manière d’obtenir de la ferraille est variée, car ce précieux composant peut être trouvé partout. Même dans ce cas, vous devriez vous concentrer sur certaines choses ou certains endroits où il y a chances de trouver des rebuts ou des rebuts.

Barils

Habituellement, les barils peuvent nous donner jusqu’à des unités de ferraille, c’est pourquoi ce n’est peut-être pas le meilleur moyen au cas où vous voudriez trouver rapidement Scrap.

Échangez des articles contre de la ferraille

La ferraille peut être obtenue en changeant les ressources dont d’autres personnes ont besoin, en d’autres termes, il serait possible de leur vendre un objet et ensuite d’obtenir de la ferraille. C’est l’un des moyens les plus recommandés pour obtenir cette monnaie du jeu, étant très utile pour acheter des armes plus tard.

Camp de bandits, un bon endroit pour acheter des armes

Maintenant que vous avez de la ferraille, vous pouvez accéder à certaines des meilleures armes du jeu. Pour accomplir cette tâche de la manière la plus simple, nous devons nous concentrer sur quelques endroits spécifiques. Dans ce cas, il est préférable de se rendre dans un camp de bandits.

Nous recommandons le camps de bandits, car ils sont l’un des rares endroits où l’on peut trouver des armes en toute sécurité. Le reste des sites dépend des options de butin dont ils disposent et le pourcentage d’armes dans ces endroits est généralement extrêmement faible.

En accédant au camp de bandits avec suffisamment de ferraille, vous pouvez acheter d’excellentes armes qui vous aideront à vous défendre ou à obtenir des ressources. Ensuite, nous vous montrerons les armes que vous pouvez trouver dans ces camps.

  • LR-300: Le LR-300 est une arme de haut calibre, qui peut faire beaucoup de dégâts, cependant, elle est généralement un peu chère, nécessitant 500 rebuts.
  • M92: Le M92 est un pistolet et est généralement un excellent pistolet d’entrée si vous n’avez pas beaucoup de déchets. Avec 250, vous pouvez acheter ce pistolet, qui vous aidera à vous défendre dans l’environnement dangereux de Rust.
  • Spas 12: Pour ceux qui préfèrent les fusils de chasse, le Spas 12 se positionne comme une excellente option. De plus, vous pouvez l’acheter pour aussi peu que 250 au camp de bandits.
  • M39: Si les fusils de sniper sont votre truc, alors le M39 est une excellente arme, cependant, pour l’acheter, vous aurez besoin d’au moins 400 ferrailles.

Lieux où vous pouvez trouver des armes au hasard

Si vous voulez prendre un risque, vous pouvez accéder aux endroits où les armes apparaissent généralement au hasard, mais pour cela, il est nécessaire de maîtriser l’essentiel de jouer seul dans Rust. Ensuite, nous mentionnerons les meilleurs endroits et le taux de probabilité de trouver une arme sur ces sites.

  • Antenne satellite: Des armes peuvent être trouvées sur les antennes paraboliques, bien qu’il n’y ait qu’une chance de 8%.
  • Petits ports: les petits ports sont un peu meilleurs, ce qui nous donne 16% de chances de trouver des armes.
  • Grands ports: les grands ports sont un excellent espace où vous pouvez trouver des armes, vous avez 21% de chances de le faire.
  • Piste et zone de train: d’excellents endroits pour trouver des armes, ici vous avez 40% de chances d’en trouver une.
  • Centrale nucléaire: Si vous osez pénétrer dans la zone de la centrale nucléaire, vous pouvez vous attendre à 42% de chances de trouver des armes.
  • Site de lancement: Enfin, le meilleur endroit pour trouver des armes est le site de largage, où vous avez 65% de chances de localiser une arme utile.

Rust peut être très dur pour certains, la difficulté à trouver des armes en est la preuve, mais rappelez-vous qu’il existe des alternatives au jeu vidéo Rust, que vous pouvez essayer si cela devient trop compliqué voire ennuyeux.

Articles Similaires: