Comment obtenir de la glace dans Minecraft – Ice Block Generator

Grâce au guide suivant, nous allons vous apprendre comment obtenir de la glace dans Minecraft – Ice Block Generator, quelque chose de très utile dans le cas où vous auriez besoin de grandes quantités de cet élément.

Minecraft

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’est Minecraft et pourquoi est-il si populaire? Minecraft est un jeu vidéo bac à sable avec de multiples modalités, où la seule limite est la créativité. La vérité est que, bien qu’il ait plusieurs années, il est toujours très populaire auprès du public car il est tellement amusant et permet aux joueurs de profiter de l’imagination.

La vérité est que c’est un jeu vidéo très divertissant dans lequel vous passerez sûrement des heures et des heures. À son tour existent de nombreuses options en termes de gameplay, afin que nous puissions faire des fermes, élever des animaux, établir un abri, etc. Si vous ne l’avez pas encore installé sur votre ordinateur ou votre mobile, vous pouvez accéder à ce jeu vidéo depuis le site officiel de Minecraft.

Si vous débutez dans le jeu vidéo et que vous souhaitez savoir ce qui donne plus d’expérience dans Minecraft, certains tutoriels comme celui-ci que nous vous présentons ci-dessous pourraient vous être utiles.

Comment obtenir de la glace dans Minecraft – Ice Block Generator

Créer un générateur de glace dans Minecraft est assez facile, cela ne nécessitera qu’un peu d’ingéniosité et quelques fournitures de base (seau d’eau, pavés, dalles de pavés). Veuillez lire attentivement les informations suivantes pour apprendre à fabriquer facilement un générateur de blocs de glace

Dirigez-vous vers un biome de neige et créez une piscine

Il est recommandé de savoir combien de biomes existent dans Minecraft et ce qu’ils sont. De plus, vous devez savoir que la seule façon de obtenir de la glace Il consiste à localiser un biome avec de la neige puisque le froid est le facteur déterminant qui produira la glace. Comme la glace se produit naturellement dans les lacs qui se trouvent dans ce type de biome, c’est une source appropriée pour obtenir ce matériau utile.

Une fois que vous êtes à l’intérieur du biome enneigé, il sera nécessaire faire une piscine ou une fontaine dans lequel la glace sera produite naturellement. Vous devez garder à l’esprit que la majeure partie de cette surface, c’est-à-dire le fond de la piscine, doit être recouverte de neige, car le contact de celle-ci avec l’eau sera ce qui fait la glace.

Pour faire la piscine, vous pouvez utiliser tout matériau capable de contenir de l’eau, bien que nous vous recommandons d’utiliser du pavé, en raison de la facilité avec laquelle il se trouve, ce sera également magnifique pour les murs contenant le liquide.

En revanche, dans le cas où la surface ou le fond de la piscine n’est pas assez grand, gardez à l’esprit que vous pouvez l’agrandirMême ainsi, n’oubliez pas que la majeure partie de ce sol doit être de la neige.

Préparez votre piscine pour devenir générateur de neige

Faire une piscine dans un biome de neige, fera geler toute l’eau à l’intérieur, dans tous les cas, il existe une astuce avec laquelle nous pouvons empêcher certaines parties de la piscine de devenir de la glace, ce qui nous aidera à générer de la neige très facilement, en d’autres termes , créez une ferme de neige.

Pour mener à bien ce processus, il sera nécessaire de créer une ombre sur l’eau de la piscine, cette ombre aidera l’eau à ne pas geler. Nous allons créer cette ombre à l’aide de blocs, nous recommandons que ces blocs soient à une hauteur de deux blocs au-dessus du niveau de l’eau, à leur tour il est préférable d’utiliser des dalles, pouvant être en pavé uni ou en tout autre matériau générant de l’ombre.

De la même manière, nous vous recommandons de créer une sorte de chemin pavé qui va d’un coin de votre piscine à l’autre, de cette manière la quantité d’eau sera suffisante pour continuer à générer des blocs de glace indéfiniment.

Comment fonctionne notre générateur de neige et comment l’utiliser?

Comme vous le verrez, il est possible de créer un générateur de neige très facilement dans Minecraft, son fonctionnement est également assez simple. Comme nous l’avons souligné précédemment, les zones dans lesquelles une ombre est affichée ne gèlent pas, elles serviront donc de approvisionnement constant en eau.

Cela signifie que vous pouvez obtenir de la glace très facilementcar il sera généré rapidement au fil du temps. Dans tous les cas, vous aurez peut-être besoin d’eau à un moment donné, nous vous recommandons donc de vous approvisionner en seaux de ce liquide.

Articles Similaires: