Comment nommer les animaux et les animaux de compagnie dans Minecraft

Dans Minecraft, les animaux sont utilisés pour obtenir de la viande, pour servir de transport et de défense. Même ainsi, certaines personnes décident d’avoir un animal comme animal de compagnie et veulent lui donner un nom. Par conséquent, aujourd’hui, nous allons vous apprendre comment nommer les animaux et les animaux domestiques dans Minecraft.

Noms d’entités

Tout objet dans Minecraft qui se déplace et n’est pas un bloc est considéré comme une entité. C’est un peu plus compliqué, mais c’est la simple explication. Certains objets comme les supports d’armures sont des entités. Cependant, la plupart des entités sont des animaux, des monstres ou le joueur lui-même.

Certaines entités peuvent avoir un nom attribué. Le jeu se souvient de ce nom et l’affiche par-dessus. Ceci est particulièrement utile avec les monstres, car un monstre nommé ne disparaîtra que si la difficulté est réglée sur pacifique.

Noms d’animaux

Les animaux sont des entités, et en tant que tels, ils peuvent être nommés. Animaux et monstres ils montrent leur nom au dessus de leur tête, contrairement à d’autres entités, comme un support pour les fermes.

Comment nommer les animaux?

Tous les monstres (Animaux et monstres) peuvent avoir un nom attribué, à l’exception du Dragon et du même joueur. Pour nommer un animal, vous devez fabriquer ou fabriquer une étiquette de nom.

Étiquettes de nom

Les tags de nom sont difficiles à trouver dans le monde de Minecraft, car ils ne peuvent pas être fabriqués. Il existe trois façons de les obtenir: coffres-forts Des donjons, des mines abandonnées et des manoirs forestiers peuvent contenir des étiquettes de nom et constituent le moyen le plus simple de les obtenir.

Dans la version Java, les coffres de mine abandonnés ont 42% de chances de contenir des étiquettes de nom, des coffres de donjon 28,3% et des coffres de manoir 28,3% également. Il y a aussi 0,8% de chances de les obtenir pêche. Aussi, vous pouvez acheter un villageois avec la profession de bibliothécaire de haut niveau.

Comment utiliser les étiquettes de nom

Pour nommer un animal, vous devez d’abord nommer l’étiquette. Pour ce faire, vous devez fabriquer une enclume, et cela coûte également un niveau d’expérience. Placez simplement l’étiquette dans le premier espace de l’enclume et changez le nom dans la zone ci-dessus. L’étiquette obtenue aura le nom que vous souhaitez.

Pour nommer l’animal, vous devez prendre votre badge et appuyez sur le bouton «Utiliser» sur l’animal. En faisant cela, l’animal aura déjà le nom que vous voulez.

Après avoir utilisé une étiquette de nom, il disparaît; vous devez donc bien réfléchir à la manière dont vous souhaitez l’utiliser. En outre, nommer un tag coûte toujours un niveau d’expérience, quel que soit le nombre de tags que vous nommez en même temps.

Si vous parvenez à apprivoiser un cheval, l’utilisation du badge vous fera monter. Pour «utiliser» la balise au lieu de monter dessus, accroupissez-vous puis utilisez la balise.

Après avoir renommé un animal, vous ne pouvez jamais supprimer son nom, mais vous pouvez utiliser une autre balise pour renommer autre chose. Les animaux ne montrent leurs noms que si vous les voyez de moins de 4 blocs loin, et il y a des angles qui ne vous permettent pas de voir son nom.

Autres utilisations de l’étiquette de nom

Les monstres et les animaux du jeu ont tendance à disparaître si le joueur n’est pas à proximité. Donc une pratique il est très courant d’utiliser des balises de nom pour éviter que cela ne se produise. Un animal qui a été nommé ne disparaît pas, sauf s’il meurt, et un monstre nommé ne disparaît que si la difficulté est changée en pacifique.

En outre, le créateur de Minecraft a ajouté des “ œufs de Pâques ” ou des blagues à l’intérieur que vous pouvez activer avec les étiquettes de nom, certaines sont:

  • Un vindicateur nommé «Johnny» sera beaucoup plus agressif que la normale. Ceci est une référence au film «The Shining».
  • Toute foule qui est appelée ‘Dinnerbone’ ou ‘Grumm’ apparaîtra à l’envers. Il s’agit d’une référence au développeur Nathan Adams, alias Dinnerbone, qui s’identifie à son avatar à l’envers.
Articles Similaires: