Comment mettre une image ou une icône sur votre serveur ou serveur Minecraft

Les jeux video ils viennent apporter toutes sortes de petits détails que les utilisateurs ou les joueurs apprécient énormément, même lorsqu’ils n’ont pas été conçus pour beaucoup de fureur. Cependant, cela ne montre que la bonne qualité d’un jeu et l’attention portée aux détails dans chacun d’eux.

Ces détails peuvent prendre de nombreuses formes et tailles, car de nombreuses personnes peuvent en venir à apprécier l’art qui a été mis dans l’environnement d’un jeu vidéo; tandis que d’autres passeront des semaines parler de ce petit ‘œuf de Pâques’ qu’ils mettent dans un coin sombre du jeu pour que les joueurs puissent en rire ou en théoriser.

En raison de la grande liberté dont disposent les développeurs de jeux vidéo, ils peuvent faire toutes sortes de choses pour remplir les petits espaces d’un jeu. Et il est curieux de voir comment ils sont remplis en fonction du studio qui crée chaque jeu, et de voir à quel point ils prennent soin de la finition finale du jeu.

C’est quelque chose qui peut être vu dans tous les jeux, mais où cela peut vraiment être découvert, c’est dans le jeu populaire Minecraft. Étant donné que ce jeu de bac à sable devient très distinctif en raison de son esthétique pixélisée et trompeuse de “ faible qualité ”, il peut être naturel pour beaucoup d’avoir beaucoup d’espace pour remplir le jeu de toutes sortes de choses.

En fait, Minecraft est un jeu où beaucoup d’amour a été mis dans son environnement et dans toutes les choses qui peuvent être faites, ce qui montre clairement que l’imagination est la limite. Ceci est démontré même dans le mode multijoueur du jeu, car si vous avez un serveur pour vous et vos amis, vous pouvez facilement personnaliser beaucoup de choses à son sujet, comme son icône.

Comment mettre une icône sur mon serveur Minecraft?

Être capable de créer un serveur pour vous, vos amis, vos connaissances, votre public, le groupe Discord ou plus; Cela peut être une chose extrêmement amusante à faire, et si vous jouez à Minecraft, c’est certainement quelque chose que vous devriez faire au moins une fois pour pouvoir jouer avec un grand nombre de personnes pour voir ce que vous pouvez faire d’autre en dehors du jeu principal. N’oubliez jamais de rechercher la meilleure version de Minecraft pour jouer à partir du PC.

Au sein d’un serveur, vous pouvez faire beaucoup de choses, comme créer de grandes structures entre plusieurs personnes, pouvoir utiliser des mods pour jouer à différents jeux célèbres au sein de la même communauté ou pouvoir passer des heures à se faire des farces. Vraiment, les possibilités sont infinies, et Mojang laisse un large gamme de personnalisation pour tout créateur de serveur.

Parmi les éléments que vous pouvez personnaliser, il y a l’icône principale du serveur, en gros, c’est celle que tout le monde verra quand ils iront accéder au serveur, avec les messages à ce sujet, et cela peut être un bon moyen d’acquérir de nouveaux utilisateurs.

Si vous avez un serveur local, attacher une icône à votre serveur est une tâche très simple, car vous devez d’abord créer ou préparer votre icône, de manière à ce qu’elle ait une taille de 64×64 pixels. Une fois que cela est fait, vous devez changer le nom de ‘serveur-icon.png‘et déplacez-le dans le dossier de votre serveur local et immédiatement la nouvelle icône sera modifiée ou ajoutée à celui-ci.

Et si j’ai un service d’hébergement?

Si votre serveur est sous un service d’hébergement pour faciliter les choses, vous ne devriez pas avoir peur, car le processus n’est toujours pas très difficile. Il vous suffit de créer votre Icône 64×64, puis accédez au panneau de commande du serveur via hébergement et recherchez l’option du gestionnaire de fichiers, à travers laquelle vous téléchargerez l’image de l’icône et tout sera prêt.

Articles Similaires: