Comment mettre ou ajouter des bordures personnalisées aux diapositives dans PowerPoint?

Tout le monde sait que le meilleur programme pour créer des diapositives s’appelle PowerPoint. Non seulement parce qu’il est de Microsoft, mais aussi à cause de l’infinité de fonctions qu’il stocke et cache en son sein. C’est pourquoi c’est le rendez-vous d’aujourd’hui, pour que vous puissiez apprendre comment vous pouvez placer ou ajouter des bordures personnalisées aux diapositives dans PowerPoint.

Et c’est qu’à cette époque, tout le monde veut que ses créations se ressemblent le plus possible. Pour cette raison, les entreprises ajoutent aujourd’hui de plus en plus d’options qui permettent à tous leurs utilisateurs ou consommateurs de personnaliser tous les aspects d’un produit, jusqu’à ce qu’ils deviennent les leurs (dans PowerPoint, vous pouvez même ajouter des numéros aux diapositives d’une présentation , Je veux dire que c’est à un autre niveau).

Placer ou ajouter des bordures personnalisées aux diapositives dans PowerPoint

La première chose que vous devez savoir avant de commencer est que il n’y a pas d’outil spécifique dans ce programme pour mener à bien la tâche pour créer une bordure.

Donc, pour pouvoir mettre ou ajouter des bordures personnalisées aux diapositives dans PowerPoint, vous allez devoir utiliser votre imagination et suivre les processus que vous verrez ci-dessous. Le premier est de: créer une bordure en utilisant des contours de forme.

Si vous souhaitez y parvenir, vous devez vous rendre dans la section intitulée “Insérer“Et puis au menu déroulant”Formes», À partir de là, sélectionnez une forme de rectangle (c’est celle qui correspond le mieux au contour d’une diapositive).

Pour le mettre au carré, vous devez placer le curseur dans le coin supérieur gauche et cliquer dessus, puis sans le relâcher, faites-le glisser vers le coin inférieur droit. Avec cela, vous aurez déjà carré le bord. Allez maintenant à la section intitulée “Format»(Cela apparaît une fois que vous avez créé une forme et se trouve dans le coin supérieur droit). Là, cliquez sur le menu déroulant “Remplissage de formulaire”, cela fera apparaître une fenêtre où vous pouvez activer la case à cocher “Non rempli”.

Ce dernier, laissera votre diapositive avec une bordure de la couleur que vous souhaitez (dans la section précédente vous pouvez également choisir une couleur). En option, vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur la bordure pour obtenir l’option “Format de formulaire”. En cela, vous pourrez modifier la ligne pour lui donner l’apparence que vous souhaitez qu’elle ait, telle que: plus large, plus mince, transparente, entre autres.

Recherche d’image par Bing pour insérer la bordure

Avec ce que vous avez vu auparavant, vous pouvez maintenant mettre ou ajouter des bordures personnalisées au diaporama dans PowerPoint. Cependant, il existe une autre façon de ne pas travailler autant, mais vous devez avoir Internet connecté pour le faire.

Si tel est le cas, allez dans la barre d’outils supérieure et cliquez sur “Insérer“, puis “Images en ligne”, avec cela, vous verrez un champ de recherche Bing. Dans celui-ci, vous devez rechercher une phrase ou un mot qui identifie ce que vous recherchez, tels que: bordures florales, bordures de ligne, entre autres. Lorsque vous en trouvez un qui vous plaît, cliquez sur le bouton nommé “S’identifier».

Ensuite, lorsque vos résultats apparaissent, choisissez celui que vous voulez et cliquez sur le bouton “Insérer», Qui se trouve en bas à droite. Et voila, avec cela, vous pouvez ajouter les bordures que vous voulez simplement d’un simple clic (vous pouvez également insérer ou mettre une vidéo, en d’autres choses sur les diapositives). Donc, la question a reçu une réponse complète Comment mettre ou ajouter des bordures personnalisées aux diapositives dans PowerPoint?

Maintenant, allez dans votre application et appliquez l’une de ces deux astuces (ou les deux), pour que vous ayez enfin des diapositives décorées et personnalisées. N’oubliez pas que le style que vous lui donnez est celui qui vous représentera lorsque d’autres personnes le verront, alors n’ayez pas peur d’être créatif Et faites quelque chose d’éblouissant, comme créer un effet de lumière ou d’éclairage, ou faire l’effet d’écriture ou de machine à écrire, de sorte que lorsque quelqu’un regarde votre travail, il ne ressent rien d’autre que de l’émotion.

Articles Similaires: