Comment mettre la lecture d’un document en plein écran dans Word

Word est considéré comme une application informatique avec laquelle des textes peuvent être traités; vous pouvez également créer, modifier et enregistrer les documents de votre choix. Microsoft Word utilise l’écriture de documents via le écriture numérisée et c’est le programme le plus utilisé pour créer des emplois.

Il est important de comprendre que l’application comporte plusieurs parties qui remplissent une fonction différente. De la même manière, il a la section de vue dans laquelle vous pouvez trouver le vue plein écran qui est une option très demandée par les utilisateurs.

Maintenant bien! si vous faites partie des utilisateurs qui ne connaissent toujours pas la procédure pour placer le mode de lecture plein écran dans Word, ne vous inquiétez pas. Parce que ci-dessous, nous allons vous montrer étape par étape comment l’obtenir rapidement et facilement.

Word: étapes pour mettre la lecture en plein écran

Ensuite, nous expliquerons les étapes pour passer d’une vue à une autre dans le programme d’écriture Word. Vous devez donc d’abord entrer dans le programme et créer un nouveau document, étant situé dans le document déjà créé, vous devez sélectionnez l’option “Afficher” dans le menu supérieur.

Une fois ouvert, les différentes vues de document du programme seront affichées, vous devez également cliquer sur l’option pour “Lecture plein écran”. Une fois les sélections, vous pouvez voir automatiquement comment le changement s’ajuste.

Dans le même temps, la vue plein écran n’affiche que le texte et masque donc tous les outils d’édition. Par conséquent, cette option vous permet d’afficher et d’utiliser uniquement quelques outils qui peuvent être utiles lors de la lecture du document.

Ensuite, pour pouvoir quitter le mode d’affichage, appuyez sur l’option “fermer” dans la partie supérieure droite du document. Comme vous pouvez le voir, c’est une procédure simple. Ainsi, lorsque vous fermez le plein écran, vous verrez le document dans la vue de conception d’origine dans laquelle vous travaillez. Il est important de noter que lorsque activer la vue plein écran le défaut est visualisé sous la forme d’un livre ouvert.

Comme vous pouvez voir deux pages à l’écran en même temps, vous pouvez ainsi lire attentivement chaque mot pour voir s’il y a des erreurs et déterminer si le document est prêt. En outre, il existe différentes vues que vous pouvez utiliser si vous en avez besoin, Word propose donc plusieurs outils tels que le crayon, afin que les utilisateurs puissent les avoir à portée de main lors de la rédaction de tout type d’article.

Afficher les options dans un document Word

Dans un premier temps, il faut noter qu’avec l’option plein écran, il est également possible de voir toutes les pages que contient le document, ne vous inquiétez pas car il n’y en a que deux principalement.

S’il se trouve dans la barre supérieure du document, vous pouvez trouver le numéro de page il est suivi d’un bouton. Sur laquelle vous pouvez appuyer pour aller à la double page suivante et ainsi de suite, vous pouvez consulter chacune des pages du document. Soulignant qu’ils se produisent deux par deux.

Vous pouvez également cliquer sur l’écran à droite ou à gauche selon que vous voulez sauter ou revenir en arrière. Pour cette raison, lorsque la main qui remplit le rôle de pointeur est affichée, l’étape souhaitée peut être effectuée.

Par conséquent, il convient de noter que dans l’option d’affichage, il existe plusieurs menus qui incluent: “mise en page d’impression” qui montre le contenu d’une seule feuille ou page et l’ajuste aux marges. De plus, si vous souhaitez désactiver l’option, vous pouvez sélectionner une autre méthode d’affichage.

Ensemble, «web design» se charge d’adapter le texte à l’espace disponible dans la fenêtre. Par conséquent, vous pouvez ajuster la fenêtre à une taille plus petite et le texte s’ajuste facilement.

Enfin, il convient également de noter que parmi les options d’affichage de Word, il y a un appel «schème« avec lequel vous ne pouvez lire que le début des paragraphes. Puisqu’ils s’insèrent dans les cases du schéma, ils peuvent également être réduits ou développés.

Articles Similaires: