Comment mettre facilement une musique de fond dans ma présentation avec Prezi?

Si vous êtes passé par n’importe quel système éducatif, que ce soit une université ou un collège, vous deviez avoir fait une présentation. Vous lirez aujourd’hui précisément sur un programme de présentations, car il est temps d’apprendre à mettre de la musique de fond dans ma présentation avec Prezi facilement.

Pour être honnête, il fallait déjà avoir rêvé de pouvoir mettre le musique de fond à cette diapositive qui vous allait si bien.

Si vous pensiez que c’était impossible, alors vous vous êtes trompé, car des gens très entreprenants ont fondé une entreprise qui vous permet de faire exactement cela.

Qu’est-ce que Prezi?

Avant de savoir comment mettre facilement de la musique de fond dans ma présentation avec Prezi, ce serait plutôt bien de savoir en quoi consiste ce programme. Vous pouvez créer des présentations professionnelles avec Prezi simplement.

C’est un programme de présentation mais à la différence que son interface graphique fonctionne avec la société Zoom. Il permet aux gens d’avoir une vue plus large, plus proche ou plus éloignée de la présentation.

Fondamentalement, il travaille avec le fonctionnement des nuages ​​dans l’informatique et le système de paiement qu’il utilise est freemium. Vous devez d’abord vous inscrire pour pouvoir utiliser l’application de manière totalement gratuite, seuls les utilisateurs qui paient auront droit aux fonctions Premium, comme travailler sans Internet.

De plus, avec la version payante, vous pouvez empêcher les gens de voir toutes vos présentations (les comptes gratuits sont publics). Les informations ne sont pas sous forme de diapositives mais c’est comme un contour, que nous pouvons zoomer et dézoomer avec notre doigt. Vous pouvez placer des vidéos et bien sûr de la musique de fond.

Il convient de noter que non seulement vous pouvez voir présentations en ligne (dans une fenêtre de navigateur Web), mais peut également être téléchargé librement, vous permettant de partager des idées avec d’autres et de vous développer. Il a également des fonctions spéciales pour les étudiants et les enseignants.

Comment mettre facilement une musique de fond dans ma présentation avec Prezi?

Comment pourriez-vous lire ce programme pour créer des présentations dont tout le monde rêverait, avoir une interface facile à utiliser et promouvoir le travail de groupe.

Maintenant, comment puis-je facilement mettre de la musique de fond dans ma présentation avec Prezi? Le mot-clé est facile, car cela ne vous prendra pas une minute pour le faire.

La première chose à faire est d’ouvrir l’application, une fois que cela est fait, cliquez sur l’option qui apparaîtra sur l’écran appelé “Insérer“Une fois que cela est fait, une autre option apparaîtra appelée” Ajouter une musique de fond “.

Il sortira pour que vous recherchiez la chanson, une fois que vous l’aurez sélectionnée “Fait“Et voila, il y aura une belle musique de fond en plus de la présentation.

Si vous souhaitez le supprimer, il vous suffit d’aller dans la partie gauche où se trouve une barre et de choisir la chanson que vous souhaitez supprimer, une case apparaîtra au-dessus, cliquez dessus et c’est tout.

Ajouter une voix off

Tout comme vous pouvez insérer de la musique et de l’audio dans une diapositive PowerPoint, si vous êtes l’un de ceux qui aiment faire une présentation bien chargée, vous voudrez probablement ajouter une voix off aussi et c’est tout aussi simple que le précédent dans Prezi.

Il vous suffit de retourner à la barre à gauche où apparaît le chemin, cliquez sur “Insérer”Et puis dans l’option “Ajouter une annonce au passage de l’itinéraire”, cela vous permettra de choisir le fichier, de le faire et de donner “Fait” pour finir.

La voix off et la musique peuvent être placées dans la même présentation, elles ne se heurteront pas, car le programme abaissera automatiquement la musique lors du passage de la voix off.

Et cette dernière chose a déjà été écrite, comme mettre de la musique de fond dans ma présentation avec Prezi Cela ne devrait plus être un doute dans votre esprit. Donc, si tout s’est bien passé, il est temps pour vous de vous asseoir devant votre ordinateur et de commencer à créer de superbes présentations.

Articles Similaires: