Comment mettre à jour la visionneuse d’images et de photos Windows étape par étape

Dans l’article d’aujourd’hui, nous verrons Comment mettre à jour la visionneuse d’images et de photos Windows étape par étape d’une manière extrêmement rapide et simple. Bien que nous vous recommandons également différentes alternatives à prendre en compte.

Le visualiseur d’images et de photos que vous imaginerez sert à voir tout type de photos et images que vous avez sur votre ordinateur classés par taille ou par nom. Cette application est installée par défaut dans le système d’exploitation et est généralement plus que suffisante pour la plupart des utilisateurs.

Reste informé La visionneuse d’images et de photos Windows est importante, comme pour toute autre application, surtout si nous l’utilisons fréquemment pour rechercher facilement toutes les photos enregistrées et les visualiser ou par . créer un album. Ce n’est pas du tout compliqué et nous allons vous montrer comment faire un peu ci-dessous.

Qu’est-ce que la visionneuse de photos et d’images Windows

La visionneuse de photos serait l’application que nous utilisons pour ouvrez les photos et images fournies par défaut dans Windows 10. De cette façon, il n’est absolument pas nécessaire d’installer quoi que ce soit pour pouvoir visualiser les photos.

Lorsque nous double-cliquons sur une photo, il s’ouvre automatiquement dans la visionneuse de photos Windows. Il existe des alternatives à l’application préinstallée dans le système d’exploitation qui contiennent une grande variété de photographies.

La mise à jour de la visionneuse de photos est presque automatique et facile. Vous ne devriez donc pas vous inquiéter de ce problème. Le problème avec la visionneuse de photos actuelle est qu’elle est parfois plus lente qu’elle ne le devrait, ce qui prend beaucoup de temps pour ouvrir les photos.

C’est pourquoi de nombreuses personnes essaient de le mettre à jour ou de le changer directement pour un autre. Lorsque nous allons changer pour l’une des alternatives disponibles, nous devons réaliser que la même être aussi léger que possible afin que toute photo que nous souhaitons visualiser s’ouvre rapidement. En outre, qu’il est compatible avec tous les formats.

Comment mettre à jour la visionneuse de photos Windows

Comment pouvons-nous mettre à jour la visionneuse de photos Windows? Le processus est en fait assez simple, car avec les mêmes mises à jour Windows aussi toutes les applications sont mises à jour qui y sont inclus.

Cela signifie que vous n’avez pas besoin de mettre à jour manuellement la visionneuse de photos. Chaque fois qu’une mise à jour est disponible, le même système d’exploitation vous en informera comme s’il s’agissait d’un autre.

Meilleures alternatives à la visionneuse de photos Windows

Ensuite, nous allons vous recommander quelques applications extrêmement intéressantes que vous pouvez utiliser pour afficher des photos dans Windows 10 D’une manière très simple. Ces applications sont avant tout légères et, dans de nombreux cas, supérieures à la visionneuse fournie par défaut dans Windows 10.

  • IrfanView: c’est l’une des applications les plus connues de ce secteur et ce n’est pas étonnant. Pendant de nombreuses années, il a été le premier choix de ceux qui souhaitent changer le visualiseur qui est fourni par défaut dans le système d’exploitation. C’est considérablement rapide et il a une compatibilité pour presque tous les formats. Nous vous recommandons d’essayer IrfanView et vous ne le regretterez pas.
  • FastStone: c’est un très léger et pratique. FastStone ne consomme pas de ressources et est compatible avec la plupart des formats. Il est idéal pour tout type d’ordinateur, car même les plus humbles peuvent ouvrir l’application rapidement.
  • XnView: prend en charge presque 500 formats multimédias de tout type. À son tour, il nous offre un éditeur avec des options de base pour pouvoir modifier les fichiers. C’est assez rapide, léger et fiable. XnView est idéal pour les personnes qui veulent quelque chose de simple et rapide.
  • Coup d’oeil: une application extrêmement populaire pour les utilisateurs de macOS. Désormais disponible pour Windows, vous apprécierez grâce à QuickLook de voir vos photos rapidement sans avoir à attendre une seconde.
Articles Similaires: