Comment mettre à jour la console Nintendo Switch vers la dernière version? – Très facile

En 2017, il a été publié à marché l’une des meilleures consoles au monde. La Nintendo Switch est la console la plus récente appartenant au Société japonaise Nintendo.

Parmi les fonctionnalités les plus sympas de cet appareil, on peut souligner le fait d’avoir 2 commandes qui sont amovibles, vous pouvez également connecter votre appareil à votre téléviseur ou de même, vous avez la possibilité de le transporter à l’endroit que vous voulez lors de longs voyages ou pendant courtes pauses au travail ou à l’université.

Il dispose d’un système d’exploitation qui, comme beaucoup d’autres, nécessite diverses révisions ou téléchargements de mises à jour, avec lequel vous pouvez profiter d’un meilleur service et Connexion. Ces téléchargements sont indispensables pour améliorer ses performances et ajouter des fonctions plus utiles aux utilisateurs, que vous souhaitiez installer Fornite ou une autre plateforme de divertissement.

Cependant, ce installation C’est obligatoire et essentiel, il n’est donc pas surprenant que de nombreuses personnes se sentent confuses lorsqu’il s’agit de le faire. Nous vous expliquerons ici les différentes manières dont vous pouvez effectuer ces mises à jour.

De la même manière, nous mettrons en évidence les différents scénarios dans lesquels vous pouvez vous trouver pour pouvoir le réaliser.

Comment mettre à jour la console Nintendo Switch en quelques étapes simples

Bien que cette console ait très peu de temps sur le marché, la Nintendo Switch Switch mérite plusieurs mises à jour, qui ont contribué à améliorer ses performances.

À plusieurs reprises, ces mises à jour Ils sont avantageux, car ils aident à réparer les erreurs qui peuvent exister entre le fonctionnement ou le stockage de l’appareil. De même, s’ils ne sont pas réalisés, il est possible que l’accès à différents outils tels que le boutique en ligne, mode multijoueur et tout composant en ligne.

Dans cette section, nous souhaitons vous aider à installer manuellement la dernière version du micrologiciel. Cependant, il dispose d’une option automatique, qui cependant, à plusieurs reprises, peut ne pas être en mesure de bien détecter ces mises à jour disponibles. Les étapes sont les suivantes:

Comment mettre à jour la dernière version étape par étape de la console Nintendo Switch

  • Pour commencer, vous devez allumer votre console Nintendo Switch.
  • Une fois le système d’exploitation chargé, allez dans le menu principal, et en accédant à la liste des options, que vous trouverez en bas de l’écran, vous devez aller dans l’option “Configuration de la console” et après cela, appuyez sur le bouton de “UNE”.
  • Une fois à l’intérieur, vous verrez qu’il y aura une grande série d’options dans lesquelles il est nécessaire que vous vous localisiez dans les différentes sections et appuyez sur l’option “Console”. Vous le saisirez à nouveau en appuyant sur le bouton A.
  • Ce qui suit est assez simple. Une fois que vous avez entré cette option, il vous suffit d’appuyer sur le bouton “Mise à jour de la console”. Une fois que vous avez fait, la mise à jour actuellement disponible apparaîtra à l’écran. L’application vous demandera si vous souhaitez l’installer à ce moment-là.
  • appuyer sur “Accepter” et la console de jeu s’occupera de la Télécharger et son installation respective.

Mise à jour des deux contrôleurs Switch

C’est une décision importante, car avec elle, vous pouvez améliorer le fonctionnement de votre appareil et avec lui la précision. Pour cette raison, il est important que les mises à jour respectives soient effectuées. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivantes:

  • Répétez les étapes décrites ci-dessus jusqu’à ce que vous trouviez l’option “Configuration de la console”.
  • Maintenant, allez à la section de “Commandes et capteurs”. Et juste en appuyant dessus avec le bouton A et il démarrera automatiquement. Cela se produira tant que des mises à jour seront disponibles avec votre connexion Internet et la date d’achat.

Avec tout cela, vous êtes prêt à garder vos appareils à jour et prêts à l’emploi.

Articles Similaires: