Comment me suicider à Rust Que dois-je faire si je suis piégé? Aidez-moi!

Bien qu’il existe différents types de jeux similaires à Rust, il offre une expérience de jeu unique qui continue d’attirer un public de tous âges.

Pour cette raison, jour après jour, le nombre de membres Steam affiliés à leur numéro de téléchargement et la communauté qui interagit au sein de cette plate-forme augmentent.

Grâce à cette interaction constante de l’utilisateur, chacun des développeurs de jeux ont adapté diverses façons de faciliter l’expérience de ces utilisateurs, ainsi que de l’améliorer tout au long de l’exploration complète des cartes Rust.

Cependant, certains joueurs ont besoin d’aide et de conseils pour résoudre divers problèmes pouvant survenir à travers les situations dans lesquelles le personnage peut être soumis, c’est pourquoi l’article existe que vous lisez l’article d’aujourd’hui.

Avez-vous été piégé à l’intérieur de Rust? Voilà la solution!

Que vous ayez réussi à accéder au serveur Egoland populaire ou à tout autre serveur fourni par des joueurs en espagnol ou dans une autre langue, vous devez savoir qu’il existe des solutions pour différents types de circonstances.

Un assez courant est vous retrouvez piégé dans diverses circonstances, tels qu’ils peuvent être une base sans issue et sans ressources pour concevoir des modalités d’évacuation.

De plus, il peut arriver que vous soyez soumis à une ruée de joueurs de niveau égal ou supérieur au vôtre, et n’ont pas la capacité de se défendre dans une telle situation, pour lequel vous devez trouver la solution la plus rapide et la plus efficace.

Tuer le personnage de Rust est la meilleure option

Bien que cela puisse sembler une stratégie assez drastique, s’avère être la solution optimale pour éviter le gain des ennemis et même la possibilité de réapparaître dans le dernier point sauvegardé au sein de la plateforme.

Cependant, cet aspect n’est pas disponible ou visible au sein de l’interface du jeu, pour éviter la sélection par erreur d’utilisateurs qui gèrent en permanence ces options.

Par conséquent, si vous êtes soumis à l’utilisation de cette option, vous devez suivre les étapes suivantes: principalement, il faut savoir que les commandes doivent être saisies dans la console, qui n’est rien de plus que la boîte de discussion qui apparaît dans l’interface du jeu.

De même, les utilisateurs ont la possibilité de appuyez sur la touche F1 pour activer une console expérimentale au sein de la plate-forme, spécialement conçu pour entrer des commandes.

Syntaxe de la commande

Une fois la console de commande ouverte sur l’écran de l’ordinateur, il ne vous reste plus qu’à entrez le mot «Tuer» ou «Suicide», et en appuyant sur “Entrée” le personnage périra automatiquement.

De cette façon, vous aurez la possibilité de réapparaît dans le dernier lieu de sauvegarde de votre personnageet la liberté de réexplorer la carte de Rust dans laquelle vous vous trouvez.

Autres commandes qui peuvent vous aider pendant l’expérience de jeu

Bien que répondre aux exigences du jeu ne soit pas aussi difficile que cela puisse paraître, de nombreux utilisateurs préfèrent l’utilisation de diverses commandes et paramètres qui aident à travailler l’expérience de combat et d’exploration.

Par ., lors de la sélection d’un personnage, chaque utilisateur a la possibilité d’insérer la commande “Kill” pour activer automatiquement l’attaque, avec un temps de recharge de soixante secondes pour l’utiliser à nouveau.

De même, si vous souhaitez travailler mieux en explorant la carte, en transcrivant dans la console le code “Bind q forward; sprint” à commencez à courir dans tout le champau lieu de marcher à la vitesse standard.

Enfin, la commande “Bind m attack; duck” active fonction d’attaque en s’accroupissant, donnant à l’utilisateur la possibilité d’explorer et d’évaluer le champ avant de lancer l’attaque sur un autre personnage.

C’est pourquoi la connaissance de ces types de commandes et d’utilitaires dans le jeu est essentielle pour ses utilisateurs, afin qu’ils puissent tirer le meilleur parti de chacune des compétences cachées de la plate-forme.

Articles Similaires: