Comment invoquer Herobrine dans Minecraft sur n’importe quelle plate-forme Qui est Herobrine?

Depuis sa création en 2009 aux mains de Markus «Notch» Persson, Minecraft est devenu l’un des jeux vidéo les plus vendus au monde avec un chiffre de 18 millions d’exemplaires, qui croît chaque jour. Être un jeu vidéo de style “Sandbox” ou sandbox, offre au joueur action, aventure et un monde illimité à explorer.

La popularité de ce jeu vidéo a été telle que l’un des géants du monde de l’informatique, Microsoft, a acquis Mojang, la société responsable du jeu vidéo, pour 2,5 milliards de dollars, et cela n’a fait qu’augmenter sa popularité à un niveau où tout le monde , à un moment donné, nous avons entendu parler de lui. Pour cette raison, les joueurs cherchent toujours à installer la meilleure version de Minecraft pour jouer.

Mais en même temps, des légendes urbaines émergent sur Internet et génèrent de plus en plus d’intrigues: les Herobrine. De nombreux utilisateurs affirment avoir rencontré cet être dans la brume lors de leur exploration du monde de Minecraft, mais qui est-ce?

Índice

Qui est Herobrine?

Sur toute la longueur et la largeur de l’Internet Il existe plusieurs théories sur l’identité de ce personnage mythique dans le monde de Minecraft.Cependant, la théorie la plus acceptée par les fans du jeu vidéo est qu’il s’agit du frère cadet décédé de Notch, l’un des personnages principaux de ce jeu.

Cette théorie est née à la suite d’un post dans un forum dédié au jeu vidéo, par un utilisateur qui prétendait avoir vu Herobrine à travers une histoire, où il disait ce qui suit: au démarrage d’un nouveau jeu en mode créatif, il abattait des arbres pour faire un établi.

À un moment donné, il a vu quelque chose bouger à travers le brouillard, et comme pour des raisons techniques il utilisait la distance de vision minimale, il a cru que c’était une vache, alors il l’a chassé en vue d’obtenir du cuir pour fabriquer une armure, mais, quand il l’a atteint , il a réalisé que c’était un avatar.

Portait le skin de jeu original, mais ce qui est frappant, c’est que leur les yeux étaient blancs Oui sin un nom d’utilisateur visible comme ceux qui apparaissent en multijoueur, dont vous vous êtes assuré deux fois que vous ne jouiez pas dans ce mode, puis le personnage mystérieux a disparu sans laisser de trace, apparemment.

En jouant, il remarqua des choses hors de propos, et qu’il était impossible qu’elles aient été créées par le moteur du jeu, comme des tunnels 2×2, des arbres sans feuilles et même des pyramides parfaites de sable au milieu de la mer; telle était sa curiosité qu’il a dû entrer dans des forums pour voir si quelqu’un d’autre en avait fait l’expérience.

Mais il n’a trouvé aucun sujet à ce sujet, il a donc décidé d’en créer un qui a été supprimé au bout de cinq minutes, plusieurs fois. Puis il a reçu un message de “Herobrine”, cela dit seulement “Détente”, en voulant revoir le profil, il a jeté l’erreur 404; Après un certain temps, et enquêté avec d’autres personnes qui prétendaient avoir vécu la même chose.

Il a découvert que Herobrine était le nom d’utilisateur d’un joueur suédois, mais la curiosité était toujours là, alors il a enquêté et a découvert que c’était le frère de Notch, qui, en communiquant avec lui, a dit qu’il avait effectivement un frère, mais que malheureusement il était mort; une histoire assez effrayante.

Comment invoquer Herobrine

Si vous voulez rencontrer ce personnage, vous devez entrer le Manière créative, choisissez un nouveau jeu et sélectionnez «D11» dans la zone de texte pour sélectionner la graine du nouveau monde.

Maintenant, vous devez chercher une île de sable, que vous devez aplatir pour placer les instruments d’invocation: un briquet, 8 pierres du Nether, des pierres Mossy, 16 torches Redstone, un tourne-disque et le disque 11.

Vous devez le faire de la manière suivante, une fois le terrain aplati, placez la pierre moussue sur le sol de l’île et entourée de pierres du Néant à une mesure 3 x 3.

Placer le plaque tournante sur la pierre moussue, et entourez les pierres du Nether avec les torches, puis avec le briquet, mettez le feu aux pierres du Nether.

Entrez dans la console de commande et tapez / gamemode0, ce qui va générer un changement de temps choquant, et maintenant vous devez parcourir l’île à la recherche des changements de paysage. Pour trouver Herobrine, rendez-vous dans la zone côtière près du volcan, et vous aurez sûrement plus d’une surprise.

Articles Similaires: