Comment insérer des cadres et des flèches dans une présentation Prezi? – Rapide et facile

Tout faire glisser il a besoin d’une série d’éléments qui le rendent plus attractif ou que son explication soit mieux comprise. Pour cette raison, savoir comment insérer des cadres et des flèches dans Prezi est très important.

Si c’est vrai, cette plateforme sait captiver tous ses utilisateurs par le diversité des matériaux graphiques sous forme d’images, de vidéos ou de chiffres. Mais, il s’avère être un peu plus complexe que d’autres systèmes de bureautique tels que Power Point. Bien que si toutes les étapes pertinentes sont connues, mettre des cadres et des flèches dans Prezi sera une tâche assez simple pour vos diapositives.

En plus de Prezi, nous pouvons également trouver Prezi Next, qui est une nouvelle version du programme qui nous permettra de présenter plus facilement et plus rapidement.

Guide étape par étape pour insérer des cadres et des flèches dans Prezi

Comme pour tout programme, les utilisateurs doivent suivre une procédure assez facile et simple, ses étapes sont les suivantes:

Connectez-vous à Prezi

La première chose à savoir est que Prezi est un support pour présentations numériques, Eh bien, pour concevoir les diapositives, il est nécessaire d’accéder à sa page officielle. Connectez-vous ensuite si vous en avez un. Si vous êtes nouveau, pas de problème, il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’enregistrement et de terminer tous les processus d’enregistrement. Certains titres sont offerts gratuitement.

Créer une feuille de calcul

Une fois dans votre profil personnel, vous passerez à localiser le champ de recherche pour créer une nouvelle présentation. Habituellement, il peut être vu sur le bandeau supérieur de la plate-forme. Lorsque l’option est sélectionnée, l’utilisateur sera immédiatement redirigé vers une nouvelle adresse avec la lame et les barres d’outils dans les zones latérales.

Insérer des cadres et des flèches dans Prezi

Lors de l’incorporation de ces éléments, la première chose à faire est d’appuyer sur le bouton qui dit: “Ajouter des cadres”Pour sélectionner l’une des formes prises en charge. Dans cette classification, vous pouvez choisir entre des cercles, des cadres invisibles, des crochets ou des rectangles.

Maintenant, vous devez placer le curseur sur la forme que vous allez utiliser pour la faire glisser d’un long clic vers la feuille ou l’endroit où elle va être placée. Dans le cas des flèches, la procédure est la même, seul le bouton à localiser dira: “Ajouter des flèches ou des formes».

Voici comment insérer une image dans Prezi

De nombreux utilisateurs qui ne sont pas familiers avec les cadres et les flèches dans Prezi se demandent souvent comment mettre une image sur leurs diapositives. Il s’agit d’un processus qui nécessite les étapes suivantes:

Entrez la feuille de calcul

Après avoir créé une nouvelle feuille de calcul, la première chose à faire est de regarder une icône allusive aux images dans la barre d’outils, cliquez dessus. Immédiatement deux options seront affichées, un pour extraire des fichiers d’un support de stockage ou via Google Image.

Les images peuvent également être obtenues à partir de la collection d’objets et d’images que vous avez déjà enregistrés.

Quel que soit le support que vous choisissez, la plateforme affichera une nouvelle fenêtre pop-up avec la banque d’images ou les dossiers disponibles, explorez et double-cliquez. Ensuite, la valeur sélectionnée apparaîtra automatiquement sur la diapositive actuelle de votre utilitaire.

Il est très important de noter que Prezi offre la possibilité de placer des images qui sont stockés dans l’ordinateur ou dans une mémoire externe telle qu’un CD ou une clé USB. Il offre également la possibilité d’ajouter des éléments graphiques à partir d’un moteur de recherche tel que Google.

Une fois que vous avez inséré l’image ou les images que vous souhaitez, n’oubliez pas que Prezi dispose également d’outils qui vous permettent d’éditer les images à votre guise.

Vous pouvez donc insérer un dessin par défaut

Prezi est un programme bien connu pour son attributs esthétiques, l’un d’eux est l’insertion de dessins prédéterminés qui peuvent être personnalisés en fonction de l’utilisateur. Pour utiliser cette valeur, les étapes suivantes doivent être suivies:

  • Une fois à l’intérieur de la feuille de calcul, sélectionnez l’icône allusive aux dessins ou aux images situés sur la barre d’outils. Cela ouvrira une fenêtre contextuelle avec tous les dessins disponibles sur la page.
  • Appuyez sur le bouton qui dit “Options de présentation“Et cliquez sur”presse». Si vous ne les trouvez pas, répétez toutes les étapes jusqu’à présent.
  • La liste des dessins s’affiche, explorez et sélectionnez celui que vous aimez le plus. Une fois capturé sur la diapositive, sa taille, sa couleur, son attrait ou son apparence peuvent être modifiés.

En plus de pouvoir insérer des images et des flèches dans votre présentation, vous pouvez également ajouter des fichiers multimédias tels que de la musique de fond et des vidéos.

Articles Similaires: