Comment grouper FaceTime avec 3 personnes ou plus

Aujourd’hui nous allons voir Comment grouper FaceTime de 3 personnes ou plus. L’application iOS propose un grand nombre d’options très intéressantes pour interagir avec nos amis. Voyons comment créer un groupe FaceTime de plusieurs personnes dans cet article.

L’application apple a la possibilité de passer des appels de groupe avec jusqu’à 32 personnes, il existe différentes façons de créer un appel de groupe dans l’application et nous allons examiner chacune d’elles afin que vous ayez différentes options lorsque vous utilisez le et vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux.

N’oubliez pas que FaceTime n’est disponible que pour Appareils apple. Cela signifie qu’une personne avec android ne peut pas participer à l’appel. Pour parler à un ami qui a android, vous devez utiliser d’autres applications.

Heureusement, il existe de nombreuses applications de haute qualité pour passer des appels vidéo de groupe. Parmi ceux-ci, il faut sans aucun doute souligner Skype, qui est l’application avec la meilleure qualité d’image et audio. Cependant, WhatsApp et Instagram ce sont d’excellentes alternatives car elles fonctionnent très bien et de manière stable.

En revenant sur FaceTime, nous allons voir ce petit tutoriel qui vous sera sûrement le plus utile pour que vous puissiez rapidement créer un groupe FaceTime de 3 personnes ou plus en quelques secondes et passer un bon moment avec des amis en conversation.

Comment passer un appel vidéo de groupe sur FaceTime

  • Ouvrez l’application FaceTime sur votre iPhone.
  • Vous devrez maintenant cliquer sur l’icône “+”Situé en haut à droite.
  • Ici, vous devrez trouver toutes les personnes avec lesquelles vous souhaitez passer un appel vidéo.
  • Après cela, vous devrez appuyer sur le bouton audio ou vidéo, selon que vous souhaitez respectivement passer un appel ou un appel vidéo.

Comment passer un appel vidéo ou un appel FaceTime avec l’application Messages

Alors nous verrons comment passer un appel de groupe avec FaceTime, mais en utilisant l’application de messagerie iOS.

  • Ouvrez l’application de messagerie.
  • Vous devez créer une nouvelle conversation.
  • Vous allez maintenant devoir sélectionner l’un des participants puis cliquer sur son avatar.
  • La seule chose à faire est de sélectionner l’option FaceTime.

Au cas où tu veux rejoindre une conversation groupe FaceTime qui est déjà démarré. Sélectionnez simplement la conversation et cliquez sur le bouton vert pour la rejoindre.

Passer un appel vidéo de groupe sur FaceTime depuis Mac

  • Sur votre Mac, vous devrez ouvrir FaceTime.
  • Après cela, vous devrez entrer le nom ou le numéro de téléphone de la personne avec qui vous voulez parler.
  • Ici, vous pourrez ajouter jusqu’à 30 personnes pour participer à l’appel.
  • Une fois tous vos contacts ajoutés, il vous suffira d’appuyer sur le bouton vidéo ou d’appel en fonction de ce que vous souhaitez faire, qu’il s’agisse respectivement d’un appel vidéo ou d’un appel vocal.

Nous espérons que ce tutoriel sur la façon de faire un FaceTime de groupe de 3 personnes ou plus sera utile, comme vous pouvez le voir, l’application apple a quelques alternatives pour pouvoir effectuer le appels et appels vidéo groupes de manière simple.

Cependant, si vous avez encore des doutes sur l’application, vous pouvez le laisser un peu plus bas dans la zone de commentaires et nous serons heureux de vous aider à les résoudre le plus rapidement possible.

En retour, nous vous recommandons de continuer à naviguer sur notre blog où vous trouverez de nombreuses astuces pour iPhone et iOS cela vous sera sûrement le plus utile.

Articles Similaires: