Comment fonctionnent les primes et les gains garantis de DIDI Conductor

Grâce au guide suivant, vous apprendrez Comment fonctionnent les primes DIDI Conductor et les gains garantis quelque chose qui peut être très bénéfique dans diverses circonstances. Même ainsi, il est tout d’abord conseillé de savoir comment Didi est utilisé.

En quoi consistent les bonus DIDI Conductor et les gains garantis?

Bien que beaucoup se demandent ce qui est mieux pour travailler Uber ou Didi? Au fil du temps, Didi est devenu très populaire dans divers pays d’Amérique latine. Cela s’explique en grande partie par les incitations et les installations intéressantes qu’il offre, y compris les revenus garantis.

Le fonctionnement du Gains garantis Didi cela a tendance à générer beaucoup de confusion, mais une fois que vous le savez, ce n’est pas très difficile à comprendre. De manière générale, les gains garantis représentent un chiffre de profit spécifique que Didi vous assure si vous remplissez certaines conditions.

Avant d’approfondir tout ce qui concerne les bonus Didi et les gains garantis, il est fortement recommandé de connaître les conditions qui s’appliquent pour obtenir ces bonus.

Conditions pour les bonus

Avant de commencer, gardez à l’esprit que ces conditions peuvent varier d’un pays à l’autre et même ils ne sont pas exempts de changement. Pour cette raison, il est possible que lors de l’entrée dans l’application, vous voyiez des conditions différentes, dans tous les cas, elles devraient être relativement similaires à celles que nous allons mentionner maintenant.

  • Heures connectées: le nombre minimum d’heures habituellement parcourues pour obtenir le premier bonus Didi est de deux heures. Gardez à l’esprit que cela signifie que vous devez être connecté à l’application pendant au moins 2 heures. Quant aux niveaux suivants, quatre heures et 4,5 heures seront nécessaires.
  • Voyages terminés: un nombre spécifique de voyages doit être atteint pour récupérer les bons. Au premier niveau, au moins 23 voyages seront nécessaires, tandis que pour les deux niveaux suivants, ce sera 26 et 29 voyages.
  • Taux de voyages effectués: Ceci est lié au nombre de voyages réussis attribués, opter pour les bonus fournis par Didi nécessite au moins une efficacité de 75%.
  • Taux de satisfaction: Le taux de satisfaction fait référence aux avis que vos clients vous ont donnés, pour opter pour les bonus Didi une performance d’au moins 75% est requise.
  • Acceptez les conditions d’utilisation de Didi: Comme pour toute autre société, Didi fournit certaines conditions générales qui doivent être acceptées, dans tous les cas, cette exigence doit déjà être activée, car ces conditions sont acceptées lorsque vous commencez à utiliser l’application.

Quand vais-je bénéficier des gains garantis de Didi Driver?

Pour opter pour la rémunération garantie, toutes les conditions mentionnées ci-dessus doivent être remplies, c’est-à-dire le nombre d’heures connectées, les trajets effectués, le taux de trajets effectués et le taux de satisfaction, tout est nécessaire en arrivant à la paie des chauffeurs. .

Par ., supposons que le premier bon, celui qui nécessite 2 heures de connexion et 23 voyages terminés, est de 70 $. Si vous avez fait 24 voyages au cours de votre journée et que vous êtes arrivé à 2,5 heures connectés, mais que vous n’aviez que 65 $ de profit, Didi complétera la figure pour arriver à 70 $.

Veuillez noter que tous les paramètres mentionnés ci-dessus doivent être remplis pour obtenir les bonus fournis par Didi. Si vous ne respectez pas le nombre d’heures ou le nombre de voyages, alors Didi ne vous garantira pas les gains mentionnés dans l’application.

Sans aucun doute, cette proposition rend la question de savoir où vous gagnez plus d’argent avec Uber ou Didi plus difficile à répondre. Les deux propositions sont certainement très intéressantes et cela ne fait pas de mal que vous connaissiez le Bonus Didi et gains garantis.

Articles Similaires: