Comment faire une rêne ou un lasso dans Minecraft – Crafting Rein

Les jeux vidéo sont chacun leur propre univers, avec leurs différentes histoires, personnages et même mythologies qui prennent toute la place pour nous plonger dans leur environnement. En général, un jeu vidéo aura beaucoup de ces aspects pour nous faire sentir que nous sommes là, ou que nous sommes le personnage, ou du moins pour nous donner différents objets ou choses avec lesquels interagir tout au long de l’histoire.

Cela n’inclut pas toujours les armes ou les épées qui nous rendent plus puissants, ou les objets qui nous faire paraître différents; car parfois simplement avec des objets avec lesquels nous pouvons effectuer certaines activités ou en faciliter d’autres.

Dans le cas de Minecraft, nous avons des tas de ces objets, et bien qu’aucun d’entre eux ne soit particulièrement important pour pouvoir progresser avec l’histoire et tout ce que nous faisons, nous devons garder à l’esprit que la plupart d’entre eux nous donnent plus d’activités à faire dans le monde. que nous avons créé.

Certains de ces objets nous aident à aller dans d’autres mondes, à mieux connaître certaines espèces de faune, à changer l’heure et même à créer des objets que l’on n’imaginerait même pas, ce qui relève de l’une des principales attractions de Minecraft: l’expérimentation que nous gagnons et l’exploration de tout ce que nous voyons.

Le fait que Minecraft nous soit présenté comme un univers que nous pouvons explorer, ressentir, détailler et connaître en profondeur est quelque chose d’assez unique parmi de nombreux jeux vidéo. Il y a certainement des jeux qui peuvent faire des choses ressemble à un Minecraft, comme Terraria, mais la façon dont le premier le fait est assez particulière.

Nous pouvons le voir dans la façon dont le joueur interagit avec la ferme animale et d’autres qui rendent l’expérience assez spéciale, comme avec les rênes. Et, si vous ne jouez pas à Minecraft et n’avez jamais entendu parler des rênes, vous pouvez lire ci-dessous tout ce que vous devez savoir à leur sujet.

Quelles sont les rênes?

le rênes, ou lasso, c’est un objet qui peut être créé en Minecraft à partir d’une simple table de travail, et comme vous pouvez l’imaginer, ils sont utilisés pour pouvoir lier certaines mobs passives et utilitaires et les guider comme on veut. Et, bien qu’au début, beaucoup pensaient qu’ils ne pouvaient être utilisés qu’avec des chevaux, la réalité est très différente de cela.

En fait, nous pouvons utiliser les rênes sur presque tous les animaux que nous voyons, y compris certaines créatures agressives comme zoglins. Et, une fois que nous avons attaché avec les rênes à ça foule, nous pouvons l’emporter où nous voulons et le garder attaché à un poteau. Donc, si vous avez des rênes et que vous voulez les mettre sur quelque chose, vous pouvez même vous occuper des oiseaux que vous voyez dans le biome de la jungle ou même des calamars dans la mer.

Comment créer des rênes?

Si vous voulez commencer à emmener vos chevaux, vaches, mules ou marcheurs ailleurs, vous pouvez commencer à créer des rênes et ainsi pouvoir les emmener où vous voulez. Vous pouvez le faire même avec des ours polaires dans le biome de neige, mais vous aurez besoin de certains matériaux pour créer une rêne. Tu devras quatre brins et une boule de slimeEn tenant compte du fait qu’à partir de ces matériaux, vous pouvez créer deux rênes, vous pouvez donc en fabriquer plusieurs si vous en avez besoin.

Une fois que vous avez le matériel en main, vous devriez vous rendre table de travail et mettez la boule de slime dans la case du milieu, puis vous mettrez un fil dans le coin inférieur droit, dans le coin supérieur gauche, dans la case supérieure et dans la case de gauche. Maintenant, vous pouvez voir comment vous pouvez obtenir deux rênes de la table de travail que vous pouvez utiliser quand vous le souhaitez.

Articles Similaires: