Comment faire une petite et facile mairie dans Minecraft?

Si vous avez déjà votre village et que vous voulez qu’il soit complet, créer une mairie dans Minecraft est la prochaine étape logique. Le maire y vivrait, bien que c’est probablement votre nouvelle maison pour la même raison.

Les options dont vous disposez pour le faire sont nombreuses, des répliques de bâtiments célèbres dans la vraie vie aux structures fantastiques. Mais vous recherchez une structure confortable, cohérente et simple à réaliser, rien de plus basique que de recourir à une mairie qui ne se heurte pas à son environnement.

Si vous avez un petit village, vous pouvez utiliser des techniques pour attirer les villageois pour développer votre village. Afin de développer votre village, il est très nécessaire que vous mettiez les villageois au travail et si vous le souhaitez vous pouvez changer leur travail et leur profession.

Obtenez un village

C’est essentiel dans un premier temps, car les différences entre un village et un autre sont plus prononcées grâce aux dernières mises à jour. De cette façon, dans chaque cas, les matériaux à utiliser varieront, bien que lors de la création d’une mairie à Minecraft, le design soit fondamentalement le même. Pour ce tutoriel les villages des prairies serviront de référence.

Choisissez la zone

Dans le village, choisissez un bon emplacement pour votre mairie. Le plus important est que vous ayez un espace plat d’au moins 11 × 8 blocsEh bien, c’est là que vous construirez la structure. Si vous ne trouvez pas un endroit approprié, modifiez légèrement le terrain et créez une rue sur le site.

Rassemblez les matériaux

Selon chaque type de village, ils utilisent généralement les ressources de leur environnement. De cette façon, vous ne devriez pas aller trop loin pour faire une mairie dans Minecraft.

Dans ce cas, vous n’aurez besoin que de 64 bûches de chêne, 8 blocs de sable, 55 blocs de pavés et 3 charbons. Alors armez-vous d’une hache, d’une pioche et d’une pelle et explorez les environs.

Faire une mairie dans Minecraft

Maintenant, avec toutes les ressources de base, il est temps de se mettre au travail et de commencer à construire. Pour cela, vous devez d’abord créez toutes les pièces dont vous aurez besoin puis les mettre en place.

Créer les pièces

Le sable que vous avez ramassé est la matière première pour les fenêtres. Pour obtenir le cristal, il suffit de le chauffer au four avec le charbon de bois nécessaire, 2 sûrement. La pierre que vous avez extraite et qui est maintenant pavée sera utilisée telle quelle, vous n’avez donc pas besoin de la modifier.

Quant au bois, transforme tout en bois sauf 8 bûches car elles seront utilisées plus tard. Avec le bois, utilisez-le pour créer 78 marches (il vous en restera 5 au bout), une porte et 4 bâtons. Enfin, fabriquez au moins une torche, même si vous pouvez en profiter autant que vous le souhaitez.

Assembler les pièces

Une fois que tout est prêt, il est temps de placer chaque élément à sa juste place. Tout d’abord, vous ferez un rectangle de 9 x 6, entièrement pavé, au sol. Dans les coins, il y a une colonne de pavé de deux blocs de haut. Entre chaque colonne, placez une deuxième ligne de pavé uni.

Fait c’est le tour du bois alors remplissez le rectangle pavé avec du bois. Sur chaque colonne de pavé, placez un bloc de bois et de là, placez un rectangle en bois égal à celui ci-dessous.

Avec cette structure de base, il est temps de placer les murs et le plafond. Pour le toit, placez une ligne supplémentaire de bois à l’intérieur des côtés les plus longs du rectangle de bois. Sur cette deuxième ligne et vers l’intérieur, placez 4 autres rangées de bois de longueur en longueur avec lesquelles vous aurez le toit fermé.

Enfin, placez deux autres rangées au centre, la même chose d’un côté à l’autre et vous êtes prêt à décorerr. Vous ferez cela avec les escaliers marquant toujours de l’extérieur vers l’intérieur. Avec cela des deux côtés, vous aurez les avant-toits de votre mairie prêts.

La porte sera située à 3 pâtés de maisons du coin, sur l’un des côtés les plus longs. Pour les murs, remplissez les trous manquants (sans compter la porte) avec du bois, des bûches et du verre. Veillez toujours à ce qu’il y ait un coffre de chaque côté du verre. Aux extrémités les plus courtes, il n’y aura pas de bois sur le mur, mais uniquement du journal.

Il ne reste plus qu’à placer une échelle sous la porte et des torches à l’intérieur, sur le toit. Prêt, vous avez réussi à faire un mairie à Minecraft coupe classique et traditionnelle.

Si votre village est loin de toute source d’eau comme l’océan ou une rivière, vous pouvez créer un trou d’eau infini ou une ferme où vous pourrez prendre soin et garder les animaux.

Articles Similaires: