Comment faire une douche et une baignoire réalistes dans Minecraft pour votre salle de bain

Beaucoup de joueurs de Minecraft aiment construire des maisons modernes, ils créent de belles pièces avec des objets minimalistes et des matériaux exclusifs. Beaucoup de ces joueurs utilisent des mods qui font leur vie Minecraft plus facile.

Voulez-vous savoir comment moderniser votre maison dans Minecraft? Vous souhaitez décorer votre maison avec une salle de bain plus réaliste et vous ne savez pas comment faire? Vous serez heureux de savoir que dans ce petit guide que nous vous apportons, vous n’aurez pas besoin d’installer pas de mod pour obtenir.

Nous vous recommandons de jouer en mode créatif afin que vous ayez les matériaux nécessaires pour construire votre salle de bain, sinon vous devrez faire un voyage vers le bas pour obtenir le quartz ou à défaut. Vous pouvez apprendre à passer du mode survie au mode créatif dans Minecraft.

Comment faire une douche réaliste?

Pour créer cette douche, vous n’aurez besoin d’aucun mod, vous n’aurez donc rien à télécharger mais vous pouvez le construire avec les matériaux que vous avez collectés.

La taille de cette baignoire sera 4 x 3donc si vous comptez le construire à l’intérieur de votre maison, assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace. Vous pouvez faire un mur de 4 blocs de la dalle que vous aimez le plus et l’un des 3, le reste que vous pouvez remplir avec des panneaux de verre. Vous pouvez également créer une incroyable maison en béton moderne dans Minecraft

Maintenant, au centre du mur qui mesure 4 blocs, vous devez placer le levier, et le bloc qui reste sur le côté gauche, vous devez le retirer. De l’autre côté, du côté du mur à côté de l’espace vide du bloc que vous avez retiré, vous devez faire un petit carré avec des blocs de bois.

Sur le bloc de bois le plus proche de l’espace vide, vous devez placer le répéteur ou le comparateur de Pierre rouge qui fait face à cette direction, vous allumerez la torche et devrez mettre de la poussière de Redstone pour l’entourer.

Maintenant, vous devez faire un petit escalier à côté de cette place que vous avez faite, avec deux marches et faire un sentier de 4 blocs avec Redstone jusqu’à atteindre le plafond de la douche qui sera composé d’un carré de bois 4 x 3 et en laissant la place centrale vide.

Vous devez placer sur le côté droit du trou au centre, un bloc de bois pour le support, maintenant du bas, vous devez regarder vers le haut et à côté de ce bloc, placez le distributeur puis une dalle de manière à ce qu’il ne puisse pas être vu de la douche.

Vous pouvez maintenant retirer le bloc de support et ne laisser que le distributeur. Vous devez obtenir le Redstone pour atteindre ce bloc pour qu’il fonctionne distribuer de l’eau.

Maintenant, vous devez mettre, en étant accroupi, une trémie qui pointe à côté du distributeur et même en étant accroupi, vous devez mettre un grand coffre sur le distributeur et la trémie où vous allez mettre les potions d’eau bleue ou toute potion bleue, et dans la pièce ci-dessous, vous devez placer une autre trémie pour fonctionner comme drainer ou drainer. Si vous jouez à Survival, vous pouvez apprendre à faire toutes les potions de Minecraft.

Et maintenant, vous n’avez plus qu’à décorer la douche à votre guise et lorsque vous actionnez le levier, l’eau que vous avez stockée dans le coffre sortira comme s’il s’agissait d’une douche normale.

Comment faire une baignoire réaliste?

Pour la baignoire il vous faudra des blocs de quartz, ce matériau est parfait pour faire une baignoire car il donnera l’impression d’une salle de bain plus réaliste.

La taille sera 5 x 5, les trois blocs du milieu doivent donc être enterrés et ceux des coins doivent ressortir. Dans l’un des blocs en saillie, vous devez creuser au centre de la baignoire et placer Redstone et un bouton au-dessus du bloc.

À côté des blocs saillants, vous devez placer des marches de quartz. Dans chaque ligne ou murQuoi que vous vouliez l’appeler, vous devez placer les marches arrière vers le bloc en saillie et dans le bloc central une marche avant pour le faire ressembler à un meuble.

Au milieu de la baignoire, vous devez placer un distributeurN’oubliez pas que le Redstone doit atteindre ce distributeur et que le reste du sol doit être rempli de quartz.

Vous devriez trouver un seau d’eau et le placer dans le distributeur. Vous pouvez mettre un mur en bois au fond de la baignoire et le décorer à votre guise. Et voila, à chaque fois appuie sur le bouton, votre baignoire se remplira d’eau et vous pourrez retirer l’eau en appuyant sur le même bouton. Et pour ne pas perdre tout le travail acharné que la construction vous a demandé, vous pouvez apprendre à tricher pour défendre votre maison dans Minecraft.

Articles Similaires: