Comment faire une carte dans Minecraft avec la table de cartographie Très facile!

Minecraft a l’un des gameplay du monde ouvert les plus cool du monde des jeux vidéo indépendants. Compte tenu de la taille du monde, nous avons besoin de cartes, il est donc important d’apprendre comment faire une carte dans Minecraft avec la table de mappage Très facile! et sachez même lire une carte pour ne pas vous perdre.

La possibilité que le jeu nous offre de profiter de mondes infinis qui s’étendent lorsque vous bougez était quelque chose de complètement révolutionnaire pour les jeux vidéo. Pour savoir avec certitude comment se déplacer dans un Monde infini, les cartes sont très importantes et utiles si vous voulez bien jouer.

Comment créer une carte dans Minecraft

Notamment les cartes ne sont pas des objets que vous pouvez créer ou générer via une table de mappage. La table de mappage fonctionne certainement pour améliorer les cartes, elle les relie, mais elle ne peut pas créer de cartes. Si vous souhaitez créer une carte, vous devez utiliser la table de fabrication, qui sert également à créer tous les autres objets. Aussi avec la table d’artisanat, vous pouvez créer une carte au trésor et dessiner un itinéraire pour lancer la recherche.

Pour le créer, allons à la table d’artisanat et appuyez sur le bouton d’action pour l’utiliser, une fois la grille ouverte, il sera temps de commencer. Dans la boîte centrale, nous devons placer une boussole, et en la plaçant, nous devons remplissez tous les espaces restants avec du papier pour obtenir la carte.

Il est également possible d’obtenir une carte naturellement dans un coffre disponible dans les mondes Minecraft lorsque nous l’explorons. Ces coffres peuvent être trouvés dans des villages, des pyramides, des forteresses, des manoirs Illagers ou à proximité de géniteurs dans des mines.

À quoi sert la table de mappage?

Bien qu’elle ne soit pas utilisée pour créer une carte, la table de cartographie est une aide très utile pour améliorer votre jeu Minecraft. Avec cela, nous pouvons élargir l’espace de la carte Minecraft moyenne pour avoir plus de portée de vision et identifier plus d’espace.

Nous pouvons augmenter l’espace de notre carte du monde Minecraft jusqu’à 5 fois, et l’augmentation sera reflétée sur la carte papier.

Ce tableau se retrouve couramment dans les villages du monde entier, dans la maison des cartographes des villes et villages en général. Mais il est également possible de le fabriquer vous-même à l’aide d’une table d’artisanat, tout comme vous pouvez fabriquer la plupart des objets du jeu.

Il convient de noter qu’il existe des chances minimes de trouver des tables de cartographie également dans des forteresses générées aléatoirement par le jeu lui-même. Et vous pouvez également télécharger des cartes dans toutes les versions, pour rendre le jeu plus intéressant.

Pour créer une table de mappage, vous devez suivre les étapes suivantes en plaçant tout toujours à droite de la table de fabrication. Ci-dessus, vous placerez deux papiers, au milieu deux planches de bois de sapin, et en dessous deux de planches de bois jungle. Après cela, vous pourrez acquérir votre table de mappage prête à être utilisée dans la boîte de résultats de la table.

Minecraft a également été amélioré afin que les villageois puissent exercer des professions et vendre des objets liés à leur métier.

Pour cette raison, si vous placez une table de cartographie dans la maison d’un villageois sans profession, ce bientôt deviendra cartographe qualifié.

Quel est le but de l’agrandissement des cartes?

Étant donné que les mondes Minecraft sont infinis dans une certaine mesure, une carte moyenne ne fonctionnera que si vous avez peu exploré et n’avez pas élargi votre monde. Mais si vous commencez à explorer davantage, il est probable que dans peu de temps votre carte se soit remplie et vous permettra de voir juste une petite zone.

Par conséquent, plus vous explorez, il sera nécessaire que votre carte couvre suffisamment de surface pour pouvoir localiser une autre destination. Lorsque vous commencez à vous aventurer au-delà des morceaux délimités dans votre monde Minecraft lorsque vous venez de le créer, il sera nécessaire d’agrandir votre carte.

Au fur et à mesure que vous continuez à explorer votre monde, vous pouvez agrandir votre carte 4 fois au total pour améliorer votre vue d’ensemble 4 fois.

Sans aucun doute, élargissez vos cartes avec le table de mappage C’est l’un des meilleurs utilitaires qui ont été ajoutés avec les mises à jour de Minecraft. Même un autre avantage qui a été ajouté à Minecraft est le transfert d’un monde ou d’une carte d’un appareil à un autre. Ainsi, vous pouvez continuer votre progression sur n’importe quel appareil sans recommencer à zéro.

Articles Similaires: