Comment faire une capture d’écran sur la Nintendo Switch?

Nintendo, l’une des plus grandes entreprises existantes. Dans son histoire, il possède les meilleurs jeux vidéo et consoles que le monde ait vus. Sa dernière création vous permet de jouer assis sur le canapé, debout sans fil et prendre une capture d’écran sur Nintendo Switch (si vous ne l’avez pas déjà deviné, Switch est son nom).

Au fur et à mesure que vous le lisez, Nintendo a implémenté la fonction de capture d’écran dans cette console, qui vous permettra d’enregistrer des souvenirs de chaque moment spécial, et de les partager également sur le réseau afin que tous vos amis puissent voir votre grande capacité, ou simplement observer ce que bien c’est un jeu de Nintendo.

Il a rejoint d’autres produits, tels que la prise de captures d’écran sur ma Smart TV et il y a aussi l’. de la capture de captures d’écran sur des PC Windows 10 avec Screen Snip.

La Nintendo Switch, un produit polyvalent

Nous savons tous que l’un des plus grands développeurs de jeux vidéo au monde s’appelle Nintendo, et cela est principalement dû à des produits si polyvalents qu’il offre.

De la Nintendo 64 à la Wii U, la société a expérimenté pour trouver l’équilibre parfait entre les graphismes et le gameplay. Passant des commandes normales aux capteurs de mouvement et aux écrans tactiles, Nintendo a placé la barre haute pour les autres sociétés.

Et juste après l’arrivée du commutateur, alors pour apprendre à prendre une capture d’écran sur le Nintendo Switch, nous devons savoir sur quoi il est basé et comment cela fonctionne.

Considéré par la même entreprise comme un hybride, Elle peut être utilisée comme console de bureau (vous devez l’insérer dans l’unité d’accueil et dans le téléviseur). Elle peut également être utilisée comme tablette, puisque son écran est tactile, et cette même tablette peut être placée avec un support sur une table.

De même, la console dispose de deux commandes sans fil, le Joy-con, qui ont quatre boutons et leurs manette. Les commandes disposent également d’un capteur de mouvement et d’un retour tactile.

Ces travaux se collaient un de chaque côté de l’écran (comme s’il s’agissait d’un ordinateur portable), ou avec l’accessoire Grip, pour les utiliser comme s’il s’agissait de commandes Wii. C’est certainement l’une des meilleures consoles jamais inventées, pour sa capacité à créer des jeux complètement différents de tout ce qui a été vu auparavant.

Prenez une capture d’écran sur la Nintendo Switch rapidement et facilement

Tout d’abord, la fonctionnalité optimale de la Nintendo doit être vérifiée sous tous ses aspects, il est parfois nécessaire d’augmenter la durée de vie de la batterie de la Nintendo Switch pour éviter les inconvénients.

Prendre une capture d’écran sur la Nintendo Switch est très simple, cela ne devrait pas vous prendre plus de cinq minutes, mais pour dissiper les doutes, voici l’étape par étape. Pour faire une capture d’écran sur la Nintendo Switch, il suffit de appuyez sur le bouton de capture et prêt.

C’est juste en dessous de la croix sur le Joy-con gauche. Et dans la version Lite de la console, c’est sous la croix qui a le contrôle.

En appuyant sur ce bouton, il va prendre la capture du moment et la sauvegarder dans l’album du Switch, pour y accéder il suffit d’aller dans “Menu d’accueil“Et appuyez sur la section”Album». Dans l’album, vous pouvez les modifier à votre guise et les partager sur les réseaux de votre choix.

Conseils pour synchroniser vos commandes Joy-con

Prendre une capture d’écran sur la Nintendo Switch est peut-être la moindre des choses à faire. Grâce à Joy-con, nous pouvons jouer sans fil, ou depuis le canapé, ou si nous voulons avec la combinaison des deux.

Cependant, comme avec la Wii, il y a des gens et des débutants qui ne savent pas comment synchroniser le contrôle. Ceci est très simple et effectue les opérations suivantes:

Les monter dans la console

Il vous suffit de les placer sur les côtés de la console et de sélectionner “Les contrôles” dans le “DOMICILE“, Puis sélectionnez,”Changer le mode ou l’ordre de serrage“, Il vous suffit d’appuyer sur le bouton”SYNC”Pendant une seconde et voilà.

Via USB

Insérez le Joy-con dans le cadre de chargement vendu séparément, puis connectez-le simplement à la base de la console, avec le câble USB inclus et c’est tout.

Articles Similaires: