Comment faire un lit et un lit secret dans Minecraft de n’importe quelle couleur

Saviez-vous que Minecraft est l’un des jeux video le plus joué dans l’histoire? Ce grand titre a acquis des adeptes très particuliers au fil du temps depuis sa sortie en 2009. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, nous vous invitons à connaître les exigences minimales dont j’ai besoin pour jouer à Minecraft.

Tout le monde, des plus adultes aux plus enfants, aime jouer dans les mondes qu’offre ce jeu et toutes les possibilités que vous pouvez y faire. Qui deviennent de plus en plus complexes comme attirer et apprivoiser les cochons, les chats, les poulets et autres animaux dans Minecraft.

L’une des choses de base que vous devez apprendre à faire est de fabriquer un lit pour dormir la nuit et empêchez les monstres de vous déranger et nous en parlerons aujourd’hui.

Nous allons vous apprendre à fabriquer des lits de différentes couleurs en fonction du goût que vous avez ou des matériaux que vous avez. De cette façon, vous pourrez profiter davantage de ce jeu car avoir un lit dans votre jeu vous fournira des avantages importants, alors faites très attention à ce guide pour pouvoir faites des lits dans votre monde Minecraft.

Pourquoi faire un lit?

Avant de commencer par l’explication de la fabrication des lits, nous allons vous parler de l’importance de cet objet dans le jeu. De cette façon, vous pourrez en savoir plus sur les lits et leur importance pour le joueur et vous comprendrez mieux l’explication que nous vous fournirons plus tard.

Les lits sont Blocs d’ustensiles dans Minecraft des os qui sont des blocs qui permettent l’interaction avec le personnage, ainsi que la table d’artisanat ou le four.

La fonction de base de ce bloc est de permettre au joueur de dormir la nuit, ce qui est essentiel pour survivre dans ce monde car il est bien connu que de nombreux attaque de monstres lorsque le soleil se couche pour éviter d’être brûlé. Cependant, vous pouvez tricher pour défendre votre maison dans Minecraft

D’où l’importance d’avoir au moins un lit dans le jeu afin d’éviter des combats inutiles avec ces entités de jeu et ainsi assurer votre survie.

Une deuxième fonction de ce bloc est le point de contrôle car une fois que vous dormez dans votre lit pour la première fois, le jeu interprétera que votre maison est à cet endroit et chaque fois que tu meurs, tu peux respaw là encore.

Cela vous permettra d’utiliser la boussole pour pouvoir localiser votre maison car elle ne pointe pas vers le nord comme vous pourriez le penser, mais plutôt au point de réapparition qui sera l’endroit où vous avez votre lit.

Les lits sont très faciles à fabriquer et nous vous montrerons comment fabriquer ce bloc utile dans votre Monde de survie facilement et dans les couleurs que vous voulez.

Comment fabriquer des lits de différentes couleurs?

Le processus de fabrication est très simple et les matériaux dont vous aurez besoin sont basiques, alors ne vous inquiétez pas du processus car cela ne vous prendra pas longtemps si vous suivez nos étapes très attentivement.

Pour le lit de base

Pour fabriquer le lit de base Minecraft, il vous suffit d’avoir 3 laine de la même couleur et 3 blocs de planches de bois. Une fois que vous avez ces matériaux, vous devez placer les blocs de laine dans la colonne horizontale au centre de la table d’artisanat et les blocs de bois dans le colonne horizontale inférieure.

Afin d’avoir différentes couleurs de lits, il vous suffit de faire varier la couleur des cubes de laine que vous utilisez dans la fabrication. Les fils sont teints en les joignant avec le colorant de la couleur que vous voulez sur la table de travail, vous permettant d’avoir un large variété de couleurs.

Pour un lit design

Si vous souhaitez un niveau de personnalisation plus élevé que le simple fait d’avoir des lits de différentes couleurs, nous vous présentons le pack de textures Fancy Beds. Ce pack de textures vous sera très utile, car il n’affecte pas du tout les textures du jeu simplement changer l’apparence des lits donnant à chaque couleur une apparence différente. Vous pouvez également apprendre à créer un pack de textures pour Minecraft

Utilisez ce pack de textures pour avoir des lits comme un pro dans vos jeux et faire l’envie de vos amis lorsqu’ils jouent à Minecraft.

Articles Similaires: