Comment faire un cadre ou une peinture dans Minecraft? – Fabrication de cadres et d’images

Dans Minecraft, les images ou les cadres sont des objets décoratifs que vous pouvez placer dans la construction de n’importe quel bâtiment. Sa fonction principale est d’afficher des cartes, mais il est également utilisé pour exposer divers objets. Si vous voulez savoir comment créer un cadre ou une image Minecraft continuez à lire!

Comme mentionné ci-dessus, la fonction principale de ce type d’élément est d’exposer des cartes et en fusionnant plusieurs tableaux avec des cartes en leur sein, ils pourraient montrer des cartes de grandes zones.

De la même manière, il peut être utilisé pour exposer quantité d’objets ou d’objets à l’intérieur d’un coffre. Cependant, la meilleure chose à propos des cadres dans Minecraft est qu’ils peuvent être utilisés comme le joueur le souhaite.

Pour commencer avec le didacticiel, il est recommandé de mettre d’abord à jour Minecraft vers la dernière version et de télécharger également le jeu original depuis votre boutique.

Matériaux nécessaires pour créer un cadre ou une peinture dans Minecraft

Tout d’abord, vous devez avoir une table d’artisanat. C’est elle qui vous permettra de créer des cadres. Ainsi que l’élaboration d’autres objets utiles dans le développement du jeu.

Pour ce faire, vous aurez besoin de quatre planches en bois. Vous les obtenez en joignant deux blocs de ce matériau. Une autre façon d’obtenir une table est d’en obtenir une à la villa. Cependant, en construire un est le plus recommandé et le plus rapide.

Les objets nécessaires pour créer un cadre ou une peinture dans Minecraft ne sont que deux et ils sont très faciles à obtenir. Le premier élément pour faire une peinture sont les bâtons (les mêmes que vous utilisez pour fabriquer des outils en bois de base). Vous en aurez besoin de huit au total. Vous les obtenez grâce à l’union de deux planches de bois.

Vous aurez donc besoin de 16 planches de bois pour obtenir les bâtons nécessaires à la création du tableau. Ce qui suit est un cuir, ce que vous pouvez obtenir en tuant des vaches ou des chevaux.

Étapes pour créer un cadre ou une peinture dans Minecraft

Après avoir obtenu tous les matériaux, la prochaine chose à faire est de les positionner sur la table de création. Cela doit être fait d’une manière spécifique. Si cela est fait au hasard, les résultats souhaités ne seront pas obtenus.

Cela étant dit, pour faire un cadre ou une image dans Minecraft, vous devez placer les objets de la manière suivante: la table d’artisanat est représentée sous la forme d’un carré de 3 x 3. Donc, la première chose à placer sont les bâtons, qui iront dans tous les carrés latéraux de la grille.

Il est important de laisser libre le carré central de la deuxième rangée, car c’est là que le cuir ira. Lorsqu’ils sont correctement positionnés, procédez à la sélection de la boîte de création pour créer le cadre.

Pour exposer un objet dans la boîte que vous avez créée, ce que vous avez à faire est de saisir l’objet que vous voulez montrer et avec le bouton droit de la souris, cliquez sur la boîte. Si vous souhaitez modifier sa position, vous pouvez également le faire en cliquant avec le bouton droit de la souris, et pour le supprimer vous devez cliquer dessus avec le bouton gauche.

Placer les tuiles dans Minecraft

Les cadres dans lesquels vous pouvez les mettre toute surface verticale. Si vous souhaitez qu’il occupe une zone dans son intégralité, vous devrez les placer dans le coin inférieur gauche de celui-ci. Cela élargira la boîte jusqu’à ce qu’elle atteigne le coin supérieur droit de la zone désignée.

Comme ce ne sont pas des blocs, il est possible de les positionner dans des endroits où il y a de l’eau ou des torches. De même, les joueurs, les animaux et autres créatures sont capables de parcourir un tableau s’il n’y a pas de bloc derrière.

De la même manière, ces types d’objets ils ne sont pas inflammables. Une partie de son utilité que, étant placées sur des blocs de matériaux inflammables, les images les empêcheront de brûler en cas d’incendie.

Une curiosité à propos des peintures est que, en mode multijoueur, si un utilisateur se tient derrière une peinture, d’autres personnes ne pourront pas voir son nom.

Avec tout ce que vous lisez, vous êtes prêt à aller dans votre monde et à commencer une aventure, mais il est d’abord recommandé de chercher comment créer une carte dans Minecraft car, comme on vous l’a dit, vous pouvez les utiliser avec les images.

Articles Similaires: