Comment faire toutes les potions dans Minecraft – Guide complet d’alchimie

L’une des choses qui a fait de Minecraft un jeu si apprécié dans le monde entier est sa mécanique. Par ., il est possible de construire de grandes choses et de développer des potions qui améliorent momentanément les capacités du personnage en jouant. Dans cet article, vous apprendrez comment faire toutes les potions dans minecraft, un guide d’alchimie complet.

Les potions sont utilisées pour modifier vos statistiques de base comme la vie, l’endurance, la force, la vitesse et d’autres plus temporairement. Habituellement, il peut y avoir deux ou plusieurs versions de la même potion, entre lesquelles la durabilité et la puissance des effets varient. Cependant, chaque potion est créée différemment avec des ingrédients que vous obtenez dans les biomes qui existent dans Minecraft.

Índice

Comment faire toutes les potions dans Minecraft

Les potions sont créées à l’aide d’un bloc de création et de décoration spécial appelé chaudron ou support de potion. Il peut être trouvé dans les forteresses de Minecraft ou également fabriqué, plutôt fabriqué.

Il est fait de manière très simple, c’est aussi simple que de placer trois blocs de pierre dans la partie inférieure de la table d’artisanat. Puis une baguette de feu dans le carré central.

Une fois que vous avez suivi ces étapes, vous pourrez obtenir votre support de potion dans la case “Résultat” sur la table de fabrication. La seule chose qui pourrait compliquer l’obtention de votre porte-potion est que les baguettes de flammes ou de flammes ne sont disponibles que chez Blazes. Pour cette raison, vous devrez aller au Nether et se battre pour obtenir une baguette.

La première chose dont vous avez besoin avant de commencer à faire des potions sont des bouteilles d’eau, vous pouvez faire les bouteilles et les remplir avec n’importe quelle source d’eau.

Après cela, ce que vous devez faire ensuite est de le placer dans le porte-potion avec une verrue des enfers pour créer une potion simple mais modifiable. Et vous avez besoin de poudre de feu comme carburant pour le soutien de potions.

Une fois que vous avez cette potion de base, vous pouvez la remettre dans le porte-potion mais cette fois en plaçant un ingrédient différent. Le résultat sera une potion aux effets différents et variés, qui dépendra totalement de l’ingrédient utilisé. À partir de cette équation, vous pouvez utiliser des ingrédients variés pour tout type de potions.

Par ., si vous mettez la crème de magma comme ingrédient principal, vous créerez une potion de résistance au feu. Avec le sucre, vous développeriez une vitesse accrue. Avec de la poudre de feu comme ingrédient, ce sera une potion de force. Et si tu plaçais une patte de lapin ce serait une super potion de saut.

Avec des pastèques pétillantes, vous créerez une potion de récupération rapide de la vie. Les carottes dorées vous donnent une vision dans l’obscurité de la nuit et des grottes. Les larmes d’horreur sont utilisées pour créer des potions de régénération. Et enfin, le poisson-globe fait une potion de respiration aquatique.

Cependant, il existe également plusieurs modificateurs qui jouent avec des éléments tels que durabilité et cohérence de la potion. De plus, il convient de noter que si vous parvenez à utiliser de la poudre à canon dans votre potion, elle sera lancée pour être utilisée plus rapidement.

Comment les modificateurs sont utilisés

Les ingrédients modificateurs mentionnés ci-dessus s’appliquent aux potions via le support de potion. Ils ne peuvent être utilisés que dans des potions avec des effets précédemment ajoutés.

Par ., “Pierre rouge” ou la pierre rougeâtre sert à augmenter la durabilité des effets, et la poudre de pierre lumineuse à augmenter leur puissance.

Le souffle du dragon est chargé d’améliorer la persistance de la potion, c’est-à-dire de convertir les potions d’éclaboussures en potions persistantes. Enfin, nous pouvons également utiliser un œil d’araignée fermenté pour corrompre l’effet, c’est-à-dire créer une potion avec un effet directement opposé.

C’est-à-dire que si votre potion était à l’origine de santé, il est probable qu’en utilisant un œil d’araignée fermenté dans elle se transforme en potion empoisonnée.

Articles Similaires: