Comment faire répéter automatiquement les diapositives dans PowerPoint?

PowerPoint est l’un des meilleurs programmes Office optimisés. Il en est ainsi, car il est parmi les plus utilisés au monde pour créer des présentations. Tout le monde pense connaître complètement cette application, mais en fait, elle cache quelques astuces pour les emplois, alors aujourd’hui vous verrez comment faire répéter les diapositives dans PowerPoint.

Et c’est cela, quand il s’agit de la Applications bureautiques Microsoft, vous ne pouvez jamais vous croire que vous savez déjà tout sur eux. Parce qu’il y aura toujours une section que vous n’avez pas relue, et qui contient toutes sortes d’outils qui peuvent transformer votre présentation en celle d’un professionnel (comme l’ajout de chiffres à une diapositive).

Qu’est-ce qu’une diapositive?

Pour que vous puissiez comprendre le processus complet qui vous permettra de répéter des diapositives dans PowerPoint, vous avez besoin d’un peu d’informations sur ce programme (pour bien démarrer).

La première chose que vous devez savoir est quelle est cette heureuse diapositive? Sans aller trop loin dans le sujet, ce sont essentiellement des feuilles qui contiennent des espaces réservés.

Ces marqueurs sont les cases en pointillés qui permettent d’ajouter du texte, des images, entre autres au document en question. Pour insérer ces feuilles et agrandir votre présentation, il vous suffit de cliquer sur le bouton appelé “Nouvelle diapositive”.

Ceci est situé dans la partie supérieure gauche de l’écran, une fois que vous appuyez dessus, vous remarquerez qu’une liste déroulante apparaîtra dans laquelle vous pouvez choisir le style que vous souhaitez que la diapositive ait (par ., vous pouvez mettre ou ajouter des bordures personnalisées).

Au fur et à mesure de la création de chaque diapositive, vous pouvez voir votre progression sous la forme d’une présentation, en appuyant sur le signe comme un tableau blanc qui se trouve dans la barre inférieure de l’écran.

Comment faire répéter les diapositives dans PowerPoint?

Maintenant que vous connaissez un peu d’informations sur ce que sont ces feuilles, il est temps pour vous de commencer à répéter les diapositives dans PowerPoint (ceci, si vous avez terminé votre présentation, bien sûr).

Pour y parvenir, vous devez d’abord sélectionner l’option appelée “Diaporama” (c’est en haut), une fois là-bas, choisissez la section appelée «Paramètres du diaporama».

Cela ouvrira une nouvelle fenêtre nommée “Paramètres de présentation”, à l’intérieur il cherche “Options de présentation” et cliquez dessus.

Enfin activer la box “Répéter continuellement jusqu’à ESC”, et appuyez sur “Accepter”Pour confirmer les modifications. Vous pouvez éventuellement donner la fenêtre “Registres”Et de là à “Garder comme”, afin que votre présentation soit sur votre ordinateur à la fois (mieux vaut prévenir que guérir).

À quoi sert cette option et quels sont ses avantages?

Fondamentalement, cette sélection permet aux présentations (quelle que soit la durée) de ne pas s’arrêter ou s’arrêter sur la dernière diapositive comme elles le font toujours. Sinon, ils continueront à rouler comme s’il s’agissait d’un film, jusqu’à ce que n’importe qui appuie sur la touche ESC du clavier correspondant.

Cette fonction est très utile pour ceux qui ont besoin de répéter une présentation plusieurs fois pour le même public, ou également pour les personnes qui souhaitent insérer un diaporama PowerPoint dans Blogger ou tout autre site.

En outre, cela aide également à donner à votre travail une touche soignée, car il montre le niveau d’édition et l’engagement que vous y mettez pour le faire (la plupart des utilisateurs de PowerPoint ne savent même pas que cette astuce existe). Avec cette dernière chose que tu lis, tu sais déjà ce qu’il faut pour pouvoir répéter rapidement et facilement des diapositives dans PowerPoint (Cela ne prend littéralement pas cinq minutes).

Il est temps pour vous d’aller à votre émission et de commencer à modifier vos diapositives pour leur ajouter cette fonctionnalité. Soyez assuré qu’avec cela, votre présentation ne passera pas inaperçue aux yeux de qui que ce soit.

N’oubliez pas qu’en tant que cette fonction, il y en a beaucoup d’autres qui vous permettent, par ., de créer une fenêtre contextuelle dans PowerPoint, alors n’arrêtez pas d’apprendre ici, recherchez plus d’informations.

Articles Similaires: