Comment faire pousser de l’herbe ou de la pelouse dans Minecraft – Trucs et astuces

Bien que cela puisse ne pas sembler, il existe des jeux qui nous aident à stimuler notre imagination et à révéler certaines compétences et capacités que nous ne pensions pas avoir. C’est ce qui se passe dans Minecraft. Et beaucoup de gens ont fait de ce jeu vidéo un culte et il fallait s’y attendre pour tout ce qu’il est possible d’y faire. Et pour cela nous expliquerons comment faire pousser de l’herbe ou de la pelouse dans Minecraft – Trucs et astuces.

Beaucoup pensent que jouer ne fait que commencer à construire une maison, un village, un verger et maintenant, c’est la chose merveilleuse à propos de Minecraft qui va beaucoup plus loin que cela. Vous devez connaître un grand nombre de variables, sinon vous n’obtiendrez pas grand-chose dans ce monde. Et pour cela, notre intention est que vous appreniez comment faire pousser de l’herbe ou de la pelouse dans Minecraft.

C’est que les possibilités sont énormes et ce qu’il faut aussi apprendre, construire, semer, procréer, élever, nourrir, etc. et nous avons déjà vu que rien n’est statique et qu’il y a toujours quelque chose à faire comme dans la vraie vie. Mais avec la variable, vous pouvez apprendre ce que vous voulez et construire si vous voulez un wagon automatique dans Minecraft.

Comment faire pousser de l’herbe ou de la pelouse dans Minecraft – Trucs et astuces

Pour commencer ce tutoriel, nous allons vous dire quelle est l’herbe dans Minecraft et ce n’est rien de plus qu’un article qui peut pousser à certains endroits. Surtout sur les blocs d’herbe, mais étant une plante elle n’interfère pas avec le passage des animaux ou des habitants. Mais vous ne pouvez pas le ramasser comme vous le feriez avec les bâtons de canne à sucre que vous pouvez également couper.

C’est intéressant comment cet objet se comporte dans le jeu et c’est intéressant comment tu peux faire pousser l’herbe et faites-le grandir en douceur. Et puis nous vous donnerons quelques excellentes astuces qui vous permettront d’effectuer cette opération et nous vous montrerons à quel point c’est simple. Tenez-vous en aux instructions que nous vous expliquerons dans les prochaines lignes.

Étapes pour faire pousser de l’herbe ou de la pelouse dans Minecraft

Nous allons commencer par chercher des blocs d’herbes, mais ce n’est pas une chose très facile à faire, car lorsque vous coupez un bloc d’herbe, Il se transforme en un bloc de saleté lorsqu’il est ramassé. Pour résoudre ce problème, vous devez utiliser une arme contenant un enchantement. La touche de soie et avec elle, vous pouvez casser les blocs d’herbe et les ramasser sans changer leur apparence.

Mais cet enchantement ne vous aidera pas seulement avec les blocs d’herbes, vous pouvez également casser et extraire d’autres objets fragiles, tels que la glace et même le verre lui-même. Mais ça l’enchantement est de niveau 30, puis récupérez l’arme et procédez à la rupture et à l’extraction de blocs d’herbe sans les transformer en blocs de terre.

Maintenant juste une fois que vous avez les blocs d’herbe, placez-les dans la zone où vous souhaitez qu’ils poussent. Sa croissance est rapide, il suffit d’attendre un jour pour apprécier son évolution, mais il est encore possible que la croissance de l’herbe soit plus accélérée. Et pour cela, il suffit d’augmenter la quantité de lumière dans la zone et cela peut être fait en plaçant des torches.

Vous réalisez à quel point il est simple et rapide d’effectuer ces tâches simples, mais vous devez avoir les connaissances nécessaires pour cela. Sinon, vous ne ferez que deviner et perdre votre temps, il est donc conseillé d’enquêter davantage sur ce sujet. Minecraft, il a de nombreux tucos, mais notez que trouver et posséder l’instrument pour couper les blocs d’herbe n’est pas très facile.

Et nous voici venus avec ce tutoriel de base qui vous aidera à découvrir un peu plus sur ce jeu vidéo énigmatique et fascinant. Et en quelques étapes simples, nous vous montrons ce que vous devez savoir pour faire pousser de l’herbe ou de la pelouse dans Minecraft – Trucs et astuces.

Articles Similaires: