Comment faire ou fabriquer une bibliothèque ou une bibliothèque dans Minecraft – Crafting Book Store

Minecraft est un jeu qui se charge de divertir et d’amuser ses utilisateurs grâce à la diversité des composants qu’il contient. Pour cette raison, il est important de comprendre chacune des fonctions qui peuvent être exécutées dans le jeu.

Donc, connaître chacun des outils est important pour cette raison, nous vous expliquerons ci-dessous les étapes à suivre pour créer une bibliothèque, mais il convient de noter qu’il s’agit d’un processus simple.

Il convient de mentionner que la bibliothèque peut être utilisée de différentes manières, ils sont représenté par des blocs et vous pouvez les fabriquer dans des villages ou des forteresses. À leur tour, les étagères peuvent être créées au moyen de bois naturel.

Apprenez les étapes pour créer une bibliothèque avec des livres dans Minecraft

Tout d’abord, pour pouvoir créer ou créer une bibliothèque, vous devez avoir le papier qui est obtenu au moyen de la canne à sucre. Vous pouvez toujours les obtenir à côté d’un bloc d’eau, que ce soit dans un lac, une rivière ou une mer. Vous pouvez les localiser sur le sol et dans le sable.

Ensuite, vous pouvez retirer la canne à sucre en la sélectionnant et en cliquant, puis vous pouvez voir que 3 cannes sont nécessaires pour créer 3 papiers.

Pour générer le papier, vous devez vous situer dans la boîte d’inventaire et de fabrication où vous devez placer les cannes à sucre horizontalement, car verticalement cela n’est pas autorisé. Ici, nous vous montrons comment fabriquer du papier.

Plus tard, lors de l’obtention du papier, vous devez chercher le cuir pour pouvoir fabriquer le livre, vous devez donc obtenir les vaches et vous pouvez les anéantir en utilisant n’importe quel type d’épée. Une fois qu’elles sont anéanties, les peaux seront ajoutées, donc lors de leur obtention, vous devez retourner au tableau d’inventaire et de fabrication.

C’est à cet endroit que vous pouvez créer les livres, il vous suffit de placer le papier horizontalement et le cuir sur le dessus ou sous le papier de cette façon, vous obtiendrez les livres.

N’oubliez pas que vous pouvez créer les livres de votre choix en suivant les mêmes étapes. Une fois que vous avez fini de les créer, vous devez rechercher le bois de n’importe quel arbre mais qui est raffiné. Vous pouvez donc sélectionner une hache, puis couper une bûche en maintenant un clic et de cette façon, vous obtiendrez le bois.

Ensuite, vous devez le localiser dans le table de bricolage ou travailler et vous pouvez obtenir les bois déjà raffinés. Il convient de mentionner qu’en plaçant la bûche dans l’une des tables de la table, vous obtiendrez les planches de bois.

Minecraft: création de bibliothèques et utilitaires

Il est à noter qu’avec trois livres et six tableaux, vous pouvez créer la bibliothèque, vous devez placer les trois livres au centre horizontalement et les tables au-dessus et en dessous des livres. Une fois que vous les avez localisés de cette façon, vous obtiendrez la bibliothèque.

Gardez à l’esprit que la construction des librairies coûte un peu cher, car il faut attendre que les cannes à sucre poussent ou les trouver. À son tour, vous devez localiser les vaches, donc idéalement, vous avez une ferme pour fabriquer facilement la bibliothèque.

L’une des fonctionnalités des bibliothèques est que servir décorativement, mais il convient de noter que son utilisation principale est qu’il est utilisé pour les enchantements.

Vous pouvez également atteindre le niveau maximum d’enchantements qui est le niveau trente grâce à l’utilisation des bibliothèques. Il convient de noter que si vous localisez quinze librairies, vous pouvez atteindre ce niveau.

Il convient également de mentionner que les bibliothèques contiennent de grandes composants inflammables pour cette raison, vous devez être prudent, car ils pourraient brûler. D’autre part, il est important de placer la table d’enchantement près de la bibliothèque afin qu’elle offre un plus grand effet.

À son tour, la bibliothèque peut servir de combustible grâce aux composants inflammables, pour cette raison, ils sont utilisés pour les fours.

Enfin, nous espérons que cet article vous a aidé. Cependant, nous aimerions connaître votre opinion. Avez-vous pu créer ou fabriquer une bibliothèque ou une bibliothèque dans Minecraft en suivant ces étapes? Connaissez-vous une autre façon de faire ce type d’artisanat? Laissez-nous vos réponses dans les commentaires.

Articles Similaires: